Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

Description ajoutée par lily97 2013-02-21T19:44:15+01:00

"Pourquoi Origines ?

D'abord, sachez que les lecteurs ont donné leur avis et choisi le nom du titre. Vos héros, Hannah et Leith, iront là où tout a commencé pour les loups-garous, des millénaires plus tôt, dans les montagnes du Sutherland.

J'ai voulu ce tome plus épique que les précédents, plus noueux et plus long ! Vous retrouverez bien sûr Leith et Hannah, mais aussi Darius, Gwen, Pierrick et Hermance, Grigore, le Cercle, la meute, les familles de vos héros et... une petite surprise. Un personnage que vous avez déjà rencontré dans le tome un."

Extrait ajouté par lily97 2013-04-08T19:53:58+02:00

sa respiration se fit longue et mesurée, il ne me quittait pas des yeux. Puis il se pencha vers mon visage,se dirigeant avec une lenteur étudiée vers mon cou, frôlant ma joue avec ses cheveux. Je ne bougeait plus,pétrifiée.

_Je te suivrais jusqu'en enfer, murmura-t-il à mon oreille. Même enchaîné, je te suivrai.

Commentaire ajouté par Adèle

Magnifique.

Les sentiments d'Hanna ont été magnifiquement écrits.

Sa détresse face à la disparition de Darius et l'Amour fraternel qu'elle lui porte étaient tellement touchant...

De plus, le personnage de Grigore m'a subjugué.

J'ai dévoré ce livre et j'attaque la suite immédiatement.

Chere Sophie nous nous sommes rencontres au salon du livre ou tu ma dedicace Les Etoiles de Noss Head tome 4, tu ma regarde dans le blanc des yeux et tu ma dit de t'excuser d'avance pour ce tome !!!

Alors ma chere Sophie c'est chose faite car aussi dur soit il c'est un vrai regal!!! Mais cette fin mon dieux que sa va etre dur dur d'attendre !!!

Alors un grand MERCI Sophie les heures passes dans ton bureau en vallait la peine !!!!

Et si vous avez aimes les Etoiles foncez!!!!

Commentaire ajouté par lucinda 2017-11-25T19:40:18+01:00

encore un excellent tome dans la continuité des premiers.

Lecture fluide

Commentaire ajouté par Nyselia 2017-10-21T16:29:45+02:00

Alors là, chapeau bas à l’auteur… L’ayant terminé, je suis littéralement sur le cul.

Cette fin est tout simplement incroyablement déstabilisante. J’ai adoré suivre l’histoire incroyable d’Hannah et de ses amis garous et vampires. On est tenu en haleine tout le long du récit, le suspense est haletant, les nombreuses aventures sont périlleuses et surprenantes, les personnages sont tout simplement excellents dans leurs rôles, on les suit avec avidité dans tout ce qu’ils traversent…

Bref, tous les éléments sont réunis pour en faire un livre inoubliable et ne pas me décevoir d’avoir acheté cette série, loin de là.

Commentaire ajouté par Charlotte-4 2017-10-13T20:12:34+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome malgré le fait que je le trouvais un peu lent par moments. La détresse d'Hannah face à la disparition des deux hommes les plus importants dans sa vie est palpable et on ne peut que compatir avec elle, surtout lorsqu'elle retrouve Darius, et puis Leith (encore pire!). Le personnage de Grigore est plus développé et il m'a énormément plus, notamment avec

Spoiler(cliquez pour révéler)
son lien avec Hannah
. la fin est bouleversante, Sophie Jomain nous fait passer par mille émotions en à peine quelques phrases ! Il y avait évidemment moins d'humour, cela m'a un peu manqué, mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment ! Et petit plus pour l'apparition de Christy et des nouveaux méchants assez flippants !

Commentaire ajouté par Gaby_book 2017-09-18T19:17:46+02:00

J'aime toujours autant cette série qui évolue plutôt bien avec de nouveaux personnages drôles et attachants.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-09-11T21:45:11+02:00

Ce roman est bof... selon moi la série aurais dus s'arrêter au tome 3. Parce que la ça dérape vraiment. Je l'est tout de même lu mais pas vraiment apprécier.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-06T23:21:27+02:00

J'ai beaucoup aimer cette suite, on en apprend toujours un peu plus sur le mythe des loups garou et des anges noires

Commentaire ajouté par D0d0 2017-08-31T12:43:04+02:00

J'ai adoré cette suite !

J'avais un peu peur de voir du réchauffé avant de commencer.. mais pas du tout!

On retrouve les personnages dans une nouvelle dynamique et nouvelle intrigue !

J'ai beaucoup aimé l'évolution d'hannah et en apprendre plus sur la mythologie des anges noirs et des garous.

Gros coup de coeur: le personnage de Grigore, je suis séduite !

Commentaire ajouté par soroux 2017-08-26T22:35:38+02:00

Tome qui s'étouffe au cours des pages !

Commentaire ajouté par Clemmie39 2017-08-24T12:39:08+02:00

《Les Étoiles de Noss Head》 est ma 2eme saga préfèrée et les personnages sont juste géniaux !

Cependant je trouve dommage que leur histoire ne se soit pas arrêté à l'happy end du tome 3 ...

Le tome 4 est bien tout de même car on retrouve nos personnages préférés mais j'ai trouvé que l'auteure tirait un peu l'histoire pour ce 4eme tome ...

Je ne suis pas déçu mais seulement moins enthousiasme que pour les premiers tomes.

J'avoue que j'ai tout de même adoré découvrir un peu plus Grigore et j'ai beaucoup aimé que l'auteure nous montré Darius d'une autre façon Après son combat contre les ténèbres ! Personne n'ai invisible ...

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-18T13:52:05+02:00

Le style est légèrement des différents des deux premiers l'histoire se construit en deux tomes qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin!Ce tome est consacré à la recherche deux personnages de Darius et Leith![spoiler] il est vraiment génial et contient de nombreux rebondissements! je l'ai lu en 24h!!

Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

• France : 2013-03-28 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

stena77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T14:53:12+01:00