Les 4 éléments de la magie naturelle

Description ajoutée par x-Key 2012-01-27T14:12:10+01:00

À travers l’étude théorique des quatre Éléments – le Feu, l’Air, la Terre, et l’Eau –, cet ouvrage vous invite à découvrir ce qui fait de vous un être tout à fait unique. Par ses conseils pratiques, il constitue le révélateur de vos capacités et des pouvoirs qui sommeillent en vous et n’attendent qu’à être ranimés. La sorcellerie naturelle est avant tout une voie d’épanouissement personnel. Une meilleure connaissance de soi accompagnée de l’éveil de vos perceptions, une plus grande harmonisation avec votre environnement peuvent aboutir à la réalisation de soi. La Magie Naturelle vous permettra d’utiliser les principes de base de l’Univers pour retourner enfin aux sources primordiales de l’Être Humain : la Nature, dans toute sa simplicité et sa magnificence ! Lise-Marie Lecompte est passionnée d’ésotérisme depuis plus de dix ans. C’est en autodidacte qu’elle a étudié différentes traditions (Wicca, haute magie cérémonielle, runes, etc.) avant de se tourner vers une sorcellerie éclectique proche de la Nature. Elle a rédigé près d’une trentaine d’articles pour le compte d’un forum ésotérique. Elle se consacre à l’étude des sciences occultes, à l’écriture d’ouvrages pratiques sur la magie ainsi que de nouvelles et romans fantastiques.

N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre et commencez par des formes de rituels assez simple comme la purification, la consécration générale, etc. Simplement pour commencer avec les principes de base. Une fois encore, la Nature est le meilleur guide qui soit, car avant de se mettre à courir, faut-il encore pouvoir se tenir debout et savoir marcher.

Livre très pertinent pour qui s'intéresse à la magie.

La présentation est claire, les conseils sont nombreux, la bibliographie est bien fournie. On sent que l'auteur connait le sujet. Son écriture, simple et agréable, est émaillée de quelques traits d'humour.

Ce livre est donc un précieux outil pour qui cherche à se lancer concrètement sur la voie de la sorcellerie.

Les 4 éléments de la magie naturelle

• France : 2012-01-12 (Français)