Les Élus, Tome 4 : Les Chaînes de Feu

Description ajoutée par Shadow-Cat 2013-11-05T07:33:50+01:00

Samuel Faa, fils adoptif de domestiques, est un avocat gitan qui a le pouvoir de contrôler les esprits. Isabelle Mason, de la famille Mason de Boston, est riche, privilégiée et raffinée en plus d’avoir le don de guérison. Deux Élus, ils ont en commun un passé d’amour et de trahison, et un avenir compromis par le destin… jusqu’à ce qu’ils se retrouvent emprisonnés sous terre. Sans issue. Incapables de nier la passion qui brûle toujours en eux, sous la surface. Et quand le danger les menace, Isabelle n’a qu’un seul choix: faire confiance au seul homme à qui elle ne peut pardonner… et qu’elle est incapable d’oublier.

Zurich, Suisse

Les renseignements de Martha concernant le système de sécurité de la banque suisse étaient dépassés. Samuel passa non pas deux détecteurs de métaux, mais bien cinq, et deux scanneurs personnels. Les gardiens lui avaient gentiment demandé de retirer ses chaussures, qu'ils avaient examinées avec un appareil avec beaucoup de messages d'avertissement et émettant des bruits si inquiétants que Samuel aurait préféré se protéger les testicules ou se cacher derrière un mur de plomb ou quelque chose du genre.

Il avait un jour l'intention d'avoir des enfants.

Il était à contempler la série de chaussures que de pauvres diables n'avaient pu récupérer lorsque les gardiens lui demandèrent très poliment de leur donner son stylo, sa ceinture, son épingle à cravate et sa montre. Ils placèrent le tout dans un coffre bancaire, lui demandèrent de le verrouiller et lui tendirent la clé.

Puis, ils le fouillèrent.

Les Suisses avaient les questions de sécurité à cœur.

« Ne fais pas de blague. Ne fous pas tout en l'air. »

Les Élus, Tome 4 : Les Chaînes de Feu

• Canada : 2013-11-18 (Français)

• The Chosen Ones, Book 4 : Chains of Fire - Anglais