Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

Description ajoutée par lily97 2013-02-21T19:44:15+01:00

"Pourquoi Origines ?

D'abord, sachez que les lecteurs ont donné leur avis et choisi le nom du titre. Vos héros, Hannah et Leith, iront là où tout a commencé pour les loups-garous, des millénaires plus tôt, dans les montagnes du Sutherland.

J'ai voulu ce tome plus épique que les précédents, plus noueux et plus long ! Vous retrouverez bien sûr Leith et Hannah, mais aussi Darius, Gwen, Pierrick et Hermance, Grigore, le Cercle, la meute, les familles de vos héros et... une petite surprise. Un personnage que vous avez déjà rencontré dans le tome un."

Extrait ajouté par lily97 2013-04-08T19:53:58+02:00

sa respiration se fit longue et mesurée, il ne me quittait pas des yeux. Puis il se pencha vers mon visage,se dirigeant avec une lenteur étudiée vers mon cou, frôlant ma joue avec ses cheveux. Je ne bougeait plus,pétrifiée.

_Je te suivrais jusqu'en enfer, murmura-t-il à mon oreille. Même enchaîné, je te suivrai.

Commentaire ajouté par Adèle

Magnifique.

Les sentiments d'Hanna ont été magnifiquement écrits.

Sa détresse face à la disparition de Darius et l'Amour fraternel qu'elle lui porte étaient tellement touchant...

De plus, le personnage de Grigore m'a subjugué.

J'ai dévoré ce livre et j'attaque la suite immédiatement.

Chere Sophie nous nous sommes rencontres au salon du livre ou tu ma dedicace Les Etoiles de Noss Head tome 4, tu ma regarde dans le blanc des yeux et tu ma dit de t'excuser d'avance pour ce tome !!!

Alors ma chere Sophie c'est chose faite car aussi dur soit il c'est un vrai regal!!! Mais cette fin mon dieux que sa va etre dur dur d'attendre !!!

Alors un grand MERCI Sophie les heures passes dans ton bureau en vallait la peine !!!!

Et si vous avez aimes les Etoiles foncez!!!!

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-18T13:52:05+02:00

Le style est légèrement des différents des deux premiers l'histoire se construit en deux tomes qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin!Ce tome est consacré à la recherche deux personnages de Darius et Leith![spoiler] il est vraiment génial et contient de nombreux rebondissements! je l'ai lu en 24h!!

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2017-08-09T23:20:09+02:00

Encore une fois c'est un bonheur de retourner au coeur de cet univers passionnant qu'a réussi à créer Sophie Jomain! J'appréhendais cette suite, je me demandais ce qu'il pourrait y avoir de nouveau et d'intéressant, et on peut dire que je n'ai pas été déçue ^^ On creuse toujours plus loin cette mythologie, on retrouve ces personnages que l'on aime tant, et j'ai on ne peut plus hâte d'avoir le fin mot de l'histoire...

Et je suis forcée d'avoué un petit faible pour Grigor!

Commentaire ajouté par lectorem 2017-07-31T13:32:52+02:00

Le livre comme les tomes précédent est incroillable et nous laisse comme le tome 2 sur une fin exeptionelle ❤❤❤

Commentaire ajouté par Jade-19 2017-07-25T20:03:39+02:00

Voilà fini cette saga ! Beaucoup aimé les premiers tomes, un vrai coup de foudre !!! <3

A partir du tome 3 cela s'essouffle un peu malheureusement... Les premiers tomes sont du pure fantastique alors que les 2 derniers sont plus fantaisy.... J'ai n'est en moins adoré ! ^^

Commentaire ajouté par waimea47 2017-07-22T10:13:57+02:00

Beaucoup d'actions, des personnages réapparaissent, d'autres sont beaucoup moins présents. L'écriture est toujours aussi fluide et addictive.

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2017/06/chronique-17-les-etoiles-de-noss-head-tome-4-origines-partie-1-de-sophie-jomain.html

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-07-19T23:00:34+02:00

Que dire de plus. Un nouveau tome sensationnelle. Trop hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par ManonQuiLit 2017-07-12T18:21:59+02:00

Oh Griogore! Dans ce tome on le découvre véritablement et il est fabuleux! (Je veux me marier avec) Darius aussi est toujours génial même si on le voit moins. Et Hannah elle, a été merveilleuse, avant, j'avais parfois du mal à accrocher avec elle mais là plus aucun doute elle aussi est top! L'intrigue est toujours aussi prenante, j'ai hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Camelia99 2017-07-02T14:40:25+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'ai eu plus de mal à rentré dans l'histoire car moins de temps pour lire. J'ai toute même adoré cette suite et suis impatiente de lire le dernier tome!!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-01T22:00:10+02:00

une saga à recommander sans aucun doute, vivement le dernier tome !

Commentaire ajouté par Meflore 2017-06-24T22:31:04+02:00

Cette série est ma préféré cela fait maintenant un moment que je l'ai lue, mais je me rappel avoir eu énormément de mal a décrocher des livres et à me dire que c'été fini à la fin du dernier tome. JE LA RECOMMANDE A TOUT LE MONDE!

Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

• France : 2013-03-28 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

Titiao le place en liste or
2017-08-18T13:48:21+02:00
cam128 le place en liste or
2017-08-17T13:41:19+02:00
schifa le place en liste or
2017-08-13T19:11:17+02:00
stiff l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T15:20:20+02:00
Armello l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T10:46:20+02:00

Lecteurs 2 904