Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus.... est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l'amour et de l'amitié?
"Elle avait onze ans, elle était pleine de vie, débordante d'idées, courageuse, belle, intelligente et douce. Elle savait faire la roue, elle avait toujours dix sur dix en maths, elle racontait les meilleures histoires de fantôme et courait plus vite que n'importe quel garçon. Elle n'attrapait jamais de rhume ni de poux, elle n'avait jamais eu le moindre propos blessant de sa vie avant cette fameuse dispute.
Aucun malheur n'était censé arrive à quelqu'un comme elle.
Un livre très émouvant, parlant de sujets sensibles :
La mort, la solitude ... un texte très beau, beaucoup de suspense, de l’amour et de l’amitié.
Encore un roman merveilleux de Cathy Cassidy, plus gros que tous les autres romans ( ce qui est bien ! ). Elle nous montre que nos amis, nos proches, décédés, sont toujours bien vivants ... dans notre cœur, et que, pour ne pas les oublier, il faut penser à eux.
Je me suis sentie très proche des personnages car, moi aussi, j’ai vécu la même chose qu’eux ( une de mes grandes amies qui est morte il y a deux ans déjà d’un cancer ... )
Sympa ! Comme chaque livre de Cathy Cassidy, je m'attendais à le ranger dans la catégorie << bronze >> ou << j'ai lu aussi >>. Et là, surprise, je l'ai trouvé vraiment chouette !
Deux personnages se relaient pour raconter l'histoire : Eden et Ryan. (Eden est une fille.) Au tout début, sincèrement, on capte pas trop mais après, quand on relâche un peu, on comprend enfin. Lisez-le car c'est un roman qui a une belle conclusion et une morale très belle également.
La premiere fois que j'ai lu ce livre, me suis souvenue que je l'avais lu d'une traite et que j'avais pleuré. Aujourd'hui je l'ai relu comme ça et les larmes me sont montés aux yeux. Ce livre est juste génial. Je le conseille vraiment.
Un livre touchant abordant des thèmes qui peuvent être amer et doux à la fois. Même si j'ai vu le coup avec Carrie de loin, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! J'ai passé un très bon moment à découvrir l'histoire de nos 5 compagnons.
"Au bout de combien de temps est-ce qu'on cesse de souffrir ?"
Curieusement, et c'est une bonne chose, ce n'est pas l'alternance de point de vue entre Ryan et Eden qui me fait décrocher autant. Non je pense que c'est l'histoire en elle-même, bien que très sympa, mais qui est plus que répétitive. Ok on a compris, leur groupe de 5 meilleurs amis pour la vie s'est explosé, olala c'est horrible, la Terre s'arrête de tourner, machin devient voyou pour oublier.. Je sais ce qu'est l'adolescence mais je ne me sens aucunement touchée, je ne vois pas où est le mal, je trouve ça exagéré.. Sachant que malgré la présence de 5 gamins dans le groupe, tout le livre tourne autour du triangle amoureux. Mais, car il y a un énorme mais..
Je manque abandonner plusieurs fois mais je continue, et heureusement. Le dernier tiers est juste terrible. Beau, triste, fort, poignant, gorgé d'espoir, de vie, d'amour, je pleure avec eux. Je pense qu'il aurait été bien mieux de raccourcir certains passages inutiles, voire de les supprimer. ENFIN on arrive au plot twist, que j'ai senti venir à la moitié du roman, certains détails m'ont fait tiquer, je le voyais venir ! Mais il n'empêche que ce n'est pas du tout l'un des meilleurs de Cathy Cassidy, certainement parmi mes déceptions.
Ce livre est super! Il nous apprend qu'il faut pas complètement rayer le passé mais un peu l'oublier sinon on se prive des plaisirs de la vie ou on blesse des personnes.
Ce livre est l'un des seul à m'avoir mis les larmes aux yeux !! J'étais très émus de la fin qui nous permet d'enfin comprendre l'enjeu du roman. C'était très surprenant car je ne m'y attendais pas du tout ! Très bonne lecture !
Je suis déçue !! Pour une fois, un livre de Cathy Cassidy n'est pas à la hauteur de mes espérances ! Spoiler(cliquez pour révéler)Du milieu à la fin, on parle de Carrie , mais à la fin on apprend qu'elle est morte, je ne comprends pas du tout ! Comment a t elle fait pour exister une seconde, puis l'autre être morte ?!
Résumé
Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus.... est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l'amour et de l'amitié?
Afficher en entier