Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 4

Description ajoutée par Kitanee 2018-03-10T13:59:38+01:00

Alors que le niveau de l'eau monte inexorablement dans le château, Othelo impose dans toute sa perversité un choix impossible à Yuan: ou bien le jeune homme accepte de mourir seul, auquel cas Othelo est prêt à révéler à ses compagnons l'itinéraire qui mène à l'extérieur du château; ou bien Yuan refuse de se laisser tuer et dans ce cas, tous les prétendants au trône sont condamnés à brève échéance à mourir noyés sous les eaux.

Yuan consentira-t-il à faire ce sacrifice ultime ?

Extrait ajouté par MaMt 2018-05-04T13:58:06+02:00

Yuan: Nooon!! Laisse-moi descendre, Lawrence!

Lawrence: Hors de question!

Yuan: Et pourquoi?

Lawrence: Parce que justement, Messiah n'a pas encore renoncé à la vie! Le château disparaîtra bientôt sous les eaux mais Messiah a l'intention de chercher une solution pour s'en sortir. Alors, de grâce! Ne lui fais pas perdre son précieux temps! C'est toi, Yuan, qui m'a appris à croire en sa chance jusqu'au bout et à ne jamais perdre espoir!

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-20T21:19:03+02:00

Une très bonne série ! La fin semble juste, les personnages ont tous leurs fin adéquates (certaines semblaient évidentes dès le début). Cette série fut une bonne surprise, je la conseille vivement.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-29T14:00:43+02:00

Ce dernier tome était super, je suis très satisfaite de la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Juste un peu déçue car je pensais qu'un des membres du groupe serait un traitre mais finalement non, l'aura meurtrière énoncée par Lawrence venait donc d'Othelo alors que pourtant il avait bien insisté que c'était parmi le groupe du début ... mais bon je trouve quand même cette fin convenable et on a quand même été trompé en quelque sorte, puisqu'on était persuadé qu'il y avait un traitre parmi eux alors que non. J'ai stressé pour rien XD.

Ceci dit, le suspense est à son comble jusqu'à la fin.

Je garde de bons souvenirs après avoir fini cette série :).

Je vais m'empresser d'aller lire le spin-off.

Commentaire ajouté par TheFangirl 2018-02-04T13:31:21+01:00

Quelle fin splendide! J'aurai vraiment aimé que cette histoire soit plus longue, parce que les personnages sont vraiment très attachants. Je suivrai les prochaines sorties de ces auteurs avec attention.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-13T22:39:17+01:00

Une fin à la hauteur de l'histoire.

On a pas de grosses révélations dans ce tome, mais on a des réponses à des questions.

Le scénario est bien et même si la fin était évidente, il y a quand même un ou deux variables inattendus qui sont agréable.

C'était une petite série très agréable à lire.

Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 4

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

eneka l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T15:14:20+02:00
Reylo le place en liste or
2018-06-29T19:14:05+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-29T21:05:55+01:00
Yuky33 l'ajoute dans sa biblio or