Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par adele 2014-02-18T07:36:12+01:00

Aaah… Je connaissais ce garçon depuis des mois, pourtant le voir me provoquait toujours le même plaisir, les mêmes frissons, le même bonheur. J’adorais sa façon de s’habiller, même si la plupart du temps je le voyais torse nu. Aujourd’hui il portait un pantalon de costume, un débardeur blanc et une chemise grise à manches longues. Il me faisait penser à Justin Timberlake dans son clip « What Goes Around comes Around », et je ne pus retenir un petit rire à la fois moqueur et admiratif.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

"―Ce n’est pas ce que tu veux ? chuchotai-je. Être comme un frère pour moi ?

―Qu’est-ce qui te fait dire ça ? ajouta-t-il aussi bas que moi.

―Ton attitude et tes discours protecteurs sur les petits copains…

La lune brillait au-dessus de nous et une légère brise me fit trembler. Ange me regardait d’un air indécis. Finalement, il sembla prendre une décision et il s’approcha de moi.

―Eileen, dit-il en me prenant dans ses bras et en chuchotant dans le creux de mon oreille. Je ne veux pas être ton ami, ni ton frère, tu es bien plus que ça pour moi mais je ne peux pas… je ne dois pas…

Blottie contre lui, j’avais du mal à comprendre le sens de ses paroles.

―Pardonne-moi…, dit-il en m’embrassant tendrement sur la joue, puis il relâcha son étreinte et s’en alla sans dire un mot de plus."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-27T10:20:16+01:00

« - Ah ah, très drôle. Tu sais bien que je déteste ce genre de prof, on dirait qu’il est là par dépit. Il ne donne pas envie d’étudier...


À cet instant précis, une craie passa à deux centimètres de mon visage. Le professeur venait de tenter de me défigurer !
 »

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-02-18T07:35:42+01:00

Haletante, j’enroulai mes bras autour de son cou et me courbai vers lui pour sentir son corps près du mien. Ange répondit immédiatement à ma demande en me serrant plus fort dans ses bras et en m’embrassant avec plus de fougue. Je caressai ses cheveux avec une main, ils étaient comme de la soie, aussi doux que je l’avais imaginé. À cet instant je me rendis compte de l’intensité de mes sentiments à son égard. [...] Ange cessa de m’embrasser pour poser ses lèvres sur mon cou, ce qui me fit gémir malgré moi. Mon attitude était des plus embarrassantes mais je ne parvenais pas à me contenir : Ange me rendait totalement folle. Il fit glisser sa bouche de mon oreille au bas de mon cou, provoquant des frissons sur ma peau. Je laissai s’échapper des soupirs de plaisir et basculai la tête en arrière. Ange en profita pour m’embrasser dans le creux de la gorge puis il remonta lentement jusqu’à ma bouche. Je lui rendis son baiser et il me souleva dans ses bras sans que je m’en rendisse compte, puis il me fit basculer et me déposa au sol délicatement.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-02-18T07:35:09+01:00

Au moment où je me levais pour aller déposer mon plateau sur le tapis roulant qui menait aux cuisines, j’aperçus un garçon brun aux yeux verts assis non loin de moi. Le garçon de l’arrêt de bus ! Il me regardait d’un air grave, exactement comme la veille. Je le regardai moi aussi, ou plutôt je le contemplai, comme hypnotisée. Je ne pouvais détacher mes yeux de son visage. Il était vraiment très beau. J’enregistrai chaque détail de son anatomie aussi vite que je pus, au cas où il disparaîtrait de nouveau : ses cheveux bruns dorés ébouriffés, ses grands yeux verts, son nez fin, sa bouche pulpeuse, sa mâchoire carrée… Soudain il se leva et se retourna pour s’en aller. À cet instant je me rendis compte que j’étais debout, bouche-bée, mon plateau à la main, au beau milieu des autres élèves en train de déjeuner.

J’avais l’air d’une idiote.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

"Je me tournai vers Awen.

―Tu te rends compte ? C’est incroyable ! lui lançai-je, abasourdie par la tournure que prenait cette nouvelle année.

―Oui, c’est fou ! Ça fait à peine vingt minutes qu’on est en classe et tu as déjà un garçon à tes pieds ! me rétorqua-t-elle, surexcitée.

―Je ne te parle pas de ça, je te parle de ces gens, de ces profs, de ce lycée ! Ça fait quinze ans que nous pensons être les seules à avoir ce genre de dons et en réalité il existe d’autres personnes comme nous !

―Ah, tu parles de ça…

Elle avait l’air déçue.

Je ne pouvais pas croire qu’elle fût en train de penser aux garçons après ce que nous venions d’apprendre ! Awen m’étonnerait toujours.

―Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On reste ? me demanda-t-elle.

―Bien sûr qu’on reste, je veux en savoir plus sur ce Monde Céleste ! m’exclamai-je abasourdie."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode