Les Ailes de la Nuit, Tome 1 : La Couleur du Sang

Description ajoutée par Danaeh 2013-12-03T21:29:15+01:00

Tome 2 - L'Odeur du Sang disponible sur le blog de l'auteur et amazon.

"Après plusieurs mois de travail, j'ai le plaisir de vous présenter les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang, premier volet d'une trilogie fantastique qui vous plongera dans un monde décadent, empreint de magie et de légendes.Parce que dans l'éternité le passé finit toujours par ressurgir, remontez aux origines du Mal aux côtés d'Automne Salina, vampire malgré elle, fille du Comte Mauro Salina, membre éminent de la société vampire, une société sur le déclin, partagée entre tradition et modernité."

Chapitre 16

"C’est à présent à moi qu’il incombe de maintenir le fragile équilibre au sein de la maison Salina. Le roi a parlé, et ses paroles sont sans appel. Il me faut aujourd’hui me dresser face à ce monde sauvage que je ne comprends pas et parvenir à l’apprivoiser, lui qui ne réclame que sang et obscurité. En dix années, je ne suis rien de plus que l’être ni mort ni vivant qui s’est éveillé un jour dans les draps de soie rouge de la prison Salina. Une prison qui m’appartient désormais, dont les clés sont entre mes mains, des mains qui pourtant, ne peuvent se résoudre à les tourner."

Un livre assez intéressant, il m'a bien plus et je l'ai lu assez rapidement. Je pense que la suite va être pleine de rebondissements, et j'ai hâte de lire ça !

lolow59 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-27T15:30:42+02:00
pomkiw le place en liste or
2017-06-26T18:37:14+02:00