Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

Description ajoutée par sabsabine 2013-02-27T13:15:43+01:00

Chaque fois que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.

Classement en biblio - 4 669 lecteurs

sa respiration se fit longue et mesurée, il ne me quittait pas des yeux. Puis il se pencha vers mon visage,se dirigeant avec une lenteur étudiée vers mon cou, frôlant ma joue avec ses cheveux. Je ne bougeait plus,pétrifiée.

_Je te suivrais jusqu'en enfer, murmura-t-il à mon oreille. Même enchaîné, je te suivrai.

Magnifique.

Les sentiments d'Hanna ont été magnifiquement écrits.

Sa détresse face à la disparition de Darius et l'Amour fraternel qu'elle lui porte étaient tellement touchant...

De plus, le personnage de Grigore m'a subjugué.

J'ai dévoré ce livre et j'attaque la suite immédiatement.

Chere Sophie nous nous sommes rencontres au salon du livre ou tu ma dedicace Les Etoiles de Noss Head tome 4, tu ma regarde dans le blanc des yeux et tu ma dit de t'excuser d'avance pour ce tome !!!

Alors ma chere Sophie c'est chose faite car aussi dur soit il c'est un vrai regal!!! Mais cette fin mon dieux que sa va etre dur dur d'attendre !!!

Alors un grand MERCI Sophie les heures passes dans ton bureau en vallait la peine !!!!

Et si vous avez aimes les Etoiles foncez!!!!

Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie" de Sophie Jomain marque une nouvelle étape dans la saga paranormale, offrant une exploration approfondie des origines de l'histoire tout en maintenant l'intrigue haletante qui a captivé les lecteurs depuis le début. Cependant, la première partie de ce tome peut susciter des réactions mitigées.

L'aspect positif réside dans l'approfondissement significatif de l'univers et de l'histoire. Sophie Jomain plonge dans les racines de l'intrigue, offrant des réponses aux questions soulevées tout au long de la série. Les révélations sur les origines des personnages et des événements antérieurs ajoutent une couche de complexité bienvenue.

L'intrigue continue d'être captivante, avec des éléments de suspense, d'action et de romance qui maintiennent un rythme rapide. L'équilibre entre le passé et le présent est bien géré, offrant une narration fluide qui tisse habilement les fils temporels. Les fans de la série seront certainement intrigués par les révélations majeures.

Cependant, certains lecteurs peuvent ressentir une légère frustration avec la division en deux parties du tome. La première partie peut sembler moins autonome en termes d'intrigue, laissant certaines questions en suspens et incitant les lecteurs à attendre la conclusion dans la deuxième partie. Cela peut créer une sensation d'inachèvement pour certains.

Les personnages, bien qu'explorés de manière plus approfondie, peuvent également sembler plus distants dans cette première partie. Les dynamiques relationnelles peuvent être moins présentes, se concentrant davantage sur les éléments narratifs. Cela peut influencer l'aspect émotionnel de l'histoire.

En conclusion, "Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie" offre une plongée fascinante dans les origines de l'histoire, mais peut susciter des réactions mitigées en raison de sa structure en deux parties. Les fans dévoués de la série apprécieront certainement les révélations, tandis que d'autres pourraient trouver la première partie moins autonome. La deuxième partie promet de conclure l'histoire de manière satisfaisante.

Cette série me bouleverse dans les meilleures termes possible. Si je pouvais l'oublier pour la relire une nouvelle fois je le ferai sans hésiter.

J'ai beaucoup aimé ce roman, il constitue mon tome préféré de la saga pour le moment.

J'ai apprécié les modifications du personnage d'Hannah, qui parait beaucoup plus mature.

J'ai également bien aimé les personnages secondaires et leur apport au récit. Je pense notamment à Grigore.

L'intrigue démarre dès le début du roman, contrairement aux tomes précédents, et est haletante jusqu'à la fin du tome.

Les petites "guéguerres" entre loups-garous et ange noirs sont enfin finies, il était temps.

On a du suspens qui se forme à la fin du roman, j'ai donc hâte de savoir ce qui va se dérouler dans le tome 5.

Un tome que j'ai particulièrement apprécié ! On ne s'ennuit pas du début à la fin, il se passe toujours quelque chose, l'intrigue est très addictive et accrocheuse et que dire de ce dénouement final ! Les personnages sont beaucoup plus attachants, dont Hannah qui a évolué dans le positif, les scènes d'actions sont plus accrocheuses qu'elles ont pu l'être dans les tomes précédents.

Non, vraiment super tome et j'ai hâte de lire le tome suivant

J'ai continué ma lecture des Étoiles de Noss Head avec ce tome 4.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Il y avait beaucoup d'action, de questionnement, de surprise niveau "relation". Il y a certaines choses qui sont arrivées sans prévenir, je me suis dit "mais pourquoi? D'où ça sort ?" 😅

C'est une très bonne suite, mais la fin (vraiment la dernière page) m'a un peu gâché mon enthousiasme concernant ce tome. Du coup, j'ai un peu peur de trouver des tropes que je n'aime pas dans le dernier tome.

J'avais aussi peur de lire le tome trois au vu de la fin du deuxième, mais Sophie JOMAIN, à gérer donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Ce quatrième tome m'a paru un peu trainer en longueur et pourtant il est composé de multiples rebondissements inattendu (surtout la fin!).

J'ai adoré découvrir encore plus Grigore que j'avais déjà bien apprécié précédemment. Retrouver Darius, Gwen, les jumeaux, Al et Bonnie m'a beaucoup plu.

L'intrigue est très bien ficelée du début à la fin. Je me suis surprise à vouloir connaître rapidement le dénouement de toute cette histoire.

Plus que le tome 5 a achever... comment tout cela va-t-il finir?

Mon instinct m'est un peu revenu... xD Ce quatrième tome m'a beaucoup touché, j'adore Darius et le voir souffrir de la sorte, ça m'a fait très mal. Mais le plus douloureux, c'est la disparition de Leith... Parce que ça m'a ramené à celle de Thorn dans le troisième tome de la saga "la passe miroir". Mais ce n'est pas négatif. J'étais triste mais pas déçu surtout que j'ai réussi à deviner la raison de son absence. Un autre point positif: Le personnage de Grigore est 100x plus développé!!! Et en plus de ça il est BIEN développé, je me suis beaucoup attaché à lui dans ce tome. Encore une fois, comme pour le deuxième, la fin m'a énormément fait pleurer! IL FAUT QUE JE LISE LE DERNIER TOME!!! MAINTENANT!!!

La série commence un peu à s'essouffler, ce tome était en dessous des premiers.

Génial! Gros coup de cœur!

J'ai encore une fois adoré les Étoiles de Noss Head !! C'est juste incroyable, addictif, série placée dans mes livres préférés !! La fin est horrible par contre ...

Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

• France : 2013-03-28 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

HeYan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T11:54:33+02:00
JMB92 l'ajoute dans sa biblio or