Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Description ajoutée par juliendu08000 2011-08-30T17:23:55+02:00

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

1 470 lecteurs

Extrait ajouté par Shaki 2012-06-27T09:37:51+02:00

— Je te raccompagne chez toi ou tu veux venir à la maison ?

C'est... comme tu veux.

— Ramène-moi chez moi, s'il te plaît.

Il m'observa en silence et, ne cachant pas sa frustration, il s'installa derrière le volant.

Je n'avais pas vraiment envie de me quereller avec lui. Je m'étais peut-être emportée un peu vite. Avant qu'il ne démarre, je lui fis face et lâchai tout de go:

— On n'a jamais fait l'amour chez moi.

— Quoi ? s'étrangla-t-il.

Je manquai d'exploser de rire.

— Tu m'accompagnes, ou je reste toute seule ?

Jamais conduire à travers la ville n'aura été plus rapide. Les valises restèrent dans la voiture. Leith grimpa les quatre étages de mon immeuble en courant, moi dans ses bras. Il me laissa à peine le temps d'ouvrir la porte ; nous étions déjà dans ma chambre.

je crois que le mot qui convient le mieux a cette serie est sublime.recu hier et(deja)fini.l'auteur maitrise son univers.je le verai bien sur grand ecran cette serie.ca va etre penible d'attendre la suite.mais le vahalla est a ce prix

Commentaire ajouté par Adèle

10 fois mieux que le tome 1.

Je suis restée scotchée à ce livre. L'histoire est très prenante même si on en devine une bonne partie à l'avance.

Comme l'indique le titre du livre, une rivalité oppose les loups aux exploiteurs sur le campus de l'université.

J'ai adoré les personnages de Darius et Minah (des exploiteurs).

Hannah se lie d'amitié avec eux malgré la jalousie de Leith.

On partage beaucoup de sentiments avec eux, comme la perte de l'être aimé, l'amour impossible...

Quant à la fin de ce livre, elle est tout bonnement abominable.

Cela annonce un tome 3 bouleversant avec larmes et coeurs brisés

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2017-08-16T22:23:20+02:00

J’ai adoré ! Ce n’est pas un coup de cœur, mais presque.

On s’attache de plus en plus aux personnages et la relation entre Leith et Hannah évolue très bien,

Spoiler(cliquez pour révéler)
du moins jusqu'à ce qu'un certain Ange-Noir décide s'en mêler
Mais il y a de quoi rester optimiste pour la suite car Hannah est plus courageuse que jamais. Et on découvre Darius, un personnage avec qui j’ai tout de suite accroché, même si on e voit d’un œil négatif au début du livre. Il a un certain charisme et une manière de penser qui me fait penser à moi et j’adore, tout simplement. Puis, il y a la colocataire de Hannah, Tarja, et elle je la déteste. Elle m’énerve à fuir Leith et de faire sa petite fille fragile, mais bon, à la fin on sait pourquoi.
foutue loug-garou,

TRAÎTRE

On apprend également des choses nouvelles sur le monde surnaturel. Les « Souffleurs de vie » , ou tous les autres noms qui leurs ont été attribués. C’est la première fois que ces êtres surnaturels sont exploités dans une histoire et c’est une grande réussite.

J’a aussi apprécié que nous puissions lire l’histoire du point de vue de Leith et de Darius à la fin du livre. Même si cela ne durait pas longtemps, c’était tout de même agréable.

Et pour finir, tout à la fin, on apprend quel sera, je suppose, le sujet du prochain livre et je dois admettre que c’est très prometteur.

Spoiler(cliquez pour révéler)
cet amour qui devient impossible...

Commentaire ajouté par Magistrale24 2017-08-16T18:17:27+02:00

Purée purée purée !!! Pourquoi j'ai mis autant de temps avant de découvrir cette série ??? Le tome 2 est EXPLOSIF!!! Les étoiles de Noss Head vont me tuer !! Mon coeur est sans dessus dessous !!!

Je flippe pour le tome suivant et en même temps je suis impatiente de le découvrir !!! Sophie Jomain est une déesse !

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-15T20:42:48+02:00

A la fin du premier tome on se dit que tout est parfait, mais loin de là!! L'auteur nous tient en haleine pendant tout le tome et la chute est brutale!! j'ai adoré!!

