Les 39 Clés, Tome 7 : Sur les traces de Chaka Zoulou

Description ajoutée par anonyme 2013-08-20T18:48:36+02:00

Au matin de l'incendie de l'hôtel qui a coûté

la vie à Irina Spasky, Dan et Amy retrouvent dans un carnet de l'ex-espionne un mystérieuse phrase, extraite d'une chanson, . Ils comprennent que leurs prochaine destination est Pretoria, en Afrique du Sud . Sur place,un vieil homme leur remet une carte postale retraçant l'histoire de Chaka Zoulou,

un guerrier,membre du clan Thomas ...

L'ANTRE CLOSE L ETREB DEUX ETAIT SUIVANT

TROIS OMBRES MARCHANT AVEC SUCCES EN

SAUVANT TOUT ENNUIS NOUVEAU

TRAQUONS EN ROND REQUIN

EBLOUI ET AVEC VOUSEN CHERCHANT

CETTE HERBE ASSEZ KOALA A VOIR !

O LETTRE CONFUSES

RETIREES UNE A UNE

PUIS ENSEMBLE

WLSC-29.086341

3132817

Encore un très bon premier tole, qui fait notamment découvrir une famille jusque là très "clichés", les Thomas. L'aventure continue, poussant toujours plus nos héros a grandir, faire des choix difficiles et découvrir un monde plein de faux-semblants. La chasse aux 39 clés est de plus en plus palpitante.

On ne s’ennuie pas, toujours plein d’action. J’adore

Malgré que l'on en soit au septième tome on en apprend toujours autant (je sais je me répète ;), l'action est vraiment bien présente. Bref on ne s'ennuie pas

J'ai hâte de terminer cette saga car après 7 tomes cela commence à faire long. En tout cas les énigmes m'ont passionné. Même si je regrette toujours autant l'immaturité des personnages.

Cela fait un moment que je l'ai lu mais ce tome est aussi génial que les précédents avec de l'action et du suspense !

Toujours autant d'action et d'aventure. Vraiment génial.

J'addoooooore vraiment ce livre il est super cool

De l'action, du suspense et une superbe série.

BONNE (RE)LECTURE.

Toujours autant de suspense, c'était géniale !!

Les 39 Clés, Tome 7 : Sur les traces de Chaka Zoulou

• France : 2012-03-08 - Poche (Français)

Jo1000 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-22T17:02:46+02:00
Emercyl l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T20:16:41+01:00
ChicoMR l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-07T15:01:57+01:00

• The Viper's Nest - Anglais