Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mllemooii 2016-07-28T21:12:35+02:00

Il relève la tête, l’air tout ensommeillé et j’ai presque envie de laisser tomber mes intuitions et de l’embrasser à la place, tant il est craquant. Presque.

-Quoi?

Je me lève et vais regarder par la fenêtre. Je ne vois rien d’alarmant, à part que la nuit est sombre et que la lune n’est visible nulle part. A quelques centaines de mètres de là, je peux apercevoir les eaux du lac remuer doucement sous l’effet du vent.

-Bon, je peux savoir ce qu’il se passe?

Gabriel, simplement vêtu d’un boxer, vient me rejoindre près de la fenêtre. La vue de son corps musclé si près du mien me donne le tournis mais je me force à rester concentrée.

-J’entends des voix.

-Allons bon, manquait plus que ça.

-Je suis sérieuse, Gab! Il y a des gens qui parlent dans le bâtiment, et ils chuchotent.

Il me jette un regard de biais.

-Et tu trouves ça anormal, toi, de parler doucement quand tout le monde dort?

Je croise les bras.

-Non, ce que je trouve anormal, c’est que justement des gens chuchotent au milieu de la nuit. En plus Deb aussi a senti quelque chose, regarde-le, il n’a même pas bougé quand je me suis levée!

Il me regarde comme si j’avais pété une durite. J’écarte les bras d’agacement.

-Arrête de me reluquer comme ça, voyons! Essaie plutôt de me rendre service en me disant si tu sens quelque chose de pas net.

Gabriel lève les yeux au ciel mais obtempère quand même. Je le sens se crisper.

Je l’agrippe par le bras, les yeux écarquillés.

-Quoi? Quoi? Qu’est-ce que tu as senti?

-Du poulet rôti. Et maintenant j’ai faim.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode