Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:45:07+01:00

« Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. » AudioGals

La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-02-23T10:06:20+01:00

Lorsque je mis fin à ce baiser, Zaal se mit à me caresser les cheveux et, adoptant un air grave, demanda :

— Tu es… pour moi ?

Ne pensant plus qu’à Zaal et moi, au magnétisme qui opérait entre nous et à ce que nous venions de partager, je posai mon front contre le sien et répondis dans un murmure :

— Oui, Zaal. Je crois que je suis… pour toi

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T21:26:37+02:00

Un second tome que j'ai préféré au premier ! Les personnages sont touchants, et leur relation est émouvante. On apprécie de retrouver les personnages du tome 1. J'ai beaucoup aimé Zaal.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-09-13T10:38:50+02:00

Encore un énorme coup de cœur pour cette série. Vraiment, les personnages sont à la fois troublant et attachant. Une histoire d'amour entre deux familles ennemies, un style déjà connu, mais dont on ne se lasse jamais. Le tome 3 dans mes envies directement.

Commentaire ajouté par clem005 2018-09-12T14:11:37+02:00

Avec ce second tom, TIllie Cole nous amène dans un tout autre univers. Luka a certes réussi à quitter l'univers des goulags, il n'en reste pas moins prisonnier psychologiquement.

Tenu par une promesse faite à son ami 362 lors de leur dernier ocmbat, Luka se lance dans une guerre pour retrouver ses souvenirs et venger son ami.

362 va devoir faire face à la découverte de la liberté. Se réveiller dans une nouvelle cave et être abordé par une jeune femme va lui faire un choc, d'autant plus qu'il ne sera petit à petit, plus sous l'influence de la drogue de soumission.

Talia, qui souhaitait échapper à sa vie, à l'influence de la mafia sur son quotidien, va se retrouver à prendre soin d'un homme brisé.

Ce second tome est plein de rebondissements qui le rend addictif. La guerre contre le réseau de combattants clandestins ne fait que commencer.

Commentaire ajouté par Folize 2018-08-19T18:25:06+02:00

Luka a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie d’autant plus qu’il est miné puisqu’il n’a pas encore réussi à tenir la promesse qu’il a faite à 362, son meilleur ami, de le venger. Puis il découvre que 362 est en réalité Anri Kostava et qu’il a été enlevé jeune avec son frère jumeau Zaal par Jakuar, un parrain de la mafia Géorgienne. Entre les mains de Jakuar, Zaal est devenu 221, un esclave conditionné pour obéir au doigt et à l’œil, un monstre entraîné à tuer sous l’influence de la drogue, lui faisant perdre toute trace d’humanité. Luka compte tenir parole en sauvant Zaal et en massacrant ceux qui l’ont emprisonné même si sa famille n'approuve pas puisque les Kostava sont leurs ennemis. Talia, la sœur de Luka, souhaite prendre du recul et se rend dans leur résidence secondaire mais c’est là que Luka va cacher Zaal une fois qu’il l’a délivré. Talia est attiré par cet homme qui, une fois les drogues disparues, est perdu et sans repère… Un 2ème tome meilleur que le 1er avec un Zaal touchant et une Talia plus intéressante que Kisa mais l'univers reste toujours aussi violent.

Commentaire ajouté par Phine974 2018-08-16T20:28:55+02:00

Commencez d’abord par « Ruine » puis « Tourmente » qui vous donnera envie de faire un « Ravage » et pour finir une « Révolte » car se sera terminé! Très belle lecture! L’auteur arrive bien à nous faire tenir en haleine! Je recommande!

Commentaire ajouté par amamliza 2018-07-31T09:27:58+02:00

Je crois bien que j'ai préféré ce tome. Zaal est très touchant et le fait qu'il reprenne pied petit à petit est bouleversante. De ce point de vue d'ailleurs c'est un peu différent de l'attitude qu'avait eu Luka.

J'ai beaucoup aimé la relation de Zaal et Luka tisse; entre méfiance et reconnaissance. Ils m'ont beaucoup émue ces deux là!

Talia est un personnage féminin qui m'a plu, elle est perdue dans cette famille de la Bratva et n'aspire qu'à trouver la paix. Une paix qu'elle trouvera auprès de Zaal, après quelques péripéties bien sûr.

Pour ce qui est du suspense autour de l'intrigue, il n'y en a pas tellement, mais qui s'en soucie?

On devine très vite qui est qui, ce qui se prépare ( et à qui ça arrive), et surtout, comment ça va se terminer.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-07-25T19:23:42+02:00

J'ai continué sur ce tome car l'histoire, bien que relativement sombre, m'a attirée.

Je ne regrette pas. Cette série me plait vraiment beaucoup

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-07-11T17:08:13+02:00

Un tome encore une fois prenant et très addictif. J’ai adoré pouvoir continuer de suivre Luka et Kisa au même titre que Talia et Zaal !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T14:06:54+02:00

C'est une bonne suite pour cette série, il est juste un peu plus difficile à lire mais l'histoire en reste très touchante quand même.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-06-28T14:36:34+02:00

J’ai moins aimé que le premier c’est long dans l’histoire néanmoins on s’attache aux personnages

Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

• France : 2018-01-24 (Français)

Daruey l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T10:44:43+02:00
mchrf l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T17:58:42+02:00
Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or