Je viens juste de le lire et j'ai que trop aimé!!! En fait j'ai plutôt ADORÉ!!! Les personnages sont pleins de mystères et si attachants! J'attends la suite avec impatience! :)(N'hésité surtout pas à le lire, c'est trop bon!)

Livre sublime et en prime une trés trés belle couverture colorée et lumineuse et sa change des black moon ou autre couvertures noires.

Ce livre n'a que la couverture qui soit belle....Il m'a déçu à un telle point!!!

La lecture est fluide mais l'histoire tellement survolée!!

Au début, je me suis quand même accrochée vu que l'histoire paraissait intéressante. Mais en avançant dans le livre, j'ai trouvé que l'auteur mélange trop les mythes: L'histoire aurait pu très bien se passer des fées (être guérisseuse avec des pouvoirs aurait suffit largement.)

Ensuite, l'histoire est plutôt plate, elle se déroule de jour en jour et manque franchement d'action.

Ce qui m'a le plus déçu, se sont les histoires sur la religion et les sectes. Je ne sais pas, mais je trouve que l'auteur essaie de nous endoctriner elle-même...Bref, j'avais l'impression de lire une sorte de thèse sur la religion...désolée mais je cherche du plaisir dans les livres, pas un casse-tête.

Je ne poursuivrais pas ma lecture (j'en suis à la page 279 sur 358). A un certain moment, j'ai essayé d'accélérer ma lecture pour en finir, tellement je n'ai pas aimé, mais c'est impossible pour moi de continuer...

C'est vraiment triste d'avoir dépensé des sous dans un tel livre...

J'ai vraiment adoré ce livre. Vivement la sortie du prochain livre qui est très attendus.

cetait excellant jai adore vrm hate de lire la suite .!.!.!

J'ai bien aimé ! L'histoire est plaisante à lire et on y découvre beaucoup de crooyance au sujet de la mort qui m'ont assez plus !

Et aussi la couverture est sublime !

Que dire juste whaou!!!! c'est vraiment un livre magnifique et merveilleux les personnages sont vraiment très attachants le suspens dure tout le long de l'histoire on n'a q'une envie c'est d'avoir la suite pour pouvoir le dévorer!!! Un véritable festin !!

Je le conseils vivement!!!! Une fois dans les mains vous ne le quitterez plus!!!:)

PAL

super bonne histoire!!!

j'ai vraiment hâte que le 2 sorte!!!

je ne peut plus attendre!!!!!!!!!

Je ne l'ai pas encore lu mais a voir vos commentaires je crois bien que je vais l'ajouter a mes envies!!! :)j'ai trop hate de le lire ;)

Je voulais lire ce livre car j'étais curieuse de connaître cette nouvelle collection d'Anne Robillard. Je n'avais pas d'attentes et j'ai été agréablement surprise. Je l'ai lu en deux jours et j'ai déjà hâte de lire le suivant. C'est un livre à lire.