Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

Description ajoutée par lily97 2013-02-21T19:44:15+01:00

"Pourquoi Origines ?

D'abord, sachez que les lecteurs ont donné leur avis et choisi le nom du titre. Vos héros, Hannah et Leith, iront là où tout a commencé pour les loups-garous, des millénaires plus tôt, dans les montagnes du Sutherland.

J'ai voulu ce tome plus épique que les précédents, plus noueux et plus long ! Vous retrouverez bien sûr Leith et Hannah, mais aussi Darius, Gwen, Pierrick et Hermance, Grigore, le Cercle, la meute, les familles de vos héros et... une petite surprise. Un personnage que vous avez déjà rencontré dans le tome un."

1 004 lecteurs

Extrait ajouté par lily97 2013-04-08T19:53:58+02:00

sa respiration se fit longue et mesurée, il ne me quittait pas des yeux. Puis il se pencha vers mon visage,se dirigeant avec une lenteur étudiée vers mon cou, frôlant ma joue avec ses cheveux. Je ne bougeait plus,pétrifiée.

_Je te suivrais jusqu'en enfer, murmura-t-il à mon oreille. Même enchaîné, je te suivrai.

Commentaire ajouté par Adèle

Magnifique.

Les sentiments d'Hanna ont été magnifiquement écrits.

Sa détresse face à la disparition de Darius et l'Amour fraternel qu'elle lui porte étaient tellement touchant...

De plus, le personnage de Grigore m'a subjugué.

J'ai dévoré ce livre et j'attaque la suite immédiatement.

Chere Sophie nous nous sommes rencontres au salon du livre ou tu ma dedicace Les Etoiles de Noss Head tome 4, tu ma regarde dans le blanc des yeux et tu ma dit de t'excuser d'avance pour ce tome !!!

Alors ma chere Sophie c'est chose faite car aussi dur soit il c'est un vrai regal!!! Mais cette fin mon dieux que sa va etre dur dur d'attendre !!!

Alors un grand MERCI Sophie les heures passes dans ton bureau en vallait la peine !!!!

Et si vous avez aimes les Etoiles foncez!!!!

Commentaire ajouté par Alice2028 2018-02-16T21:34:33+01:00

Encore un excellent tome de cette saga, avec beaucoup d'actions

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'était juste un peu triste un tome sans la présence de Leith...

Une fin surprenante et inattendue, un très bon livre.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-02-14T12:27:26+01:00

Un pur moment d'addiction de suspension, une fin ....!!

Merci Sophie joumain heureusement que j'ai l'intégrale sinon vos oreilles auraient sifflé

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2018-02-13T12:49:30+01:00

Une suite magnifiquement bien écrite. Le personnage d'Hanna se développe de tome en tome et c'est un régal de suivre son aventure. Les émotions sont si intenses et bouleversantes. J'ai vraiment adoré ce tome.

Commentaire ajouté par Lili-25 2018-01-29T23:10:55+01:00

Et bein un seul personnage que j'ai deteste c'est Gwen, je ne sais pas je crois qu'elle n'a pas de place dans ce livre contrairement a sissi, a la fin il y a beaucoup de cliche dans ce livre.

Commentaire ajouté par Anne2702 2018-01-24T19:14:00+01:00

Mais d'où vous viennent toutes ces idées Mme Jomain ? J'adore cette série on ne s'ennuie pas un instant vous multipliez les rebondissements et on en redemande.

Cela tombe bien il me reste un tome à lire mais ce n'est que mon avis...

Commentaire ajouté par SherCam 2018-01-23T09:56:14+01:00

Un tome plus sombre, plus angoissant.

De grands moments de doute et de détresse.

Des retrouvailles, de nouvelles rencontres, des liens qui se nouent plus étroitement et des révélations inattendues.

Et cette fin.....

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-01-20T08:43:09+01:00

Comme pour beaucoup ce tome m'a dérangé.

Il a bien commencé, on découvre Hannah bien dans sa nouvelle peau et puis d'un coup tous s'enchaîne sans vraiment avoir de sens.

Le livre se concentre uniquement sur Hannah. J'ai l'impression qu'elle communique de moins en moins avec les autres, elle a l'air de pas trop savoir où elle en est. Elle est souvent seule à décider sans réfléchir. Elle fait tout sur un coup de tête.

Comme dit précédemment, je ne comprend pas le besoin de les séparer de cette façon, que se soit avec Leith ou avec Darius.

Je vais commencé la dernière partie, comme dit dans un commentaire, on sait d'avance la fin et comme Hannah est spéciale, je ne pense pas trop me tromper en disant qu'il y aura certainement une surprise pour le final.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-01-05T18:58:41+01:00

Arg !

ça avait vraiment bien commencé pourtant ! J'aimais ce livre un peu plus que les tomes 2 et 3.

Puis il a fallu que ça arrive !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Sérieusement, il n'y a pas un seul tome où Hannah pourrait être "fidèle" à Leith au lieu d'entretenir des relations ambiguës avec d'autres mecs ! Et maintenant la voilà qui parle d'âme sœur avec Grigore alors que son MEC, sa VÉRITABLE âme-sœur est portée disparue !

Pour moi cette série ne se concentre plus depuis un petit moment sur Leith et Hannah, mais plutôt sur Hannah. On voit Leith de moins en moins

Spoiler(cliquez pour révéler)
presque jamais, même si ici c'est compréhensible vu qu'il s'est fait enlever, ce qui est triste car c'est mon personnage préféré.

Malgré tout, l'intrigue reste quand même intéressante, et c'est un livre plaisant à lire.

Commentaire ajouté par erylis43 2018-01-01T23:33:26+01:00

bon ce livre là a au moins le mérite d'être plus original que les autres même si je suis toujours pas convaincue ^^ En fait je crois que j'ai un problème avec ce genre d'histoire d'amour : tout est trop prévisible! On sait qu'il vont finir ensemble quoi qu'il arrive, A quoi ça sert de les séparer sans arrêt?

Commentaire ajouté par Lolo80 2018-01-01T12:57:44+01:00

Encore un excellent tome ! Mais la fin... Je veux la suite !

Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie

• France : 2013-03-28 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

Lecteurs 3 132