Les Ailes d'émeraude - L'Intégrale

Description ajoutée par Avalone76 2020-01-23T15:03:32+01:00

A bientôt 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat où elle vit depuis l'accident qui a tué sa mère. Seule au monde est lâchée dans la ville, elle a la désagréable et persistante impression d'être suivie...

Un soir, elle est violemment agressée par deux inconnus. Très mal en point, elle est sauvée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Leur rencontre n'est pas un hasard. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature: elle appartient aux Myrmes, un peuple ailé doté d'incroyables pouvoirs sensoriels. En pleine métamorphose, la jeune fille se lance dans cet univers totalement nouveau avec l'espoir de percer, enfin, les mystères de son passé.

Des fois, je me demande comment j'ai fait pour gagner sur les autres spermatozoïdes, dans la course de la vie. Sérieux, on ne peut pas dire que je suis une lumière.

Cassiopée - Tome 1

J'ai vraiment adoré ma lecture..

«  on ne pardonne pas quelqu’un pour qui ont a plus de rancoeur » ce livre est à la fois rempli d’aventure et en même temps permet d’aborder le monde d’une autre façon. Il apprend l’importance de l’amitié, de suivre ses propres conviction, de l’amour mais avant tout de la vie

🅓es années que j'attendais d'acheter cette trilogie pour pouvoir la lire, pourquoi ? 🅢incèrement, je ne sais pas, mais je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt car c'était juste incroyable. La plume d'🅐lexiane se lit tellement facilement, l'histoire est vraiment prenante du début jusqu'à la fin et puis l'humour est tout simplement extra combien de fois j'ai ris en lisant les pages, combien de fois j'ai pleurer aussi. 🅝on sincèrement cette trilogie est réellement une petite pépite, donc si vous ne l'avez toujours pas lu, foncer car l'histoire vaut vraiment le coup.

J'ai passé un bon moment avec Cassiopée et ses amis ailés. Je suis passée par beaucoup d'émotions : la joie, la tristesse, l'agacement, .... bref un univers que j'ai aimé découvrir avec 2 factions les myrmes et les narques. Un monde magique avec des rebondissements et des miracles.... Bref pour les adolescents ou jeunes adultes

L'histoire est passionnante, les personnages vont font vibrer, le contexte vous porte ailleurs, très bien écrit. Je vous conseil vivement de le lire

C'était incroyable ! J'ai lu la première page et je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin du dernier tome. En général je fais des pause entre les différents tomes d'une même saga mais là j'étais tenue en haleine du début à la fin. J'ai ris, j'ai pleuré, je suis passé par toutes les émotions possibles au cours de ma lecture. Malgré certaines scènes qui m'ont fait pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai trouvé beaucoup de passages hilarants. La petite voix dans la tête de Cassiopée en particulier, elle est vraiment drôle. Certaines choses peuvent paraître un peu cliché mais ça reste original.

Bref si vous ne connaissez pas encore cette pépite, foncez !

Alors la on parle de mon livre préféré et de loin !

Il fait parti de ceux qui m'ont donné envie de découvrir davantage le fantastique, la magie, les mondes merveilleux. D'ailleurs, tous les livres que l'auteur écrit me plaisent. Cette histoire est juste incroyable, jusqu'au bout du tome trois nous sommes mis en haleine, on en apprend toujours plus a chaque tome. L'histoire d'amour est en plus très belle, les personnages attachants, certains énervants. L'univers est beau, il créer des étoiles dans les yeux. L'action est présente, on ne s'ennuie pas. Je ne peux que vous le conseiller, et de loin !

C'est un livre superbe que j'ai dévoré en quelques jours.

Les personnages sont émouvants et Cassiopé est une jeune fille très drole et surprenante! A lire immédiatement !!!

Grosse déception pour cette série que j'ai peiné à finir. Les personnages sont superficiels, l'intrigue décousue et parfois incohérente... Très oubliable.

Un très bon livre qui nous fait rentrer dans un univers différent. J'ai aimé découvrir les Kamkals et les personnages était vraiment attachant.

Les Ailes d'émeraude - L'Intégrale

• France : 2020-03-18 (Français)