Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mariannick80 2019-04-06T18:45:20+02:00

En ouvrant la porte, Gabriel vit filer un petit être mesurant moins d'un mètre vêtu d'une salopette verte:

- Oh la vache, c'est quoi ça?

- C'est un korrigan! Enseigna Egon.

- Ah c'est un nain de jardin quoi! Rétorqua Gabriel.

- T'es malade ou quoi! Lança Enzo, ils ne supportent pas qu'on se moque d'eux. La dernière fois qu'une personne a osé le faire, on a tous eu une indigestion, ça vomissait dans tous les couloirs. Ajouta Enzo avec dégoût.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jeremy-9 2017-06-07T14:32:15+02:00

Après avoir repris son souffle et une grande inspiration, l'homme, d'une assez grande taille, décida de s’engager dans l’escalier, malgré la souffrance imposée par son corps négligé. En haut des marches, l'effort lui fit tourner la tête, il chancela et tomba. Sa tête heurta violemment le bitume et sa vision se brouilla, il tâta son crâne de la main et vit un liquide rougeâtre s'en échapper. Il savait qu’il ne lui restait qu’une chose à faire, il se redressa péniblement et s'assit. Au loin, sur le trottoir longeant le quai, il voyait le dernier des jeunes rattraper ses compagnons. Il ferma les yeux, sa respiration se mit à ralentir, les battements de son cœur se firent moins pressants. Il ouvrit la bouche et un faible son en sortit. Le bruissement de cette douce mélodie parvint jusqu'aux oreilles des trois fuyards qui se retournèrent irrésistiblement. D'un coup, le son s’arrêta, tout comme la danse aérienne des feuilles mortes qui virevoltait autour de l'homme tels des papillons de nuit autour d’une lumière. L’homme épuisé, s'écroula sur le sol et perdit connaissance. La pluie se mit de nouveau à tomber et de fines perles lavèrent les taches du corps de l’homme blessé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode