Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur

Description ajoutée par angel101076 2011-09-03T17:38:14+02:00

La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d'Alexei Kalinovsky. L'oncle d'Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n'arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?

Désirant à tout prix aider son oncle, Alexanne entamera sans le vouloir un nouveau chapitre de son destin, surtout avec l'arrivée inattendue d'une vieille connaissance de la famille Kalinovsky…

Voici le troisième tome de la série Les ailes d'Alexanne, Le Faucheur, où se poursuivent les aventures rocambolesques d'une jeune adolescente et de son étrange famille, responsables d'événements insolites et de phénomènes paranormaux surprenants.

Classement en biblio - 2 087 lecteurs

— As-tu déjà conduit une voiture ? demanda le vieil homme.

— Non…

— Moi non plus. Alors, essaie d’éviter les arbres.

Ce mélange de réalité et de fiction en fait véritable livre exceptionnel ce troisième tome est a coupé le souffle du suspense jusqu’à la fin!!!!Des personnages fabuleux et d'une grande générosité entre amis,la fin de ce tome ma vraiment surprise !!!a lire je le conseille vivement !!ce livre vous surprendra j en suis certaine ....

Envies

Extra génial!!!! par quoi commencer ben tout simplement que se troisième tome es tout simplement parfais!!! j'aurais aimé une suite parce que la fin nous laisse encore nous posez des questions mais c'est comme même une histoire fascinante, chaque personnage est attachants!!! pour cela félicitations à l'auteur!!!

je le conseil vivement car c'est une pur merveille!!!!

Ce livre est super. Contrairement a beaucoup de romans, le bien a beaucoup plus de mal a triomphé et le mal gagne jusqu'à la toute fin où c'est l'inverse. J'ai adoré cette histoire ou l'on réprime des sentiments avec des croyances existantes qui se réalisent.

Je le conseille.

Il est un très bon livre pour moi et il aurait pu être mon préféré des Ailes d’Alexanne.

Ce troisième tome m’a beaucoup plu un peu moins que les précédents mais l’histoire est toujours pertinente. Les personnages sont toujours aussi attachants, je me sens toujours bien dans l’histoire.

J’ai été grandement surprise par ce livre. Le faucheur :[spoiler]Frédéric Desjardins![spoiler]

Une très bonne lecture pour ce tome suivant

Le tome 3 des Ailes d'Alexander est très bon aussi, c'est peut-être celui des 3 premiers que j'aime le moins mais il est très bon quand même.

Gros suspense à la fin !

Excellent roman.

Mon tome favori de la série. J'ai apprécié lire les ailes d'Alexanne, au départ, et si j'ai finalement abandonné en raison des très nombreux tomes je garde un bon souvenir de mes lectures. J'ai apprécié l'idée globale du livre, ses personnages et son scénario. Gros regret sur les 10 tomes !

Si je n'ai pas aimé les deux premiers tomes je me suis maintenant un peu habitué au style de l'histoire en espérant que ça continue pour les prochains tomes même si je ne pense pas lire toute la saga.

J'ai lu cette série il y a très longtemps déjà. J'ai de loin préféré Les Chevaliers d'Émeraude ainsi que ses suites, mais j'ai tout de même bien aimé cette série. On se trompe rarement avec un roman d'Anne Robillard!

Original et pas mal.

Même dans cette série, je n'ai pas d'accroche à la fin du tome pour me dire qu'il y a une suite.

Dans toutes les séries de bouquins c'est comme ça.

Ça ne met pas vraiment en à l'aine.

C'est ce que je reproche.

Dommage.

Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur

• France : 2012-06-07 (Français)
  • France : 2015-01-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-26 - Poche (Français)

Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T10:57:41+01:00

lecteurs 2087