Les Ailes d'Alexanne, Tome 2 : Mikal

Description ajoutée par anita.b 2012-02-22T11:37:59+01:00

Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana. A ses côtés, l'adolescente va prendre conscience des pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours.

Alexanne est bien décicée à aider son oncle Mikal à se reconstruire après des années de mauvais traitements dans la secte de la Montagne. Persuadée qu'un amour pur et sincère viendra à bout de ses blessures, elle l'incite à retrouver son âme soeur...

Pour y parvenir, il doit affronter le Jaguar, le gourou démoniaque. Prête à tout pour voler au secours de son oncle, Alexanne fait appel à ses pouvoirs en ignorant les dangers qu'elle lui fait encourir... car son don est capable de sauver Mikal, comme de le détruire.

Entrez dans un monde parallèle.

Extrait ajouté par GabyIan 2013-04-05T19:01:24+02:00

-Danielle, c'est Frédéric. Je suis sur le plus haut pylône du pont Jacques-Cartier, et si tu ne décrocha pas, je me jettes en bas!

Bien, qu'incrédule, la jeune femme étira tout de même le bras et décrocha le récepteur.

-Frédéric, ne saute pas.C'est l'heure de pointe, et tu vas empêcher les pauvres travailleurs de rentrer chez eux.

Ce livre est vraiment réussi !!Anne Robillard a vraiment la plume magique un véritable chef d'oeuvre .

Anne Robillard nous transporte littéralement d'une ligne a une autre elle nous fait découvrir la magie , l’irréel et la passion !!

On découvre de merveilleuse facettes d'Alexei et de nouveaux personnages aussi touchants et attachants!!

Le suspense ,l'amour et l'intrigue sont au rendez vous !!

Je dit simplement bravo !!!j'attend le troisième avec impatience!!

Se second tome est une pur merveille!! c'est un véritable tourbillon de whaou!!!! j'ai vraiment adorée Daniel parce qu'on ressent vraiment ces sentiments. Il y a des moments très émouvants et très sincère et j'ai beaucoup apprécier!!

Alexei est vraiment fascinant mais c'est un personnage très émouvants et je trouve sa magnifique!!!!

félicitation à Anne Robillard qui a vraiment une plume magique!!!

J'attend le troisième avec la plus grande impatience!!!!

toujours aussi passionnant que le tome 1 avec en plus de la magie une intrigue policière.

j'adore le personnage Alexei, c'est mon personnages préférer .

Satisfaisant. Même si je n'ai pas réussi à finir la série, il fallait alors attendre la suite qui sortait de manière espacée (ce n'est pas un reproche), et mon intérêt pour la série n'était pas suffisant pour m'en souvenir suffisamment ou pour la relire à la sorties des tomes suivants. Je conseille cette saga, car on peut maintenir lire les tomes à suite et qu'ainsi, on ne peut pas l'oublier.

Tout comme le premier tome, j'ai trouvé celui-ci très enfantin, et la plume un peu trop légère. C'est dommage car l'histoire aurait pu être approfondie et les personnages moins ternes. J'espère que l'histoire progressera avec plus de profondeurs dans les discussions et dans les sentiments.

Un bon tome 2 qui suit le précédent au point de vue scénario. Seul bémol pur moi : on parle trop d'Alexei et pas assez d'Alexanne (qui est pourtant l'héroïne) à mon goût. Voilà, sinon, c'est top !

Contrairement au premier tome, j’ai adoré celui-ci ! Les personnages sont plus approfondis, ce qui les rend plus intéressants ! Je recommande ce Tome 2 aux amateurs de Fantasy !

J'aime la plume de Anne Robillard. C'est fluide et agréable à lire. J'aime aussi l'intrigue et les nouveaux personnages. C'est un bon livre

Anne robillard fait désormais partie de mes auteurs préférés. Elle arrive à nous transporter dans un autre monde et nous faire voyager sans aucun problème. Ele possède une superbe écriture; J'ai adoré le 1er tome tout comme le 2ème. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Ce livre est génial il est très addictif .ont a envie de continuer a lire les autre tomes il y a plein d'évènement inattendu surtout quand alexei l'oncle d'alexanne fait sortir des ossement du sol.et aussi très romantique parce que alexei et danielle se sont mis ensemble

Que vous dire j'aime tellement Anne Robillard, l'univers qu'elle crée est juste magnifique

Ce deuxième tome est à l'image du premier. Du suspens et c'est ce que j'adore!

Les Ailes d'Alexanne, Tome 2 : Mikal

• France : 2012-02-23 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-08 (Français)

Jo29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T19:03:05+02:00