Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 2

Description ajoutée par Elyas 2017-07-20T23:44:16+02:00

Les choses se précipitent au sein du château et la sélection du nouvel empereur prend un tournant anormal. De son côté, Yuan découvre la véritable identité de Lawrence, qui décide de l'aider car il a vu en lui les qualités d'un empereur.

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par Heliodore 2017-08-31T12:53:17+02:00

Le jour, tu seras ombre. La nuit, tu seras étoile.

Commentaire ajouté par Kitanee 2018-01-06T16:35:58+01:00

J'adore ce manga, les mystères et les personnalités des personnages s'éclaircissent petit à petit, une géniale et addictive

Commentaire ajouté par Heliodore 2017-08-31T19:02:03+02:00

Toujours aussi addictif ! J'ai déjà très envie de lire le 3ème tome.

Certains des mystères s'éclaircissent. Les personnages se définissent davantage, on les cerne mieux tant en psychologie qu'au niveau de leurs actes. Zan est toujours l'uns de mes préférés, mais je dois dire que Titas a eu la part belle dans ce tome. Il assure a lui seul une sacrée dose d'humour. Il est notamment toujours à l'ouest quant à l'identité d'August alors que tout le monde a compris depuis bien longtemps : ça fait bien rire. Certes les personnages sont nombreux à intervenir dès le 1er tome, mais ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est qu'ils se détachent les uns des autres. Ils ont tous un caractère, des qualités et des défauts particuliers. Cela se voit encore plus ici.

Je ne croyais du tout

Spoiler(cliquez pour révéler)
à la mort de Lawrence, alors soulagement et joie ce fut de le revoir !

On ne sait toujours pas à qui se fier en revanche, les retournements sont assurés comme en prouve la fin du tome.

Commentaire ajouté par mai96 2017-07-14T18:53:27+02:00

J'aime beaucoup les commentaires de Lyanaa et Linkward. Je suis bien d’accord avec eux : des révélations intéressantes qui éclaircissent lentement les mystères. Les personnages sont intéressants et bien développé.

On est vraiment captivé par l'univers.

Commentaire ajouté par Linkward 2017-07-11T13:35:58+02:00

Un coup de cœur ! Lors de ma lecture du premier tome, c'était un petit coup de cœur, mais avec ce second volume, pas de doute je suis complètement conquise par cette série. Sur ce volume, nous apprenons de nouvelles choses. Tant sur le passé de l'un que sur le futur de l'autre. Des espoirs, des envies et des désillusions. Le trait est magnifique, envoûtant et entraînant. Le scénario suit son cours. Les personnages sont différents, mais apportant chacun une qualité (ou un défaut). J'ai hâte de découvrir la suite et de découvrir les jaquettes prévues.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-10T08:35:17+02:00

Un second volume aussi captivant que le premier. Le mystère qui entoure les personnages et le labyrinthe s'éclaircit peu à peu. De rebondissements en rebondissements, j'ai hâte de voir la suite!

Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 2

• France : 2017-07-05 (Français)

Londong l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T14:02:40+02:00