Les 4 As, Tome 1 : Les 4 As et le serpent de mer

Description ajoutée par dame 2011-08-17T22:42:24+02:00

Stupeur à Port-Goéland ! Un serpent de mer aurait été aperçu par des pêcheurs ! La destination de vacances des 4 As est alors toute trouvée, et ce mystère trouvera bien une explication logique. Nos amis vont alors commencer à fourrer leur nez un peu partout et vite se rendre à cette évidence : cette histoire de serpent de mer ne cacherait-elle pas en réalité un fabuleux trésor enfui au fond de la mer ?

Après avoir remis de l'ordre dans mes tomes..j'ai eu le bonheur de relire enfin le tout premier des aventures de nos héros.

Et qu'on commence à les suivre par le mythe du serpent de mer...c'est top !

On sent que le dessin n'est pas encore aussi affiné que par la suite mais déjà Dina, Doct, Lastic, Bouffi et Oscar s'avèrent drôlement attachants.^^

Couleurs chaudes, plage, la chasse au mystère (trésor), humour... Que demander de plus ?!

Même si cette bd date un peu elle est très sympathique et on prend beaucoup de plaisir à la lire !!!

cette BD je l'ai découverte grace a mon pere qui la lisait quand il était petit et elle m'a tout de suite plue. alors merci beaucoup

Un des premiers que j'ai lu de cette série, et il m'a beaucoup plu ! Les personnages sont attachants et leurs enquêtes sont toujours plus ou moins originales.

Des BD qui ont bercés mon enfance. Que de scènes cocasses dans cette série. Très drôle.

BD que j'ai bien aimée étant petite même encore aujourd'hui.

Une vieille mais super BD donnée par mon père quand j'étais plus petite.

Une bonne BD découverte dans les cartons de mon père, rien d'exceptionnel mais reste agréable.

Un livre très drôle que j'ai lu quand j'étais petite... J'ai vraiment accroché !

Le tout premier des 4 As que j'ai lu ... et je les ai quasi tous dévorés. C'est vrai que ca a pris un petit coup de vieux mais je le recommande encore !

Fafaxaw l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T13:21:53+01:00