Les amants de Lexington, Tome 1: L'étalon sauvage

Description ajoutée par Northstar 2017-09-15T00:21:48+02:00

Les amants de Lexington

Les chevaux étaient sa passion… jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur son patron.

Il y a un an et demi, une tragédie s’est abattue sur Bywater Farm, lorsque l’amant de Clay Hunter a perdu la vie à la suite d’une chute de cheval et que son meilleur étalon, King of Hearts, en a été traumatisé. Clay et King avaient mis leur vie entre parenthèses, essayant davantage de survivre que de vivre, jusqu’à ce qu’une bouffée d’air frais les réveille tous deux : Luke Davis, un nouveau palefrenier dans l’écurie des étalons.

Lorsque Luke est envoyé aux urgences après être tombé de King, Clay regarde les fondations fragiles de leur relation naissante s’effondrer. Clay peut-il vraiment aimer à nouveau un jockey ? Ou bien sa peur de perdre à nouveau l’homme qu’il aime va-t-elle les séparer pour de bon ?

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-10-22T08:29:57+02:00

Une histoire douce et mignonne même si je regrette un peu que le résumé en dévoile autant.

J’adore les chevaux et j’aime les histoires de guérison d’animaux traumatisés et cette histoire n’échappe pas à la règle. Cet aspect est plutôt bien traité, tout comme le traumatisme de son maître. Tout ne se résout pas d’un coup de baguette magique.

Le couple est mignon, même si bon leur relation est assez clichée, le jeune homme pauvre et totalement inexpérimenté, bourré de principes qui s’éprend du riche propriétaire. C’est donc pas étonnant que j’aie préféré le Clay brisé aimant et patient qui m’a beaucoup touché. Mais au final ils forment un joli couple (et pour une fois, j’aurais bien aimé un peu plus de sexe).

Idéale pour une lecture dans prise de tête.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-10-21T21:11:56+02:00

Honnêtement je n'ai pas particulièrement apprécié ma lecture.

Je ne dirais pas que ce livre est mauvais, mais juste qu'il ne m'a pas du tout transporté.

Niveau stye d'écriture je n'ai pas de soucis, mais niveau histoire ça pêche beaucoup trop à mon goût.

Je n'ai pas réussi à rentrer dedans, j'ai lu en restant extrêmement extérieur au livre (chose qui m'arrive rarement). Les personnages ne sont pas assez approfondis, on n'apprend pas grand chose sur eux, d'ailleurs je n'ai pas réussi à savoir quel âge avait Luke et Clay.

Il n'y a pas vraiment de romance, même pas de petit baiser ou d'échange avant la page 130 sur un livre de 177 pages quand même je trouve ça sidérant pour un ouvrage censé être une romance.

L'histoire est plus tournée autour de King (le cheval) est le fait qu'il reprenne confiance.

Enfin vous l'aurez compris, je suis totalement passée à côté de ce livre que j'ai fini par curiosité mais que j'ai eu envie de laisser tomber plus d'une fois.

Je lui donnerais 2.5 / 5 <3

"Les amants de Lexington, Tome 1: L'étalon sauvage" est sorti 2017-10-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Octobre

Les amants de Lexington, Tome 1: L'étalon sauvage

• France : 2017-10-10 (Français)

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T00:37:59+01:00