Les alliances d'Eden, tome 1 : Union Improbable

Description ajoutée par Anthonaki 2018-06-23T18:58:09+02:00

L'un est un prince sorcier, l'autre un chef vampire.

L'un est distingué et l'autre vit dans la décadence.

Tout les oppose et pourtant...

Un évènement imprévu va venir bouleverser leurs plans respectifs, changeant à jamais leur vie, pour le meilleur comme pour le pire. Après tout, tout peut basculer très vite entre amour, haine et trahison.

Légèrement perturbée au début par les réactions des personnages me paraissaient légèrement surjouées. C’est pour ça que j’ai mis du temps à rentrer dans l’histoire.

Mais une fois que ce fut chose faite, j’ai été agréablement surprise par cette histoire que ces deux auteurs ont monté de toutes pièces.

Je suis tombée sous le charme légendaire d’Ach et son caractère taquin !

Kylle m’a paru antipathique dans la première partie du livre, mais s’est révélé petit à petit. Donc même si tout ne se pardonne pas, je peux excuser certains pans de sa personnalité.

Le mélange des deux donne un cocktail détonant d’attraction sexuelle et de tendresse !

Ils sont les deux moitiés d’un même tout, et se complètent bien avec leurs deux personnalités aux antipodes l’une de l’autre.

Pour ce qui est de l’univers et de l’intrigue principale elle est bien menée. J’aurai aimé qu’elle soit davantage mise en avant car très interessante, mais ça se compile bien avec l’évolution de la relation des deux autres donc ce n’est pas dérangeant.

Ce texte est plus mature et approfondit que tous les romans précédents de l’auteur. La plume se fluidifie et en devient vraiment très agréable ! C’est une belle évolution

Bravo ! Pari réussit pour ce premier tome mère/fils. Je vais de ce pas lire le second tome

Poubelle

Bouse mal écrite, ça sent l’artificiel à plein nez.....aucune profondeur, aucun style...à fuir

J'ai adoré ce livre !!

Bravo aux auteurs.

Mais punaise comme c'est dommage au vu du synopsis de lire une histoire aussi peu fouillée alors qu'elle aurait pu être tellement meilleure !! Faire l'effort de réunir les sorciers, les vampires et les garous dans une quête pour maintenir le secret des surnaturels pour finalement la survoler, la solder par un abracadabra au profit d'une romance maladroite, je persiste c'est dommage !! Bref, je suis restée sur ma faim surtout en arrivant à l'épilogue écrit comme s'il fallait évacuer le navire... Dommage.

L'histoire manque vraiment de profondeur, tout se résout très rapidement et beaucoup trop facilement. La relation entre le prince des sorcier et notre vampire tombe comme un cheveux sur la soupe et que de de notre loup garou possessif. J'ai l'impression que toutes les créatures surnat sont mélangées mais que tout cela manque de liant.

Je n'ai pas apprécié plus que ça l'histoire ayant trouvé la relation entre les personnages pas assez approfondis, tout comme l'histoire en elle même que j'ai trouvé trop facile et bâclé au final. Tout ce résous trop facilement à mon goût sans la moindre difficulté. Il aurait fallu un peu d'action, ce qu'on aurait du avoir étant donné que le livre est sensé parler de vampire, de sorcier et de loup-garou. J'ai eu l'impression de ne pas du tout lire une histoire sur des créatures surnaturelles.

Un peu septique au debut mais au final je n’ai pas regretter mon achat. La fin arrive trop vite vivement la suite !!

Les alliances d'Eden, tome 1 : Union Improbable

• France : 2018-06-23 (Français)