Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:46:00+01:00

« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews

Trouver son âme sœur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-03-05T08:29:46+01:00

Elle se redressa et posa ses mains chaudes sur mes joues. Je la regardai dans les yeux.

— La situation est sans espoir, je le sais. (Elle soupira et je vis qu’elle essayait d’être forte, mais le tremblement de ses lèvres trahissait sa peur.) Il m’a fallu longtemps pour l’admettre, mais je sais désormais que je suis née pour une existence de violence. C’est un destin auquel nous ne pouvons échapper ni l’un ni l’autre. Ce qui doit arriver arrivera. C’est notre vie.

Ravage, Les Écorchés, T3

Auteure : @authortilliecole

Edition : @edmilady

Mafia, Enlèvement, Amour, Tueur, Torture, Suspense

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère, Zhaal a survécu lui aussi… et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme, Valentin, aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne.

Parviendront-ils à se sauver mutuellement… et à survivre ?

La vie ne les a pas épargnée... Kidnapping et instinct de survie pour l'un, perte de toute sa famille et vie clandestine pour 194 alias Valentin a été drogué, transformé en machine à tuer, à torturer, juste dans l'espoir vain de protéger sa petite sœur Inessa. Valentin est un homme sombre, pourtant contrairement à 221 et 818, le sérum ne fait aucun effet sur lui. C’est souvenir son intacts. Il est défiguré et entraîné à la mise à mort et tous autres sévices, 194 reste un homme guidé par la peur de perdre sa seule famille, victime elle aussi du goulag.

C'est l'histoire de deux êtres détruits par la cruauté humaine... de vies volées, de deux âmes égarés, deux cœurs meurtris mais une forme de détermination, de force les a tout de même animé, l'amour des siens envers et contre tout.

Des rebondissements, du suspense, des scènes violentes à la limite de l'insoutenable... Une mission cruelle, Une vengeance....des tortures... Zoya va voir au-delà des apparences, des stigmates de la violence. Il sera son monstre au grand cœur. Issus de familles rivales, l'amour sera leur rédemption, la famille leur salut.

C'est une romance haletante dont vous ne sortirez pas indemne. Elle vous prend aux tripes, c'est terriblement addictif, poignant, éprouvant et touchant à la fois mais aussi diablement sensuel et érotique.

Tillie Cole arrive toujours à nous plonger dans ses histoires, l’intrigue est réussi et entrainante. Elle arrive à nous maintenir dans l’histoire, on veut toujours savoir ce qui se passe à la page suivante. On se retrouve dans une Dark romance avec un personne détruit qui ne s’exprime que par la torture.

Je viens de terminer Ravage de Tillie Cole. C’est le tome 3 de la saga des Ecorchés. J’aime beaucoup cette saga où on y trouve des personnages torturés, déterminés et attachants. L’écriture de l’auteure est top. Elle nous transporte d'événements en événements.

C’est l’histoire de Zoya, une jeune femme que l’on protège et que l’on cache depuis son enfance. C’est une des rescapés du massacre de sa famille. Elle apprend qu'un de ses frères est toujours en vie et dans la même ville qu’elle. Elle va donc aller à sa rencontre mais elle va être enlevée en chemin par un homme aussi hideux que terrorisant. 194. Cet être programmé et prêt à tout pour récupérer des informations pour atteindre sa prochaine cible.

J’ai essayé de vous en dire le minimum dans mon résumé pour éviter de trop vous spoiler la saga. Dans ce tome, on dérive sur de la dark et j’avoue que j’ai bien apprécié. On découvre des personnages touchants. Une histoire pleine de rebondissements, qui nous fait monter le palpitant. Mafia, violence, loyauté, torture et découverte si ces mots vous intriguent alors cette saga vous tend les bras.

Découvrir que Zoya était vivante a mis un peu de baume sur mon cœur meurtri par la mort de la famille Kostava. On ne peut que tomber immédiatement amoureux de Valentin, un homme prêt à tout pour sa petite soeur. L'histoire entre Zoya et Valentin peut paraître malsaine mais pour moi, leur amour est simplement né dans l'obscurité la plus sombre, et malgré tout, a réussi à fleurir jusqu'à atteindre la lumière.

