Les 7 princes : le chevalier du corridor éternel

Description ajoutée par gismo57 2018-04-04T17:41:00+02:00

Apres avoir surmonté d’innombrables épreuves dans le château maudit, le jeune Yuan est monte sur le trône de l'empire Magna Endetria. Alors qu'il essaie de trouver ses marques avec l'aide de Lawrence, son fidèle chevalier, et de Messiah, son éminent chancelier, il reçoit la visite d'un certain Hannibal Morgan dit "le Maléfique", qui lui fait une terrible prédiction : l'empire serait sur le point de s’effondrer et Yuan, le souverain novice, en serait le fautif !

Yuan arrivera t'il a faire changer le cours du destin ?

C'est ce qu'il a fait une bonne occasion pour trouver tous les personnages. Le groupe est toujours soudés, et se sert les coudes pour faire face à l'adversité.

C'était une super idée que de faire ce spin-off, où l'on retrouve Yuan et nos petits princes à l’œuvre après son couronnement.

Ici notre petit groupe est encore plus soudé pour résoudre une mystérieuse affaire. On part sur une histoire de complot vraiment prenante, avec un nouveau personnage énigmatique et pleins de rebondissements. Finalement dans cette histoire, on assiste à ce pour quoi ils se sont battus dans le château et donc au résultat, donnant ainsi un sentiment que l'histoire est complétement achevée.

J'ai beaucoup aimé ce one-shot. Je recommande à ceux qui ont aimé la série principale. Lecture assez agréable ! :)

Un vrai plaisir de retrouver les personnages des 7 Princes dans ce one-shot!

Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T18:03:47+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T18:49:58+02:00