Les 39 Clés, Tome 5 : Mystère au Kremlin

Description ajoutée par Azamoon 2012-02-09T18:25:16+01:00

Dan et Amy reçoivent un mystérieux télégramme signé NRR : "L'heure tourne. Vous avez trente-six heures pour me retrouver, après quoi la chambre sera fermée pour toujours." Déguisés, les deux enfants partent en Russie, à la recherche de cet étrange expéditeur. Sur place, ils décident de suivre la piste des derniers tsars, sauvagement assassinés...

Après un moment d'hésitation, elle se décida à leur confia :

- Certains seraient prêts à tuer leur proteger les secrets que révèle cette carte.

En s'éloignant, elle leur cria :

- Un jour, vous me remercierez !

Ce tome est passé beaucoup plus vote que les autres! J'ai adoré l'intrigue autour des Romanov, et l'approfondissement des personnages, notamment Irina. L'aventure avance de plus en plus sérieusement, et Dan et Amy évoluent avec elle.

On devient très attacher aux personnages. Ils évoluent au fil de la série. Hâte de connaître la suite

Un cinquième tome que j'ai moins apprécié que les quatres autres peut être à cause d'un changement de rythme et un nombre d'intrigues un peu moindre...

En revanche l'humour Dan est toujours présente est rend la lecture vraiment très agréable en plus du nombre d'informations qui nous est servies pour apporter des petits détails qui ont leur importance dans cette recherche et course contre la montre pour trouver la huitième clé.

J'ai beaucoup ce livre qui regorge de mystère mais je préfère quand même les autres, peut-être que les autres avaient un peu plus d'intrigues ?

Je suis fan de Patrick Carman. Cet auteur est génial.

Je suis agréablement surprise de voir qu'il a écrit ce nouveau tome.

En tout cas je l'ai dévoré.

Série de livre super cool quand on aime le suspense

Je le conseille à tous ceux qui aime l'aventure et le suspense.

BONNE (RE)LECTURE.

Super livre le suspense est présent jusqu’au bout ! Très envie de lire les autres tomes !

Ce tome m'a beaucoup plu, j'ai adoré les péripéties de ce fabuleux tome en Russie.

un très bon livre avec du suspens et de l'action comme j'aime.

Les 39 Clés, Tome 5 : Mystère au Kremlin

• France : 2011-10-20 - Poche (Français)

Jo1000 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-22T17:02:21+02:00
Emercyl l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T20:16:33+01:00
ChicoMR l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-07T15:01:19+01:00

• The black Circle - Anglais