Les Sept Larmes d'Obéron, Tome 6 : Élysium

Description ajoutée par sophie22 2015-04-13T02:21:52+02:00

Les choses se précipitent. Avide de pouvoir comme jamais, William de Norfolk fonce vers Valrouge à la tête de son ost, soutenu par l’ensemble du collège magicatorial. Mais le prince-dragon ignore qu’une nouvelle menace pèse sur Nayr. En effet, après leur victoire contre les Gorgons, les Umohngus ont découvert l’existence de ce nouveau territoire et sont fermement décidés à l’annexer. Conscient du danger, maître Cornufle tente de rallier Tombelor pour sonner l’alarme.

Pris au piège dans leur crypte, Judith, Thomas et Olnir Vorodine cherchent à fuir Syatogor, investie par les elfes noirs. Geoffroy, quant à lui, se lance à la recherche de Jolanthe, inquiété par son silence. Enfin, Brent, qui vient de traverser le miroir d’Aquafirma, apprend avec stupéfaction qu’il est de retour dans Nayr.

Pendant ce temps, monseigneur Da Hora, qui a supplié Lucifer de l’emmener, échoue au cœur de la géhenne au moment où les troupes célestes choisissent d’en finir avec les hordes infernales. Dès lors, il n’a qu’un but : retourner sur Terre de quelque manière que ce soit, afin d’y préparer la lutte finale. Mais le destin se moque bien des visées humaines, et deux larmes manquent toujours au miroir d’Obéron. Deux larmes qui peuvent tout faire basculer du côté de l’ombre ou de la lumière.

Les Sept Larmes d'Obéron, Tome 6 : Élysium

• Canada : 2015-03-01 (Français)