Les 39 Clés, Tome 12 : Panique à Florence

Description ajoutée par Anaismouquet 2014-06-12T18:09:29+02:00

Dan et Amy affrontent un nouvel ennemi qui se révèle dangereux et cruel : Vesper I.

Deux ans après leur première rencontre avec les Vesper, Dan et Amy ont repris une vie plus ou moins normale. Mais un jour, les Vesper attaquent leur bus scolaire. Grâce à l'entraînement qu'ils ont suivi, Dan et Amy leur échappent de justesse.

Lorsqu'ils rentrent au manoir, maître MacIntyre leur apprend que sept membres de la famille Cahill ont été kidnappés. Les deux tuteurs de Dan et Amy, Fiske et Nellie, se trouvent aux mains des ravisseurs, avec Reagan Holt, Natalie Kabra, Alistair Oh, Phoenix Wizard et Ted Starling. Dan et Amy reçoivent ensuite un étrange téléphone portable sécurisé. Vesper I leur demande par sms de voler «la Méduse» du Caravage en échange de la libération des otages. Et impossible de le contacter pour négocier !

Dan et Amy sont obligés de partir pour Florence. Ils sont rejoints par deux Cahill, Hamilton et Jonah, car il va bien falloir s'unir pour voler le célèbre tableau qui est très très bien gardé dans un musée...

Nellie Gomez se réveilla avec une migraine fracassante. En plus, elle avait encore faim.

- Où est passé mon croisant ? demanda-t-elle à la personne qui se penchait sur elle.

- Pauvre enfant, murmura une voix familière.

- Je ne suis pas une "pauvre enfant" ! répliqua la jeune fille en passant une main dans ses cheveux teint en noir et orange, comme si cela pouvait atténuer la douleur. Donnez-moi mon croissant ou je...

Elle s'interrompit en comprenant qui elle était en train de menacer.

super tome !!!

i love it !!!

Exellent tome !!!! Du suspense, de l'adictivite, des énigmes etc etc font le tout pour nous surprendre et surtout adoré !!!!

C'est mon tome préféré de la série, le moment que je préfère c'est lorsque Dan Amy et Hamilton Spoiler(cliquez pour révéler)volent le tableau de la Méduse c'est trop bien. J'ai aussi une hypothèse pour Vesper I , je pense avoir deviner de qui il s'agit, d'ailleurs si vous voulez en discuter avec moi vous le pouvez par MP !!!!!! Enfin, je ne suis sûre de rien, il me tarde de savoir la suite pour voir si j'ai raison !!!

Envies

J'ai bien aimé cette suite, les Vespers sont vraiment surprenants, mais Dan et amy m'impressionnent toujours.

J'ai bien aimé cette suite. On fait connaissance avec Atticus, un petit génie et ami de Dan. Les Vespers sont encore pire que la famille Cahill!

Encore un super tome. l'on pourrai s'attendre à une suite de la série moins bien, mais c'est toujours aussi bien !!!

Difficile de s'arreter !! La fin est pleine de mystères où j'ai ma petite idée ! :) J'ai hate de lire la suite !!!!! Viiiiiiiiiiiite !!!

Dans ce livre on rencontre d'autres membres de la famille Cahill qu'on voit s'unir contre Vesper I. On traverse l'Italie tout en ayant le point de vue de Sinead Starling en Amérique avec Alistair et EvanSpoiler(cliquez pour révéler)le petit copain d'Amy

Les 39 Clés, Tome 12 : Panique à Florence

• France : 2014-07-04 - Poche (Français)

incas l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T16:16:46+01:00
Lisa126 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T18:24:32+02:00
Elizxw l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T04:24:22+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T13:38:57+02:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T09:16:06+01:00
Emy5 l'ajoute dans sa biblio or