Livres
540 134
Membres
570 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Écorchés, Tome 4 : Révolte



Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-11T18:10:37+01:00

Résumé

Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.

Magnifique et gentille, elle a été sous l'influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à ce que le Maître l'appelle en Géorgie.

Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu'il veut.

Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l'amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.

La liberté, la famille, l'amour, 152 devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement faire un choix impossible.

Afficher en entier

Classement en biblio - 656 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Gkone 2018-02-27T09:29:32+01:00

« Je la vis alors, comme si elle était véritablement là, se tenir devant moi et me tendre la main ; mais alors que je levais la mienne, un Spectre s’approchait derrière elle un couteau à la main, qu’il lui plantait dans la gorge avant que j’aie eu le temps de faire quoi que ce soit. Je vis la mona écarquiller ses jolis yeux, puis s’écrouler à mes pieds, la vie quittant son corps aussi vite que le sang coulait de sa plaie.

Je secouai la tête et m’efforçai de m’étendre sur le lit tout en essayant encore de chasser ces images de mon esprit.

Car la désirer ne ferait que me rendre faible.

Jamais je n’offrirais mon cœur à quiconque, car cela n’engendrerait que de la souffrance.

Jamais je ne deviendrais faible. »

Copyright © 2017 by Tillie Cole. Tous droits réservés.

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cindy8736 2021-02-22T12:52:28+01:00
Diamant

Un réel coup coup de cœur pour cette série !!!

C'est dark, sauvage, "romantique".

Ces livres changent de ce que j'ai l'habitude lire et j'ai juste dévoré ces 4 tomes...

On suit avec plaisir tous ces personnages/héros au fil des tomes et j'ai un vrai coup de cœur pour la plume de Tillie Cole

Afficher en entier
Argent

Un tome qui termine superbement la saga. Il y a beaucoup plus d'action. On retrouve un peu la structure du premier tome. J'aurai aimé avoir aussi les commentaires des autres héros comme zaal ou Valentin .Spoiler(cliquez pour révéler)il m'a manqué aussi un épilogue sur l'accouchement de la femme de Lucas.

Afficher en entier
Diamant

Un tome magnifique encore plus prenant et plus bouleversant et romantique que les autres... j ai adore cette saga, un pincement au cœur de les quitter... mais ouahhh 901 (pour ne pas spoiler son prénom) est mon préféré... et j adore aussi Inessa qui est aussi magnifique humainement que physiquement .

Bravo une perle rare... j ai adoré... l Amour dans la douleur... et l espoir avant tout .

Afficher en entier
Diamant

Wahoooo. Que dire d'autre. Pour moi ce tome 4 surpasse les autres. Cette serie est enivrante, prenante, devorante. Malgré la noirceur du decor, la lumière des personnage et la force de leur amour nous transporte dans des sensations.... piouffff. A lire absolument!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pomflo 2020-11-30T21:24:28+01:00
Commentaire ajouté par Stephzi 2020-10-30T08:22:03+01:00
Diamant

J ai adoré ce tome autant que tous les autres d ailleurs. Cette saga est adictive, à peine un tome terminé on veut connaître la suite. J ai aimé tous les personnages et dans chaque tome, on a pu continuer à suivre nos personnages du tome précédent tout en découvrant les nouveaux. Chaque personnage a sa propre histoire bien sombre mais au combien émouvante. Merci a m auteur pour ces bons moments.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-393 2020-10-20T18:00:51+02:00
Bronze

Le dernier tome de cette saga que j'ai dévoré. J'ai adoré être infiltré dans cette fosse, dans l'histoire de ces deux esclaves dont l'amour est impossible. Je laisse un petit bémol sur la fin, que j'ai trouvé très mielleuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-10-05T18:51:29+02:00
Diamant

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/10/05/les-ecorches-tome-4-revolte-tillie-cole/

Un dernier tome qui conclut parfaitement cette série et qui est bien au-delà de ce que nous avons pu connaître dans les précédents opus. Tillie Cole, nous propose un final sanglant et très sombre. Une conclusion des plus adéquates pour cette saga.

152 et 901, deux numéros pour deux êtres qui n’ont pas été épargné. 152 n’a aucun souvenir et elle est soumise à la drogue. Cette femme ne vit pas, elle survit. Le maître va découvrir à travers elle, une manière de soumettre 901, le combattant invaincu. Un homme qui ne connaît aucune faiblesse. Jusqu’au jour où il croise 152. Cette attirance est dangereuse et ils risquent leur vie à chaque instant. Ils vont devoir mentir et cacher bien des choses s’ils veulent pourvoir un jour prétende à la liberté. Mais ces deux-êtres ne sont pas les seuls à vouloir se venger du « Maître », celui qui est à l’origine de tout. Luka, Zaal et Valentin ne se sentiront vraiment libres que le jour où cet homme sera mort. Le combat le plus dur de leur vie va alors avoir lieu mais qui sera le gagnant ? Attendez-vous à un final explosif et choquant.

Tillie Cole a su créer un univers très sombre et violent. Son intrigue est très bien construite et le suspense est remarquable. J’ai retenu mon souffle plus d’une fois. Attention, émotions fortes garanties avec ce dernier opus. J’ai adoré me laisser embarquer dans l’univers des Fosses de Sang mais également de retrouver tous les personnages pour une conclusion du tonnerre.

Un final sombrement parfait. Des personnages perturbés mais attachants. Une série pleine de violence et d’acharnements mais empreint également à de très belles émotions. Grâce à ces livres, on se rend compte de la chance que l’on a, de pouvoir être libre mais surtout de pouvoir vivre comme bon nous semble. J’ai adoré lire cette saga et j’ai hâte de me plonger dans les prochains écrits de l’auteure.

Afficher en entier
Diamant

Une super saga ! Tillie Cole est la reine de la Dark Romance !

J'adore les âmes brisées dans ces livres, malgré leur passés ils sont plus que ça...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2020-09-15T08:08:24+02:00
Or

Série sombre, pleine de violence, tortures mais aussi de belles rencontres/histoires d'amour qui va les pousser à avancer. C'est cette amour qui va les sauver.j'ai bien aimé ces 4 livres.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

  • France : 2018-05-23 (Français)

Activité récente

lou_rb_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-25T15:17:31+01:00
Choujo l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-10T11:31:39+01:00

Titres alternatifs

  • Riot (Scarred Souls #4) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 656
Commentaires 74
extraits 14
Evaluations 211
Note globale 8.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode