Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ninegar 2014-04-28T18:46:44+02:00

- J'ai deux ou trois choses à vous dire, monsieur Quinlan.

il se mit à rire.

- Tiens, tiens vous me resservez du M. Quinlan ?

Elle s'humecta de nouveau les lèvres sans se rendre compte de l'effet que cela produisait sur Quinn. Il avala une gorgée d'alcool pour chasser son trouble. Ainsi perchée au bord du canapé en velours, tel un papillon apeuré, elle était vraiment ravissante. Elle se tenait bien droite, et il devina qu'elle luttait pour conserver son calme. il aurait dû avoir pitié d'elle, sachant que toute discussion ne ferait qu'accroître son embarras. Mais pour l'instant, il n'éprouvait aucune compassion. Il venait de passer deux jours abominables. depuis qu'elle lui avait échappé dans cette ruelle jusqu'à maintenant, il avait eu sans cesse l'impression que quelque chose en lui se déchirer.

Cette nuit-là, il avait bu comme un trou pour noyer sa détresse et s'était ensuite jeté sur son lit, s'attendant à sombrer dans un sommeil de plomb. a tort. il n'avait pas fermer l'Œil de la nuit. Les yeux rivés au plafond, le corps palpitant d'un désir douloureux à force d'être inassouvi, il s'était maudit de vouloir cette femme aux yeux de biche et au sourire aussi caressant que les rayons du soleil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode