Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 4

Description ajoutée par Kitanee 2018-03-10T13:59:38+01:00

Alors que le niveau de l'eau monte inexorablement dans le château, Othelo impose dans toute sa perversité un choix impossible à Yuan: ou bien le jeune homme accepte de mourir seul, auquel cas Othelo est prêt à révéler à ses compagnons l'itinéraire qui mène à l'extérieur du château; ou bien Yuan refuse de se laisser tuer et dans ce cas, tous les prétendants au trône sont condamnés à brève échéance à mourir noyés sous les eaux.

Yuan consentira-t-il à faire ce sacrifice ultime ?

Extrait ajouté par MaMt 2018-05-04T13:58:06+02:00

Yuan: Nooon!! Laisse-moi descendre, Lawrence!

Lawrence: Hors de question!

Yuan: Et pourquoi?

Lawrence: Parce que justement, Messiah n'a pas encore renoncé à la vie! Le château disparaîtra bientôt sous les eaux mais Messiah a l'intention de chercher une solution pour s'en sortir. Alors, de grâce! Ne lui fais pas perdre son précieux temps! C'est toi, Yuan, qui m'a appris à croire en sa chance jusqu'au bout et à ne jamais perdre espoir!

Commentaire ajouté par TheFangirl 2018-02-04T13:31:21+01:00

Quelle fin splendide! J'aurai vraiment aimé que cette histoire soit plus longue, parce que les personnages sont vraiment très attachants. Je suivrai les prochaines sorties de ces auteurs avec attention.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-13T22:39:17+01:00

Une fin à la hauteur de l'histoire.

On a pas de grosses révélations dans ce tome, mais on a des réponses à des questions.

Le scénario est bien et même si la fin était évidente, il y a quand même un ou deux variables inattendus qui sont agréable.

C'était une petite série très agréable à lire.

"Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 4" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 4

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-29T21:05:55+01:00
Yuky33 l'ajoute dans sa biblio or