Commentaire ajouté par Madamerrance 2017-08-02T23:58:22+02:00

NON MAIS CETTE FIN !!!!!!!!! Je suis dégoûtée, j'étais tellement triste quand j'ai lu cette horrible fin, je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai adoré ce deuxième tome, j'étais vraiment satisfaite et là...

Spoiler(cliquez pour révéler)
La transformation d'Hannah et l'abandon de Leith... MAIS OMG.

Bref, j'ai vraiment hâte de me lancer dans le tome 3 même si j'avoue être un peu effrayée. :(

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-01T16:43:57+02:00

Dire que je suis au bout de ma vie serait un euphémisme ! Sérieusement ! Comment l'auteur a-t-elle pu nous faire cela ?! Oh lala quelle fin ! Je n'en peux plus il faut que je saute sur le prochain tome ! Mais bon puisque c'est un commentaire il me faut vous dire que ce tome est encore meilleur que le précédent, parfait à tous points de vue, à tel point que je n'ai pas vu la fin arriver, ni les heures passer ! Alors je le conseille bien sûr, et sur ce je file lire la suite !

Commentaire ajouté par tessa29 2017-07-30T00:51:59+02:00

Ah mais quel FIN !

Certes on devine assez facilement le déroulement de l'histoire on ne peut rester insensible à ceux qui arrivent. Oh la la, la suite promet d'être explosif et tout aussi addictif...

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-07-29T23:24:49+02:00

Comme le tome 1, j'ai adoré ce Tome 2. Je dois avouer que j'étais déçue de la fin mais curieuse comment l'auteure envisage la suite. Moi, grande romantique, je n'ai pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, pfff ....

Commentaire ajouté par Plume6117 2017-07-29T16:21:59+02:00

Contrairement à beaucoup de gens, j'ai un peu moins aimé ce tome ci. J'ai été ravie de retrouver Leigh et Hannah dans leur nouvelle vie à l'université mais n'ai pas été aussi happée par l'intrigue de ce tome que par le premier. Si j'ai trouvé l'histoire du clan sympathique, j'ai déchanté quand j'ai découvert qu'il s'agissait de

vampires
. Trop déjà-vu dans bon nombre de livre, j'ai été légèrement déçue que l'auteure soit restée dans cette rivalité que l'on lit déjà partout ailleurs.. Cependant, l'auteure n'est pas trop tombée dans les clichés (apart les inévitables) ce qui m'a permis de tout de même aimé le roman. Je n'ai par contre pas du tout apprécié la fin et la sort d'Hannah.

Cependant j'ai tout de même apprécié l'histoire encore une fois pour la plume de l'auteure, et pour les personnages auxquels on est très vite attachés. Le livre reste addictif puisque j'ai enchaîné avec le troisième tome dans le foulée, la fin nous laissant justement sur notre faim !

Commentaire ajouté par LilyCathy 2017-07-22T14:24:27+02:00

Avec se livre on passe par tout les sentiments !

Après avoir était addictif du tome 1 de cette série, j'ai voulu me replonger dans la série. Je n'ai pas du tout été déçu, se tome 2 est aussi géniale que le premier, à mon plus grand bonheur !

Mais mon bonheur redescend aussi vite en lisant la fin du livre qui juste horrible qui donne vraiment envie de lire la suite et de comprendre cette fin !

Commentaire ajouté par mayossa 2017-07-19T16:57:15+02:00

Ce livre me tourmente beaucoup trop!

Quelle horrible fin et quel suspens insoutenable.

Ce tome était vraiment génial, mieux que le premier, mais je ressens une trop grande injustice pour la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pourquoi faut-il que Hannah se transforme en ange noir!!Et pourquoi Leith l'abandonne? Cette fin est trop horrible!

Je n'ai qu'une seule hâte, lire la suite!

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

• France : 2011-09-26 (Français)
  • France : 2015-05-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

celia84 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T23:07:37+02:00
Titiao le place en liste or
2017-08-15T20:40:06+02:00
Hopee le place en liste or
2017-08-14T22:18:36+02:00
schifa le place en liste or
2017-08-13T19:11:24+02:00
stiff l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T15:20:04+02:00
hz15 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T18:51:16+02:00
Armello l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T10:45:51+02:00

Lecteurs 4 416