Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Description ajoutée par juliendu08000 2011-08-30T17:23:55+02:00

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Extrait ajouté par Shaki 2012-06-27T09:37:51+02:00

— Je te raccompagne chez toi ou tu veux venir à la maison ?

C'est... comme tu veux.

— Ramène-moi chez moi, s'il te plaît.

Il m'observa en silence et, ne cachant pas sa frustration, il s'installa derrière le volant.

Je n'avais pas vraiment envie de me quereller avec lui. Je m'étais peut-être emportée un peu vite. Avant qu'il ne démarre, je lui fis face et lâchai tout de go:

— On n'a jamais fait l'amour chez moi.

— Quoi ? s'étrangla-t-il.

Je manquai d'exploser de rire.

— Tu m'accompagnes, ou je reste toute seule ?

Jamais conduire à travers la ville n'aura été plus rapide. Les valises restèrent dans la voiture. Leith grimpa les quatre étages de mon immeuble en courant, moi dans ses bras. Il me laissa à peine le temps d'ouvrir la porte ; nous étions déjà dans ma chambre.

Commentaire ajouté par Adèle

10 fois mieux que le tome 1.

Je suis restée scotchée à ce livre. L'histoire est très prenante même si on en devine une bonne partie à l'avance.

Comme l'indique le titre du livre, une rivalité oppose les loups aux exploiteurs sur le campus de l'université.

J'ai adoré les personnages de Darius et Minah (des exploiteurs).

Hannah se lie d'amitié avec eux malgré la jalousie de Leith.

On partage beaucoup de sentiments avec eux, comme la perte de l'être aimé, l'amour impossible...

Quant à la fin de ce livre, elle est tout bonnement abominable.

Cela annonce un tome 3 bouleversant avec larmes et coeurs brisés

je crois que le mot qui convient le mieux a cette serie est sublime.recu hier et(deja)fini.l'auteur maitrise son univers.je le verai bien sur grand ecran cette serie.ca va etre penible d'attendre la suite.mais le vahalla est a ce prix

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-04T21:06:23+02:00

Ce tome est une pure merveille, un vrai délice de ce plonger dans cette histoire fantastique. Des personnages toujours aussi attachants avec des intrigues qui tiennent la route. Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-06-25T18:30:47+02:00

Mon avis : je viens tout juste de finir la lecture du second tome et j’en suis toute retournée…

Beaucoup de découvertes dans « Rivalités » ! D’événements surprenants et très inattendus. L’évolution dans la relation entre Leith et Hannah est très significative. Même celle de leur personnage indépendamment l’un de l’autre.

On rencontre de nouveaux venus dont un que j’ai particulièrement adoré, « Darius », mais je n’en dirais pas davantage parce que le mieux reste de le découvrir par soi-même.

L’année universitaire ne sera pas de toute tranquillité pour Hannah, prise souvent entre deux feux, on pourra clairement ressentir ses angoisses et sa frustration.

La fin de ce second opus m’a fait verser une petite larme et cela n’arrive pas très souvent !

Il me tarde de découvrir la suite pour savoir comment pourra-t-elle gérer un tel revirement…

À lire absolument ! Encore un coup de cœur ❤, mais un poil plus fort que pour le premier livre.

20/20.

Commentaire ajouté par Audreyleli 2018-06-14T21:17:09+02:00

J'ai autant aimé ce deuxième tome que le premier. On en apprend encore plus sur l'univers fantastique grâce aux nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Limeria 2018-06-10T15:56:38+02:00

J'ai lu ce deuxième tome uniquement parce que j'ai vu le commentaire indiquant qu'il était dix fois mieux que le premier (il était hors de question que je lise 4 autres livres comme le premier). Et c'est vrai. Celui-là était beaucoup moins cliché, Hannah ne m'agace plus contrairement au premier tome où elle me tapait sur le système, Leith a un peu moins un comportement d'homme des cavernes (dieu merci !) et l'univers avec les espèces surnaturelles était encore plus complet ! Les personnages sont attachants, et les "méchants" ne sont pas tout à fait "méchants" et les "gentils" ne sont pas tout à fait "gentils", c'est rafraîchissant ! Aussi l'amitié fille-garçon existe dans ce tome, (enfin !) Une fin qui m'a retournée. Ce tome était addictif, pas trop prévisible, j'ai beaucoup aimé ! Je vous le conseille, même à ceux qui n'ont pas trop aimé le précédant !

Bonne lecture, Limeria.

Commentaire ajouté par Chocochat 2018-06-10T12:26:27+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome ! Il y a beaucoup de nouveaux personnages et on s'y attache tout de suite. Même s'il y a plusieurs choses qu'on devine à l'avance, je ne m'attendais pas à cette fin qui promet plein de rebondissements dans les prochains tomes ! Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Leith m'a tellement déçu à la fin...

Commentaire ajouté par Entradelle 2018-06-07T17:24:47+02:00

C'est adorable. Je ne trouve pas l'histoire vraiment originale et c'est vrai que des romans sur les de Loup-garous emplissent les rayons des magasins et j'aime bien en lire de temps en temps cependant je suis plutôt habituée à la bit-lit. Là l'histoire est à la fois plus addictive et en même temps super adorable. Bin ouais je trouve ça mignon. Il y a de l'émotion et un peu d'action. Difficile de parler de suspense mais l'intrigue nous tient tout de même en haleine et ça suffit pour que la magie opère. Offrez-vous cette petite lecture cet été sur la plage, vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par Mlanie 2018-06-04T16:50:55+02:00

Wtf cette fin ! je suis dégoute de pas avoir la suite dans ma bibliothèque. Comme toujours les livres de Sophie Jomain sont juste sublime que on veux pas lâches ces romans. Bref j'ai adore

Commentaire ajouté par Juju57 2018-05-21T23:00:06+02:00

Livre tout aussi passionnant que le premier.

De nouvelles aventure qui n'on rien à envier à celle du premier tome et des découverte magnifique.

J'adore !!!

Commentaire ajouté par toscane13 2018-05-16T00:03:46+02:00

Encore une réussite pour ce second tome qui a su me faire rire, me surprendre mais également me faire pleurer. Certains éléments de l’histoire étaient assez prévisibles à mon goût mais je ne me remets toujours pas de cette fin. Les personnages sont tellement attachants que nous subissons leur sort avec eux. J’ai également beaucoup aimé les passages de narrations sur les anges noirs et le passé de Darius, qui sont de vrais moments de découvertes. Je vais de ce pas me lancer dans le tome 3!

Commentaire ajouté par Charlie18 2018-05-11T16:25:27+02:00

J'ai lu ce second tome directement après le premier. L'écriture de Sophie Jomain est vraiment addictive, bien que l'histoire et le scénario ne soient pas exceptionnels. J'ai réussi à deviner la chute bien avant la fin du livre, c'était assez évident.

Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur Darius, l'un des personnages principaux. J'entame de ce pas le 3e tome pour voir ce que l'auteure nous réserve !

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

• France : 2011-09-26 (Français)
  • France : 2015-05-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

cassd l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T16:00:34+02:00
Mom99 l'ajoute dans sa biblio or