Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur

Description ajoutée par angel101076 2011-09-03T17:38:14+02:00

La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d'Alexei Kalinovsky. L'oncle d'Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n'arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?

Désirant à tout prix aider son oncle, Alexanne entamera sans le vouloir un nouveau chapitre de son destin, surtout avec l'arrivée inattendue d'une vieille connaissance de la famille Kalinovsky…

Voici le troisième tome de la série Les ailes d'Alexanne, Le Faucheur, où se poursuivent les aventures rocambolesques d'une jeune adolescente et de son étrange famille, responsables d'événements insolites et de phénomènes paranormaux surprenants.

— As-tu déjà conduit une voiture ? demanda le vieil homme.

— Non…

— Moi non plus. Alors, essaie d’éviter les arbres.

Envies

Extra génial!!!! par quoi commencer ben tout simplement que se troisième tome es tout simplement parfais!!! j'aurais aimé une suite parce que la fin nous laisse encore nous posez des questions mais c'est comme même une histoire fascinante, chaque personnage est attachants!!! pour cela félicitations à l'auteur!!!

je le conseil vivement car c'est une pur merveille!!!!

Ce mélange de réalité et de fiction en fait véritable livre exceptionnel ce troisième tome est a coupé le souffle du suspense jusqu’à la fin!!!!Des personnages fabuleux et d'une grande générosité entre amis,la fin de ce tome ma vraiment surprise !!!a lire je le conseille vivement !!ce livre vous surprendra j en suis certaine ....

Super bon livre, même si je trouvais le début un peu niais et habituel pour de la fantasy

Bonne lecture.

Le fait de n'avoir pas beaucoup parlé d'Alexanne m'a un peu déçu mais sinon, globalement, j'ai beaucoup aimé. J'aime la façon dont Alexei a évolué ainsi que Christian.

Bonne lecture à vous.

Ce tome est très bien comme les autres d'ailleurs.les personnages sont confronté a des démos c'est très intéressant il y a beaucoup d'action .il arrive a le vaincre grace a des pouvoirs magique.ce livre est captivant

Un livre agréable, mais sans plus. Les personnages ne sont pas très travaillés, l'histoire tire un peu sur la longueur.

Encore un superbe tome où le "Faucheur" est enfin détruit et arrêté pour ses méfaits et tout le mal qu'il a commis. Encore un style d'écriture agréable à lire, comme le fait si bien cette écrivaine.

Ce tome est une agréable surprise. Je l'ai trouvé plus dynamique que les deux précédents. Les défauts sont toujours présents : ça manque de profondeur, l'histoire n'est pas creusée et les éléments s'enchaînent sans suspens mais certains points viennent quand même améliorer cette lecture. De plus en plus de personnages sont impliqués activement dans le récit et leur diversité rend l'histoire plus intéressante. Certains dénouements étaient attendus et font plaisir à lire. En revanche maintenant que ces situations sont résolues, je me demande de quoi va pouvoir parler le tome 4.

J'adore de plus en plus le couple Alexanne-Matthieu. J'ai autant aimé ce tome que les deux précédents.

Ce troisième tome est très bien. Bonne histoire, personnages attachants et suspense presque continuel

Envies

J'adore!!!!!!!!!! Il est hyper trop génial!!!

J'adore!!!!!! Ce suspense!!!!!!!!! Je le recommande à tout les lecteurs d'Anne Robillard.

Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur

• France : 2012-06-07 (Français)
  • Canada : 2011-09-26 - Poche (Français)

mcd30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T07:55:12+02:00
felix14 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T18:39:28+02:00
Wilenny l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T17:59:44+02:00

Quiz terminés récemment