Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les 4 As, Tome 6 : Les 4 As et la coupe d'or

Description ajoutée par camillel54 2010-07-16T19:46:21+02:00

Alors que Lastic étrenne sa nouvelle caméra, il filme sans le savoir le célébre espion Van Bond alors que celui-ci est recherché par tous les services spéciaux. Il n'a plus qu'une idée en tête, récupérer le film de Lastic par tous les moyens... Pendant ce temps là, nos amis vont s'inscrire au grand concours de film amateur de Salmigondis dont le premier prix est la fameuse coupe d'or.

Nous sommes orphelins de père en fils !...

Nos 4 stéréotypes sont bien décidés à devenir célèbres. Pour se faire quoi de mieux que s'auto-parachuter acteurs de court-métrage et remporter la récompense en plus de la gloire !

Beaucoup de disputes pour tirer la couverture à soi... Sans même avoir conscience qu'un danger rôde autour d'eux.^^ (Van Bond XD)

Aparté : quand Oscar est là c'est vraiment mieux !

C'est un des meilleurs tomes de la série très comique bravo

C'est très bien ces BD des 4 as. J'ai bien appréciée celui-ci. Vraiment drôle.

voilà bon bah j'attends de le lire comme tout les autres vala c'est comme ça mais c'est bientôt

Pas commencé les 4 as la série mais surement bientôt

Fafaxaw l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T13:23:27+01:00
hstrike l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T15:54:38+02:00
Floyd l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-02T18:20:09+02:00