Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
784 151
Membres
1 269 481

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Préparez vous au grand huit émotionnel avec cette trilogie !

Les deux premiers tomes ont été une véritable révélation. Le travail sur la psychologie des personnages m'a impressionné. C'était à la fois déstabilisant, mal sain et en même temps plutôt réaliste

Ce tome trois a été pour moi une bonne suite et une bonne finalité. Malgré tout, en le lisant j'ai été quelque peu déçu dans le sens où je ne m'attendais pas à ce tournant de l'histoire. Je dois avouer que j'attendais quelque chose de gros, d'impitoyable au mieux. Spoiler(cliquez pour révéler)Une rivalité plus exploité contre Alec et Romane et de révélation au sein du relationnel Romane Ammon.

Je dois avoué qu'égoïstement j'étais heureuse de voir Ace réapparaître. En revanche j'ai le sentiment d'avoir vécu Trois morts d'Ace et deux effondrement de Romane.

Pourtant, je suis quand même heureuse que l'autrice est réussi à me surprendre, de voir l'évolution de Romane. Pour moi cette fin est un peu le nouveau Bonnie & Clyde. L'ensemble reste cohérent, Romane évolue, pas forcément avec les choix que j'attendais mais malgré tout, ça tient la route.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce final est pour moi malgré tout cohérent dans le sens où, bien que le début de la relation Ace et Romane a été vraiment malsaine à souhait, que les deux ce sont entre déchirés. Constater que Romane est finalement devenu aussi "mauvaise" parce que cet univers est sans piété était à la fois un risque énorme, mais très compréhensible.

Tout le long de cette saga, j'aime à croire que J.A. James a souhaité mettre à l'honneur une vérité sur l'univers de la mafia globale. Ce que je trouve être assez agréable, d'autant plus que l'aspect romance (ou Dark romance) me semble très pertinante quant à la psychologie des personnages. Un peu de réalité dans un livre permet de moins lever les yeux au ciel et prendre davantage conscience l'aspect destruction psychologique que peu avoir ce genre d'influence. Romane a été de A à Z influencé par cet univers après son kidnapping. Donc bravo à J.A.James d'avoir été au bout de son idée. Ca fait du bien.

En revanche mon coeur et mes émotions en ont grandement pâtis avec cette saga. J.A James souhaitait faire ressentir le lecture à travers ces écrits : pour moi c'est une réussite. Bravo à elle de m'avoir retourné le cerveau. Bravo pour son travail acharné. Bravo pour ce tome 3 qui a semblé être très difficile d'écrire mais qui est malgré tout arrivé, entre nos mains. Et Bravo pour tout le travail annexe de recherche qui a été finement bien amené.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de elztig