Les amants de feu

Description ajoutée par jouannic1993 2010-06-20T12:33:59+02:00

Dès son plus jeune âge, Dante a compris qu'il était différent des autres, que porter le nom des Raintree lui conférait des pouvoirs hors du commun.

Comment, en effet, se fondre dans la masse quand on est capable d'allumer une bougie rien que par la pensée, ou de se jeter dans les flammes et d'en ressortir sans une brûlure ? Pourtant, au fil des années, il avait presque fini par oublier cet héritage aussi étrange qu'encombrant. Mais hélas, nul n échappe à son destin et lorsque le casino dont il est propriétaire est entièrement détruit par un incendie, il comprend tout de suite qu'une terrible menace pèse sur lui et sur le clan des Raintree.

Car si la police conclut immédiatement à un accident, lui seul sait qu'un feu d une telle intensité ne peut être que d'origine criminelle et que ceux qui ont tenté de le tuer connaissent sa véritable identité. Mais qui peut être capable d'un tel exploit ? Qui est assez puissant pour défier l'aîné des Raintree ? Déterminé à mener sa propre enquête, il porte très vite ses soupçons sur Lorna Clay, une magnifique rousse au comportement mystérieux. Si c'est elle la coupable, il n'hésitera pas à se venger. Même s'il éprouve déjà pour elle une attirance irrépressible...

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-25T11:11:58+02:00

Mais je savais bien, au fond, que je me mentais. Et cela me terrifiait...

El e rit doucement à travers ses larmes qui avaient recommencé à couler de plus belle.

— Il ne t'a fallu que deux jours pour me conquérir corps et âme, avoua-t-elle.

— Cela peut paraître peu, effectivement, mais nous avons vécu des moments privilégiés...

Commentaire ajouté par cleooo 2019-06-02T09:56:36+02:00

Agréablement surprise par ce livre ci, certes pas le meilleur de Linda Howard car beaucoup de répétitions mais j'ai bien aimé le côté pouvoirs magiques. Comme beaucoup toutefois je n'achèterai pas le tome 2, peut-être un jour quand ma pal sera descendue et si je m'en souviens.

Commentaire ajouté par karabass 2015-07-17T17:10:37+02:00

Ce livre est le premier d'une trilogie multi auteur, le deuxième s'appelle La promesse de l'aube , écrit par Linda Winstead Jones et le dernier, La nuit du destin par Beverly Barton.

Bonnes idées, mais que dire, c'est très bof.

J'ai acheté le premier parce que c'est du Linda Howard et que j'adore cet auteur.

Et j'ai acheté la suite par curiosié, mais je les ai bradés à la première brocante venue pour 1 euro.

En tous cas rien de mémorable pour cette saga Raintree

Commentaire ajouté par snowgirl 2013-06-10T23:45:36+02:00

Bouh ! c'est mal écrit et répétitif, l'auteur rabâche cent fois la meme chose, notamment dans la scene du début... difficile de croire que c'est un Linda Howard, elle a écrit vraiment mieux et plus intéressant que ça ! passez votre chemin !

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-11T20:50:55+01:00

Un couple hors du commun, ça c'est sûr ! Chacun a une caractère bien trempé qui conduit à des moments explosifs !! Très bon moment.

ilovethehost.overblog.com

Les amants de feu

• France : 2008-10-01 - Poche (Français)

armine l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T08:25:15+02:00