Les aigles de zeus

Description ajoutée par LOANDRE 2017-06-07T13:33:46+02:00

Delphes, Grèce, 335 avant notre ère Alors qu'il est sur le point de livrer des ex-voto au Trésor des Athéniens, Pyrros, un jeune garçon intrépide, se retrouve face à un mystérieux groupe de cavaliers en plein cœur du sanctuaire d'Apollon. Il ne le sait pas encore, mais cette rencontre fortuite bouleversera à jamais le plus célèbre oracle de la Grèce antique, et mettra aussi en péril un artefact vieux de plusieurs milliers d'années. Paris, France, de nos jours Cassandra Biancchi, lieutenant de police émérite, se retrouve malencontreusement en possession d'un pendentif aux propriétés étonnantes. Elle sera alors contrainte de faire équipe avec Tristan Taylor, un remarquable chasseur de trésors, pour tenter de comprendre la particularité de cet objet. Ils devront ensemble reprendre la quête de Pyrros et protéger un des secrets les mieux gardés de l'Antiquité. A la frontière du mythe et de la réalité, cette course effrénée aux multiples périls les entraînera du Mexique à la Grèce, en passant par la France et l'Irlande.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2018-10-24T20:05:36+02:00

Quelle belle récréation que ce roman. Un style d'écriture simple, fluide et très rythmé, accentué par des chapitres courts. Une histoire prenante avec des personnages attachants qui vivent des aventures exaltantes et mystérieuses. Entre polar, mythologie et énigmes, tout les ingrédients sont réunis pour en faire un bon roman d'aventure. J'ai hâte de lire la suite

klecer le place en liste or
2017-07-05T23:26:34+02:00