Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

Description ajoutée par lily97 2013-02-21T19:44:15+01:00

"Pourquoi Origines ?

D'abord, sachez que les lecteurs ont donné leur avis et choisi le nom du titre. Vos héros, Hannah et Leith, iront là où tout a commencé pour les loups-garous, des millénaires plus tôt, dans les montagnes du Sutherland.

J'ai voulu ce tome plus épique que les précédents, plus noueux et plus long ! Vous retrouverez bien sûr Leith et Hannah, mais aussi Darius, Gwen, Pierrick et Hermance, Grigore, le Cercle, la meute, les familles de vos héros et... une petite surprise. Un personnage que vous avez déjà rencontré dans le tome un."

1 052 lecteurs

Extrait ajouté par lily97 2013-04-08T19:53:58+02:00

sa respiration se fit longue et mesurée, il ne me quittait pas des yeux. Puis il se pencha vers mon visage,se dirigeant avec une lenteur étudiée vers mon cou, frôlant ma joue avec ses cheveux. Je ne bougeait plus,pétrifiée.

_Je te suivrais jusqu'en enfer, murmura-t-il à mon oreille. Même enchaîné, je te suivrai.

Commentaire ajouté par Adèle

Magnifique.

Les sentiments d'Hanna ont été magnifiquement écrits.

Sa détresse face à la disparition de Darius et l'Amour fraternel qu'elle lui porte étaient tellement touchant...

De plus, le personnage de Grigore m'a subjugué.

J'ai dévoré ce livre et j'attaque la suite immédiatement.

Chere Sophie nous nous sommes rencontres au salon du livre ou tu ma dedicace Les Etoiles de Noss Head tome 4, tu ma regarde dans le blanc des yeux et tu ma dit de t'excuser d'avance pour ce tome !!!

Alors ma chere Sophie c'est chose faite car aussi dur soit il c'est un vrai regal!!! Mais cette fin mon dieux que sa va etre dur dur d'attendre !!!

Alors un grand MERCI Sophie les heures passes dans ton bureau en vallait la peine !!!!

Et si vous avez aimes les Etoiles foncez!!!!

Commentaire ajouté par Limeria 2018-06-16T01:11:16+02:00

Le meilleur tome de la série. C'est là qu'on se rend compte que c'est jamais fini. J'ai juste adoré, allant même à hésiter entre le placer dans ma bibliothèque de diamant et ma bibliothèque d'or ! Hannah est devenue une personne accomplie et je commence vraiment à l'adorer, les autres personnages sont tout aussi attachants Spoiler(cliquez pour révéler)Je dis oui à ce qu'il se passe avec Grigore ! (bon j'avoue, j'ai juste trouvé Leith trop niais et n'importe qui pouvant le remplacer le temps d'un tome aurait fait l'affaire) , il y a de l'action, du suspense, bref mon coeur battait à mille à l'heure durant toute ma lecture, j'étais transportée ! Et cette fin est juste inattendue !

Commentaire ajouté par Angel89 2018-06-07T17:38:38+02:00

Un plaisir de retrouver les personnages que j'avais adoré dans les précédents tomes. Ce tome est vraiment différent, moins d'amour et beaucoup plus d'action. Hannah aussi a beaucoup changé, depuis le premier tome. Je l'apprécie toujours autant. J'ai beaucoup aimé Grigore aussi, qu'on découvre beaucoup dans ce tome. Je ne m'attendais pas à cette fin, tellement de suspense j'ai vraiment envie de découvrir le dernier tome de cette série!

Commentaire ajouté par clemencevamp 2018-06-06T22:00:49+02:00

Je viens à peine de le terminer, mais un milliard d'émotions se bousculent dans ma tête tellement la fin est bouleversante, mais vous la découvrirez par vous-même.

A chaque nouveau tome l'auteure m'a un peu plus prise dans ses filets, ceux d'une histoire d'amour, de sacrifices, d'honneur, de mysticité ( ce mot existe ;) ). READ IT NOW !

Commentaire ajouté par Juju57 2018-05-21T22:58:57+02:00

J'étais triste de voir la fin de la trilogie, et très heureuse de ces tome Origine qui nous permettent de continuer de suivre les aventure de Leith et Hannah dont je ne peut plus me passer.

Commentaire ajouté par malololina17 2018-04-27T12:55:31+02:00

Ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/

Ma petite lecture de cet été, très agréable comme toujours. Il s’agit des origines et je m’attendais à retrouver les origines des loups mais finalement cela reprend plutôt les origines d’Hannah en tant que Loup. On retrouve tous les personnages pour une nouvelle intrigue. Du genre policier avec une enquête palpitante dans la petite ville de St Andrews. l’évolution du personnage d’Hannah est intéressante, on découvre une femme forte, indépendante et sur d’elle. On va en apprendre plus sur les Anges noirs et les loups-garous un point qui n’était pas encore assez développé selon moi.

Il s’agit de mon tome préféré, l’action est présente du début à la fin ainsi nous allons découvrir le clan des Strigoii un clan de vampires puissants qui me rappelle d’ailleurs le clan des Volturi dans Twilight.

Je ne suis pas du tout déçu par ce tome. J’ai adoré découvrir Grigore et je n’aurais pas pensé pouvoir découvrir dans cette saga un triangle amoureux. Leith est l’âme sœur d’Hannah mais avec un événement ( à la fin du tome ) très important Hannah va se tourner vers Grigore.

Le personnage de Darius dont j’étais très attaché dans les tomes précédents depuis qu’il avait aidé Hannah dans sa période Ange noir m’a déçu. Après son combat contre les ténèbres il a changé mais pas comme on le voudrait... La suite sur mon blog ^^

Commentaire ajouté par SarahPLG 2018-03-31T11:50:28+02:00

Je trouve l'évolution de cette saga absolument incroyable.

J'ai été complétement accro à ce tome. Aux personnages, aux péripéties, aux anges noires... Hannah n'est effectivement plus la fille naïve du premier tome et ça me plaît bien! J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome !

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-30T10:08:42+02:00

un sacré tome encore !!! Nos sentiments font le grand 8 en même temps qu'Hanna ! Les personnages sont extras ! On ne manque de rebondissements, d'actions !

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-03-24T09:23:22+01:00

Un bon tome rempli d'émotions diverses qui nous chamboule, j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Stephanie-90 2018-03-18T15:44:04+01:00

Un des meilleurs tomes pour moi!

L'histoire se poursuit et quelle histoire, on a peur, on espère, on craque, on aime, on résiste, que d'émotions, j'adore!

Commentaire ajouté par Laywhen 2018-03-06T20:51:52+01:00

Ce tome 4 est tout simplement excellent !

Encore plus addictif que les précédents, il est rempli d'action du début à la fin ! J'ai beaucoup aimé ces nouvelles intrigues et approfondissement de l'univers surnaturel. Bien sûr, un des personnages principal est très absent, ce qui est un peu frustrant, mais au final, le reste de l'intrigue est largement assez intéressant pour faire passer ce "problème" presque au second plan.

La fin est à la fois inattendue quand on débute l'histoire, mais en même temps, elle devient au final assez facile à deviner au fur et à mesure.

Bref, j'ai hâte de lire le dernier tome qui je l'espère sera aussi bien !

Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

• France : 2013-03-28 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T01:42:43+02:00
Paubite l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T14:32:36+02:00
Nath12 le place en liste or
2018-06-10T12:20:25+02:00
cl-bo le place en liste or
2018-06-10T11:16:05+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:15:20+02:00

Lecteurs 3 299