Les animaux fantastiques : Le texte du film

Description ajoutée par lollie21 2017-03-03T18:58:47+01:00

J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau.

Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l auteur : l'intégrale des dialogues, mais aussi l'action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra... Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d'amitié.

Extrait ajouté par Sheo 2016-12-12T23:50:39+01:00

"My philosophy is that worrying means you suffer twice."

Commentaire ajouté par gerboise 2018-02-15T18:38:01+01:00

j'adore la saga des Harry Potter et donc les autres du meme auteur

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-05T00:40:55+01:00

J'aime beaucoup lire ce script, on a pas souvent l'occasion d'en lire. Les descriptions, les mouvements de caméra indiqué permettent vraiment de s'imaginer le film quand on lit le script, j'adore.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-02-02T18:30:18+01:00

C'est un plaisir de retrouver le monde des sorciers de JK Rowling, j'avais tout d'abord vu le film au cinéma et quand j'ai appris qu'il sortait en livre je ne voulais qu'une chose : l'acheter ! Pas déçu le moins du monde de mon achat.

Commentaire ajouté par Arwen37 2018-01-28T16:43:20+01:00

J'ai la version anglaise et je dois avouer que ce livre est vraiment fantastique! J'ai complètement accroché aux dessins à l'intérieur et à la l'écriture.

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-01-19T13:03:13+01:00

Délicieusement magique !!

Commentaire ajouté par Doudouneweek 2018-01-13T12:53:48+01:00

Un roman parfait pour se remettre dans le monde fantastique de J.K Rowling

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-01-12T11:57:27+01:00

Un roman trés beau avec de sublimes créatures surtout FRANK. J'adore littéralement JK Rowling c'est une fois de plus surpasser donc hâte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par AJlanolli 2018-01-06T15:59:28+01:00

Qui n’est pas fan de la saga « Harry Potter » ?

En tout cas, moi j’en suis un !

Premier point : Cette fabuleuse couverture dont je suis tombé amoureux. Que dire ?

Après avoir vu le film que j’ai vraiment adoré, on ma offert le livre du texte du film pour mon anniversaire. Il est vrai que j’avais un peu peur du format « Script » du film. Au début, cela fait un peu bizarre, mais je m’y suis habitué très vite, c’était amusant de revoir les scènes du film tout au long de ma lecture.

Celle ci est fluide et sans grandes surprises pour ma part, je l’ai adoré. Pas de surprise non plus dans l’histoire, comme dans les livres « Harry potter » où certaines choses ne sont pas retranscrites à l'écran.

J’ai vraiment adoré cette lecture, qui finalement est assez rapide.

Feront-ils la même chose pour les futurs films ? J’espère. :)

Je recommande à tous les fans inconditionnels de HP et du film de l’avoir dans sa collection.

Commentaire ajouté par horselove 2017-12-29T13:45:36+01:00

Premièrement, je vais parler du livre en tant que tel : la couverture est simplement superbe, le bleu et le doré, la police et tous ces petits dessins autant sur la couverture qu'à l'intérieur du livre. C'est un appel à la lecture !

Ensuite, pour parler de l'histoire, je ne peux pas faire autrement, je pense, que de l'aimé en tant que Potterhead ! Elle est empreinte de magie et d'animaux, mes deux passions. J'ai bien aimé le format, presque comme une pièce de théâtre mais avec le jargon du cinéma. Et ce fut drôle de revoir les scènes dans ma tête au furent et à mesure de ma lecture (parce que oui, j'ai vu le film avant de lire le script ^^)

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-08T08:02:12+01:00

J'avoue avoir été un peu déroutée au début par les inscriptions scénaristiques (cut, travelling, etc...), mais j'ai fini par m'y accoutumer. Et je ne suis pas déçue du voyage : le livre, s'il n'est que la retranscription du scénario du film, m'a fait immédiatement replonger dans l'univers ensorcelant de J.K Rowling. Il est aussi d'une beauté à couper le souffle, avec ses dorures et ses graphismes alambiqués qui courent sur les pages du roman. Bref, j'ai grandement apprécié ma lecture. Prochaine étape ? Revoir le film bien sûr !

Les animaux fantastiques : Le texte du film

• France : 2017-03-30 (Français)

Azkaban l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-12T16:50:33+01:00
Magara l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T16:55:36+01:00
armione l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T16:49:11+01:00

• Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay - Anglais