Les Ailes d'Alexanne, Tome 2 : Mikal

Description ajoutée par anita.b 2012-02-22T11:37:59+01:00

Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana. A ses côtés, l'adolescente va prendre conscience des pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours.

Alexanne est bien décicée à aider son oncle Mikal à se reconstruire après des années de mauvais traitements dans la secte de la Montagne. Persuadée qu'un amour pur et sincère viendra à bout de ses blessures, elle l'incite à retrouver son âme soeur...

Pour y parvenir, il doit affronter le Jaguar, le gourou démoniaque. Prête à tout pour voler au secours de son oncle, Alexanne fait appel à ses pouvoirs en ignorant les dangers qu'elle lui fait encourir... car son don est capable de sauver Mikal, comme de le détruire.

Entrez dans un monde parallèle.

Extrait ajouté par GabyIan 2013-04-05T19:01:24+02:00

-Danielle, c'est Frédéric. Je suis sur le plus haut pylône du pont Jacques-Cartier, et si tu ne décrocha pas, je me jettes en bas!

Bien, qu'incrédule, la jeune femme étira tout de même le bras et décrocha le récepteur.

-Frédéric, ne saute pas.C'est l'heure de pointe, et tu vas empêcher les pauvres travailleurs de rentrer chez eux.

Ce livre est vraiment réussi !!Anne Robillard a vraiment la plume magique un véritable chef d'oeuvre .

Anne Robillard nous transporte littéralement d'une ligne a une autre elle nous fait découvrir la magie , l’irréel et la passion !!

On découvre de merveilleuse facettes d'Alexei et de nouveaux personnages aussi touchants et attachants!!

Le suspense ,l'amour et l'intrigue sont au rendez vous !!

Je dit simplement bravo !!!j'attend le troisième avec impatience!!

Wahou! Que dire de plus sur ce tome? Cette série est just trop bien!! Je l'ai dévoré! :) à lire absolument!!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé le changement des personnages..on apprends de chose sur la vie d'Alexei, il va se métaphorphosé et s'habituer à un vie bien meilleure! C'est sur, ce tome ne s'est pas focalisé sur Alexanne...mais je l'ai tout de même adoré!!

A lire absolument!!:)

Tout comme le premier tome, j'ai trouvé celui-ci très enfantin, et la plume un peu trop légère. C'est dommage car l'histoire aurait pu être approfondie et les personnages moins ternes. J'espère que l'histoire progressera avec plus de profondeurs dans les discussions et dans les sentiments.

Un bon tome 2 qui suit le précédent au point de vue scénario. Seul bémol pur moi : on parle trop d'Alexei et pas assez d'Alexanne (qui est pourtant l'héroïne) à mon goût. Voilà, sinon, c'est top !

Contrairement au premier tome, j’ai adoré celui-ci ! Les personnages sont plus approfondis, ce qui les rend plus intéressants ! Je recommande ce Tome 2 aux amateurs de Fantasy !

J'aime la plume de Anne Robillard. C'est fluide et agréable à lire. J'aime aussi l'intrigue et les nouveaux personnages. C'est un bon livre

Anne robillard fait désormais partie de mes auteurs préférés. Elle arrive à nous transporter dans un autre monde et nous faire voyager sans aucun problème. Ele possède une superbe écriture; J'ai adoré le 1er tome tout comme le 2ème. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Ce livre est génial il est très addictif .ont a envie de continuer a lire les autre tomes il y a plein d'évènement inattendu surtout quand alexei l'oncle d'alexanne fait sortir des ossement du sol.et aussi très romantique parce que alexei et danielle se sont mis ensemble

Que vous dire j'aime tellement Anne Robillard, l'univers qu'elle crée est juste magnifique

Envies

J'ai énormément aimé ce deuxième tome. Il est tout aussi bien que le premier. J'aime beaucoup la relation entre Alexanne et Mikal...

Ce deuxième tome est à l'image du premier. Du suspens et c'est ce que j'adore!

Un livre qui a bercé mon enfance et qui m'a appris a aimer le fantastique, francheement c'est une perle !

Les Ailes d'Alexanne, Tome 2 : Mikal

• France : 2012-02-23 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-08 (Français)

tradili l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T22:10:38+01:00
mcd30 l'ajoute dans sa biblio or