Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-04T20:39:24+02:00

C'est différent sur les autres planètes, Jeb. Il n'y a pas de résistance. Les hôtes eux-mêmes sont différents. Ils ne sont pas individualisées comme les humains, leurs émotions sont trop faibles. Ils n'ont pas l'impression qu'on leur vole leur vie. Pas comme ici, du moins. Personne ne me haïra là-bas. Et je me trouverai trop loin pour représenter pour vous un danger. Vous serez plus en sécurité que si je...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-07-04T20:36:35+02:00

Jared m'a regardée pendant un long moment encore, puis a secoué la tête

- Oui, allons en finir Vagabonde, Tête-dans-les-Etoiles, Celle-qui-Chevauche-la-Bête. Voler quelques caisses laissées à l'abandon doit être dans tes cordes, pas vrai ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par moorgane 2013-07-03T14:57:59+02:00

J'ai refermé mes bras autour de mes épaules et j'ai pleuré pour l'enfant, et pour l'autre âme qui était morte à ses côtés. Mes congénères. Ma famille. Les miens. Si j'avais découvert la façon de sortir de ce labyrinthe souterrain, si j'avais prévenu la Traqueuse, ses deux âmes ne baigneraient pas dans leur sang, déchiquetées, leurs restes mêlés.

Je voulais sangloter, me lamenter. Mais c'était la façon humaine. Alors j'ai serré les lèvres et me suis recroquevillée dans le noir, gardant mon chagrin à l'intérieur.

Chapitre 40 "L'horreur", passage de la p.478.

Afficher en entier
Extrait ajouté par moorgane 2013-07-03T14:46:54+02:00

Plus lumineux encore que ces ustensiles, j'ai vu, éparpillés, des segments de cylindres argentés, gauchis, vrillés...des grappes déchiquetées de filaments moirés et, partout autour, des flaques d'un liquide argent vif, sur les couvertures, le sol, les murs...

Mon hurlement a déchiré le silence de la pièce. Tout a tremblé. Les murs se sont mis a tourner autour de moi, m'empêchant de trouver la sortie. Ces murs, souillés d'argent, se dressaient devant moi, quelle que soit la direction vers laquelle je me tournais.

Quelqu'un a crié mon nom, mais je n'ai pas reconnu la voix. Mon hurlement était trop fort dans mes oreilles. Il explosait sous mon crâne. Le mur de roche, l'argent dégoulinant, tout m'a heurtée de plein fouet et je me suis écroulée au sol.

Chapitre 40 "L'horreur", passage de la p.473.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2013-06-06T16:02:39+02:00

Je tente de détourner la tête, mais il m'en empêche, me force à ne pas le lâcher des yeux. Ne reconnaît-il pas ce feu brûlant entre son corps et le mien? Je serais donc seule à ressentir ça? C'est impossible. C'est comme un soleil, un disque de feu coincé entre nous - comme une fleur pressée entre les pages d'un livre, qui brûle le papier. Il éprouve autre chose, c'est ça? Quelque chose de moins agréable?

Afficher en entier
Extrait ajouté par love_loup 2013-05-29T22:42:32+02:00

- Tu as besoin de quelque chose, Ian?

-Oui, gamin... que tu dises a Jared qu,il ne manque pas de culot.

- Quoi?

-Oublie ça. Va chercher a manger pour Gaby.

- Tout de suite!

Afficher en entier
Extrait ajouté par julimat 2013-05-07T19:52:18+02:00

page 327

Jeb était un tel maître e la matière que je me demandais si, en ne prenant pas son fusil ce jour là, et en me laissant seule la veille, il ne cherchait pas simplement à me faire tuer sans avoir à se salir les mains !

Son amitié était peut-être uniquement le fruit de mon imagination ... Juste un mensonge de plus ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par baihra 2013-04-23T11:16:19+02:00

C' était une sensation curieuse;sentir les bras de Ian autour de moi, dans une étreinte non platonique, me rappelait étrangement ma découverte du stop douleur.De même que mon corps souffrait sans que mon esprit en eût conscience, son contact avait fait disparaître d" un coupp de baguette magique tous mes tourments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoraCullen 2013-04-18T12:55:27+02:00

"Je te comprends, a admis Melanie. Je suis heureuse que Jared sache que j'existe encore, mais je n'aime pas qu'il te touche."

"Et moi, j'aime bien trop ça... Ma peau fourmillait, là ou Jared m'avait effleurée. Je suis désolée."

"Je ne t'en veux pas. Enfin, je sais que je ne devrais pas t'en vouloir."

"Merci, Mel."

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMELOU 2013-04-09T22:44:35+02:00

L’amour des Hommes était peut-être tout simplement plus fort… Était-ce là le secret ? Ces humains pouvaient haïr avec une telle ardeur… À l’autre bout du spectre, pouvaient-ils aimer avec une ardeur… À l’autre bout du spectre, pouvaient-ils aimer avec une ardeur égale ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode