Les aléas du destin

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-14T11:45:32+01:00

Abbygaël savait depuis toujours ce qu’elle voulait faire : devenir une brillante avocate. Entourée par ses parents aimants, un petit ami rêvé, elle avait tout pour réussir. Malheureusement, la vie avait d’autres projets pour elle. Tout allait basculer un soir... le soir où cet homme mit à exécution ses plans machiavéliques pour la faire sienne.

Anéantie, blessée au plus profond d’elle-même, elle allait devoir réapprendre à vivre normalement.

C’est à New York qu’elle va décider d’écrire un nouveau chapitre de sa vie. Dans son nouveau boulot de serveuse dans un restaurant de luxe, Abbygaël va croiser le chemin d’un homme, mais pas n’importe lequel... Bradley, architecte de grande renommée, autant connu pour son talent que pour son goût prononcé pour les femmes. Sa vie va prendre un nouveau virage, à la seconde où il franchira les portes du restaurant.

Extrait ajouté par nana51 2017-03-24T14:38:40+01:00

- Tu es à moi...

Un frisson de plaisir traverse ma colonne vertébrale. La gorge sèche, j'arrive cependant à lui souffler :

- A toi ...

(Abby)

Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-14T10:08:32+01:00

encore l'histoire d'une cruche pathétique au QI de moule ????? j’espère que non et que la suite me donnera tord et bien non c'est bien une niaise je ne sais pas pourquoi les auteurs s’échinent a créer des personnages féminins aussi niaises et dépourvues de bon sens voir même d'intelligence et les personnages masculin queutard et connard .ou est le plaisir de lire !!!!! on a surtout payé pour un ersatz d'histoire sans saveurs sans âmes, !quelle deception .mon dernier mot " Farfelu "

pour info def de niaise :Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.

synonymes : nigaud, simplet, godiche

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-11-12T20:37:08+01:00

Je n'ai pas du tout apprécié, je ne comprends pas pourquoi c'est classé dans la rubrique "suspense " alors qu'il en a pas, au début j'étais emballé par le résumé mais après avoir lu, franchement c'est une déception

Commentaire ajouté par audlen 2017-11-02T23:05:09+01:00

Suite à la sortie de sa dernière romance, j ai voulu continuer avec cette jolie plume ! J ai apprécié cette romance car l histoire et très addictive! Tout au long de cette lecture nous ressentons une tension qui monte au fur et à mesure et qui est très bien maîtrisée ! Je n ai pas mis cette lecture en "Or" car pour ma part l histoire entre Abbygaël & Braddley va beaucoup trop vite, et il y a des points qui auraient mérités d être plus approfondi ! Ceci étant je recommande cette lecture car la trame est recherchée et intéressante !

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-22T17:41:08+02:00

je viens de finir "les aléas du destins" wahou c'est une super histoire j'ai adoré. Mais tu ne peux pas nous laisser sur une fin pareil.

Hâte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-07-31T14:18:04+02:00

je me suis laissée tenter par "les aléas du destin" de Caroline Gaynes!

Et j'ai été agréablement surprise! Sa plume est fluide, l'histoire intrigante, nous sommes réellement conquis par le couple : Abby & Bradley!!!

Abby veut démarrer une nouvelle vie, car elle aimerait oublier son passé...

Et elle va tomber sous le charme de notre séducteur en série : Bradley!

Celui-ci est habitué a obtenir ce qu'il désire, et là il mettra tout en oeuvre pour séduire et mettre ds son lit notre jolie Abby!!!

Une belle histoire, avec un coté suspens face au passé d'Abby! et un personnage masculin avec ses incertitudes mais face à ses sentiments il va vite réaliser l'inévitable...

Petit bémol : autant j'ai apprécié les différents points de vue, autant celui de Julia ne vois pas l’intérêt de l'inclure! Peut être est-ce un moyen de nous orienter vers un tome qui lui sera dédié? A voir... Et autre petit bémol : la rapidité a laquelle Abby succombe a Brad au début et à la fin... Un peu trop rapide a mon gout, cela est un peu contradictoire avec le caractère de l'héroine est c'est pour sa que j'ai mis "or" et pas "diamant".

Pour conclure : Histoire à lire, assez addictive, et peut-être auront nous une suite, en tout cas l'auteur a fait une petite ouverture sur la fin.... A suivre. ;)

Retrouver mes avis Lectures sur mon blog:

Commentaire ajouté par RevesDeLivres 2017-07-11T16:36:54+02:00

je me suis laissée tenter par "les aléas du destin" de Caroline Gaynes!

Abby veut démarrer une nouvelle vie, car elle aimerait oublier son passé...

Et elle va tomber sous le charme de notre séducteur en série : Bradley!

Commentaire ajouté par nana51 2017-03-24T14:41:55+01:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t1387-les-aleas-du-destin-de-caroline-gaynes#12686

Le jour de ses 26 ans Abbygaël Clare était avec ses amis Julia et Matthew pour fêter son anniversaire et l'obtention de leurs diplômes lorsqu'elle fût droguée à son insu puis séquestré pendant plusieurs jours.

Son agresseur n'ayant jamais était retrouvé, elle décide de partir commencer une nouvelle vie à New-York. Grace à son amie Jessy elle trouve une place de serveuse dans un restaurant de luxe.

Lors de son premier jour de travail elle va être troublé par le regard d'un client et pas n'importe lequel, il s'agit de Bradley O'Connel architecte reconnu de 33 ans. Celui-ci est aussi réputé pour son travail que pour ses conquêtes.

J'ai beaucoup aimé les personnages d'Abby qui est loin d'être une fille superficielle et de Brad qui à un ego surdimensionné.

Abby à beaucoup de répartit et ne laissera aucune facilité à Brad pour obtenir ce qu'il veut : Elle. Cela donne des joutes verbales comme je les aime rendant les situations assez drôles.

Nos deux héros s'épanouissent tout les deux au fur et à mesure que l'on tourne les pages et une belle idylle se profile. Mais c'est sans compter notre agresseur qui est toujours dans la nature tapis dans l'ombre et qui n'a pas oublié Abbygaël ; Son ange.

J'ai apprécie la double et même quadruple narration : Abby, Bradley, Julia et Patrick. Cela nous permet de voir les points de vue de chacun, ce qui nous les fait l'apprécier encore plus, bon bien sûr sauf pour le cas de Patrick lui il est impossible de l'apprécier, c'est un fou mais vraiment du genre à vous donner des sueurs froides.

En conclusion un très bon moment de lecture pour moi avec cette romance à suspense. L'écriture et fluide et dynamique, je ne me suis pas du tout ennuyé. Caroline Gaynes est une auteure que je vous recommande et que je vais suivre !!

Commentaire ajouté par Shera1 2017-03-07T22:12:20+01:00

Histoire sympa mais sans aucune surprise et originalité. Tout y est trop facile l'histoire d'amour d'abord et la résolution de l'enquête. Cela manque cruellement d'approfondissement

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-02-28T19:24:57+01:00

Un vrai coup de cœur pour cette romance à suspens et surtout très heureuse de retrouver le plume entraînante de Caroline Gaynes.

On rencontre Abbygaël, jeune femme un peu perdue, , maladroite ce qui va donner des scènes très rigolotes, essayant de fuir un sombre passé, qui trouve enfin un super job grâce à son amie Jessy dans un restaurant de luxe... Elle a mis de côté ses études pour devenir avocate mais peut-être y reviendra-t-elle un jour après que l'objet de ses "peurs" ne soit plus en mesure de la terroriser ?

Lors de son 1er jour, son regard va croiser celui de Bradley O'Connell, architecte aussi bien connu pour son talent que ses très nombreuses conquêtes... Alors qu'elle n'arrive pas à se l'enlever de ses pensées, ce dernier va tout mettre en oeuvre pour pouvoir l'approcher de nouveau et mieux, la connaître.

Bradley est le "mâle" dans toute sa splendeur : sur de lui, autoritaire, charismatique et arrogant sur les bords. J'avoues que j'ai souvent eu envie de lui mettre des claques et le faire redescendre sur terre... Mais bizarrement, Abby, que l'on pensait fragile, va montrer un caractère fort ce qui va donner des joutes verbales fabuleuses entre eux deux. En effet, alors qu'Abby fait tout pour ne plus voir Bradley, ce dernier a pour objectif de faire craquer Abby car elle a ce petit "je ne sais quoi" qui le fait vraiment chavirer et pourrait même le faire changer. En tout cas, on voit que plus on avance dans le roman et plus nos 2 personnages changent... Abby semble s'épanouir et enfin reprendre sa vie en main... Bradley lui se montre plus prévenant et un peu plus sympathique pour nous, lecteur.

J'ai adoré le fait que l'auteure nous donne le point de vue successif des différents personnages et c'est comme cela que l'on va découvrir un autre personnage, tapi dans l'ombre, qui m'a donné des sueurs froides. Il est vraiment "grave" par ses comportements et on voit qu'il prépare vraiment un sale coup dont Abby sera la victime.

L'intrigue se met en place progressivement et est tellement bien ficelée que l'on sait qu'il va se passer quelque chose mais quoi ? quand ? où ? ça on n'en sais rien jusqu'à ce que ça se passe. Nos nerfs sont mis à rude épreuve tellement on est dans l'histoire et on a autant peur que les personnages. La fin est tout à fait surprenante et laisse place à une éventuelle suite !!!

Que dire de la plume de Caroline si ce n'est qu'elle est fluide, surprenante, entraînante et dynamique ce qui donne un très bon rythme à l'histoire.

En conclusion, j'i passé un excellent moment de lecture et j'ai adoré les rebondissements qui ont mis à mal mon niveau de stress lol

Depuis quelques mois, Abbygaël Clare vit à New York. Nous la découvrons alors qu'elle commence un nouveau job de serveuse dans une restaurant chic de la grosse pomme. Un regard échangé avec l'un des clients et de fil en aiguille, elle va faire sa connaissance. Enfin surtout parce que le meilleur ami de celui-ci aura demander à ce que leur table soit servi par elle...

Abygaël est une jeune femme attachante, au passé difficile et pas commun. Elle a aimé un seul homme mais malheureusement, le destin a décidé de les séparer...

Bradley O'Connell est un architecte aussi connu pour ses talents que pour ses conquêtes. Le mâle dans toute sa splendeur, à savoir sûr de lui, arrogant et tête à claques aussi... Abby n'est pas forcément son genre mais il est attiré par elle et va tout faire pour la conquérir. Sauf que sous ses airs doux et fragile, Abby possède un caractère bien affirmé. Ce qui donne des joutes verbales assez drôle par moment. D'ailleurs, plus on avance dans le roman et plus elle s'épanouie et reprend sa vie en main.

Alors, personnellement, j'aime beaucoup quand on a différents points de vue. J'aime bien pouvoir comprendre les personnages. Et là, c'est le cas. On a les personnages principaux mais aussi des secondaires dont un qui est fort intéressant et donc, c'est appréciable de découvrir ce personnage, sa psychologie et sa manière de raisonner...

L'écriture est fluide et dynamique, ce qui donne un bon rythme à l'histoire. On se doute qu'il va se passer quelque chose mais quand ? Comment ? Là est la question. Et puis, il y a aussi le petit truc où personnellement je ne m'attendais pas du tout vis à vis d'un des personnages...

Pour conclure, je dirais que j'ai passé un très bon moment et j'attends donc la suite... car elle promet encore pas mal de rebondissements.

Les aléas du destin

• France : 2017-01-28 (Français)