Commentaire ajouté par Oceane411 2022-03-13T10:42:13+01:00

L'auteure nous emmène dans son univers mafieux toujours plus sombre avec brio . Zoya et Valentin forme un duo improbable qui touche de part leur histoire et leur rencontre. L'ambiance est pesante, noire et addictive . On parcourt ce récit avec envie et on est un peu frustré à la fin malgré les 438 pages car on ne voudrait pas que cela s'arrête. Un duo qui fait naitre un panel d'émotions impressionnant chez le lecteur qui en redemande !

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T18:31:59+01:00

Troisième tome de la série, il traite du syndrome de Stockholm. C’est très bien écrit, même s’il faut prendre du recul sur le livre pour le lire dans un bon état d’esprit. Les scènes de sexes sont vraiment bien écrites, comme tous les livres de Tillie Cole que j’ai pu lire mais attention : tout commence par une agression sexuelle. Je sais, c’est limite, voir inconcevable, mais comme je le dis, je pense qu’on peut tout écrire tant que c’est bien écrit. Et je trouve ce livre très bien écrit, tant qu’on prend du recul sur ce qu’on lit !

🟢⭐Je recommande donc ce livre mais attention aux personnes sensibles !

🌺 @co-lit.flower / insta

Commentaire ajouté par Solenn_psd 2022-01-04T23:25:53+01:00

Je l'ai étrangement, moins apprécié que les deux premiers...Cependant, il n'en reste pas moins qu'il figura sans aucun doute dans mes livres préférés

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-12-25T23:24:16+01:00

Ce n'est pas son meilleur livre. J'ai eu envie de skipper pendant tout le long mais je me suis forcée à tout lire.

Les personnages de Zoya et Valentin sont bizarrement moins attachants malgré leur passé encore une fois tragique.

C'est à se demander si ça ne fait pas un peu trop?

Là, j'hésite vraiment à lire le tome 4. Peut être dans quelques semaines/mois ?

Commentaire ajouté par piki15 2021-08-16T15:22:33+02:00

Un tome différent des autres, mais j'ai beaucoup aimé, j'ai eu de la peine pour leur histoire, et Valentin m'a beaucoup touché, Zoya également mais d'une manière différente. J'ai hâte de lire la suite étant donné la fin de ce tome.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-06-24T21:15:15+02:00

Comme le tome 1, les premiers chapitres ont eu du mal à me faire accrocher à l’histoire. Mais quand arrive la rencontre entre Zoya et 194, tout change. Spoiler(cliquez pour révéler)Au début nous pouvons nous dire qu’on retrouve le syndrome de Stockholm mais pas du tout, et c’est ce que j’aime dans Ravage. En effet, Zoya arrivera à voir au delà du kidnapping et de la torture. Elle arrive à découvrir la véritable identité de 194, et malgré ses nombreuses cicatrices elle tombera amoureuse de ce dernier. On peut en dire autant de 194, qui malgré une haine contre les Géorgiennes finira par aimer l’une d’être elles. L’évolution des personnages est toujours autant flagrante, et c’est ce que j’adore le plus dans cette saga.

Une fois de plus sur cette série, Tillie Cole nous offre une histoire sombre et puissante qui prend aux tripes. La Dark Romance n'est pas un genre que j'affectionne, mais je reconnais que chaque tome de cette série est captivant. Et que malgré toutes les horreurs vécues par Valentin et Zoya, ils se soient trouvés et que l'espoir et l'amour guident leurs pas. Chaque tragédie vécus par Luka, Zaal et Valentin va les mener vers leur destin tels des frères vengeurs. Lecture difficile mais captivante.

Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

• France : 2018-02-21 (Français)
  • Canada : 2018-04-18 (Français)

Eyvnaaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T01:05:09+02:00

• Ravage (Scarred Souls, #3) - Anglais