Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:45:07+01:00

« Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. » AudioGals

La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Extrait ajouté par Gkone 2017-11-09T09:45:30+01:00

« J’étais obsédée par 221 et je ne pouvais plus me voiler la face en invoquant une simple curiosité, un intérêt détaché et bien inoffensif. C’était davantage que cela.

Et je me haïssais au plus haut point pour cela.

Je tendis lentement une main vers l’écran pour l’allumer. La vidéo de surveillance du sous-sol apparut, et avec elle Zaal, étendu sur ce sol en pvc noir, pieds et poings liés, inerte.

À l’instant où mes yeux trouvèrent sa silhouette ramassée et recroquevillée, mon cœur se mit à cogner lourdement dans ma poitrine et mes poumons semblèrent se pétrifier. Une sensation de chaleur se propagea sur toute la surface de ma peau et une pression terrible se forma dans mon bas-ventre. Je ressentais le besoin de le toucher encore. Je voulais le tenir entre mes bras.

Je restai figée ainsi comme une statue scellée dans le sol pendant un temps interminable et à mesure que les minutes s’égrenaient je sentis le pendentif sur ma poitrine devenir brûlant et me consumer. C’était ma culpabilité qui me consumait. »

Copyright © 2016 by Tillie Cole

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-09-20T17:27:41+02:00
Envies

Resumer

Élevé comme prototype, et nourrir à la drogue géorgienne d'obéissance de Bratva, le numéro 221 ne pense pas, n'agit pas et ne vit pas pour lui-même; c'est la marionnette tueuse parfaite de son maître. Mesurant plus de 2m et pesant 115 Kilos et il est inégalé dans les combats à mort, 221 réussit à s'assurer les affaires du chef géorgien Mafiya de New York, qui dirige le monde obscur de la clandestinité criminelle. Jusqu'à ce que ses ennemis le capturent.

Talia Tolstaia rêve de sortir des griffes lourdes de la vie de Bratva. Elle rêve d'une autre vie, loin de la laisse étouffante de son père, le chef de la Bratva russe, et de la brutalité de son travail au Donjon, l'entreprise clandestine de sa famille criminelle. Mais quand elle tombe sur le prisonnier de sa famille qui est plus monstre qu'homme, elle commence à voir l'homme en dessous. Un homme puissant, beau, endommagé, dont le cœur appelle le sien. Mais des sacrifices doivent être faits, sang pour sang... vie pour vie... âmes pour âmes marquées...

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-06-13T16:05:56+02:00

Tillie Cole She did it again, elle m'a bluffer encore. ''Reap'' est le deuxième livre de la série Scarred Souls qui met en vedette cette fois la sœur de Luka. Une fois de plus l'auteur nous offres une romance noir où violence & sang sont présent. Donc pour ceux qui ne sont pas de grand adepte de ce genre de romance, ce livre n'est définitivement pas pour vous. On aime ou on n'aime pas encore une fois mais pour tout les amoureux de Tillie Cole une fois de plus vous ne serez pas déçu avec ce livre croyez-moi.

Ayant eu un grand coup de cœur pour ''Raze'' j'avais un brin peur d'être déçu par ce tome-ci et bien non aucune déception. Oui bien sûr j'ai préférer ''Raze'' mais ''Reap'' arrive pas très loin derrière. C'est un livre tout aussi bon mais il est un brin différent. L'histoire est tout aussi addictive et captivante et la façon dont Tillie Cole a construit ''Reap'' est tout aussi brillante. Il est bien difficile encore une fois de bien décrire ce livre sans le spoilier mais je dirais simplement que ''Reap'' est relier à l'histoire de '' Raze'' étroitement. ''Reap'' est belle et bien une histoire d'amour oui, mais c'est aussi la découverte des sentiments, la liberté, la revanche, le pardon, d'enfin trouver la paix. Nous avons droit à une Talia très touchante & a un Zaal émouvant. La situation dans laquelle se trouve Zaal & Talia est compliquer mais malgré tout encore une fois l'amour est plus fort que la haine, de la différence, que la passé parce qu'en qu'on aime on peu souvent surmonter bien des choses. Nous avons droit à une bien belle histoire et nous avons même droit à un petit plus avec quelques chapitres du point de vue de Luka. Encore une fois comme je le disais sans spoilier, ce livre est très difficile à décrire dans tout sa splendeur. C'est un livre puissant, émouvant, dur & violent mais toujours rempli d'autant de sentiments puissants et d'amour véritable.

Tillie Cole m'a submerger d'émotion comme toujours. Ce roman est excessivement bien construit et encore une fois la plume de Tillie est de toute beauté, fluide, forte & belle. Les personnages principaux sont à couper le souffle. Les émotions sont vives, l'amour puissant. Oui il y a beaucoup de violence, oui beaucoup de chose sont difficile à lire mais encore là quand nous lisons ce genre de romance on s'y attend. L'univers de ce roman est construit autour de la mafia, la Bratva alors bien sûr rien n'est rose bonbon mais ça reste une histoire magnifique. Zaal & Talia sont sublimes & leur histoire est sincère, belle & touchante. J'attendrais le troisième tome avec impatience et fébrilité.

Sortie prochaine

"Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente" sort 2018-01-24T00:00:00+01:00
background Layer 1 24 Janvier

Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

• France : 2018-01-24 (Français)

• Reap (Scarred Souls, #2) - Anglais