Les 5 derniers dragons, tome 2 : L'épreuve

Description ajoutée par xjustmyself 2012-03-10T05:03:11+01:00

"En cette froide soirée, les étoiles brillaient et une lune gibbeuse croissante projetait un éclairage fantomatique sur cet attroupement silencieux autour du feu. Inféra frissonna. La mort rôdait comme un animal affamé de sang et de chair, l’entourant de ses mains froides.

Munie d’un long couteau, elle allait s’attaquer à elle, ouvrir ses flancs, libérer le monstre résidant à l’intérieur d’elle et saisit son dernier souffle. Elle ne serait plus qu’une enveloppe agonisante. Oui, tous ces gens n’étaient pas là pour elle, ils étaient là pour le dragon qu’elle portait en elle. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les crépitements du feu. Pourtant, à l’aurore, aucune perturbation, ni catastrophe ne s’annonçait. Elle s’était levée comme d’habitude avec une humeur mitigée par le soleil éclatant et joyeux et par sa lassitude coutumière d’être seule."

Inféra qui avait si longtemps partagé sa solitude avec Picou, un magicien transformé à son grand déplaisir en rat blanc, se voyait soudainement entourée d’inconnus à la fois aimables et perturbants. Elle devra quitter l’antre et partir avec les jumeaux Andrick et Nina à la recherche de quatre autres porteurs de dragon. Bien des mésaventures les attendent, mais une sera plus éprouvante que les autres, la vie d’Inféra et celle d’Arméranda dépendront de la réussite de cette dernière épreuve.

Je ne fus absolument pas déçue de cette suite. J'ai toute suite rembarquer dans ce monde et encore une fois, j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter avant la fin. Pleines de nouvelles aventures attendent les personnages et le lecteur ! On ne s'ennuie définitivement pas en lisant cette saga et on s'évade réellement de notre quotidien. C'est un monde riche et enlevant.

Beaucoup d'actions et d'imprévus. J'ai aimé

Un livre obligatoire.. Mais j'ai bien aimé!

Jovy l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T23:47:05+01:00
Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-11T11:48:32+02:00
2643732 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T14:22:25+02:00
yourik l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-31T17:39:40+02:00