Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

J’ai craqué complètement pour cette histoire. C’est court, mais l’auteur parvient à nous présenter de vrais personnages, en particulier celui de Navashen, qui est le principal. Evidemment, Brent est un peu moins fouillé, on en sait un poil moins que je l’aurais voulu à son sujet, mais j’en sais assez pour le trouver adorablement gentil. En faisant des retrouvailles plutôt qu’une rencontre, Ariel Tachna s’épargne une longue phase de présentation qu’elle n’aurait pas pû coller, sauf à sacrifier du développement de personnage, qui aurait alors cruellement manqué. Mais pas là. On en sait assez sur Brent, on fait vraiment la connaissance de Navashen et elle prend le temps de créer de vrais personnages secondaires écrit, intéressants et crédibles, même antagonistes. Amma est agaçante à souhait, mais réaliste. Akshat est ADORABLE et chacun d’eux fait un bout de chemin durant le livre, montrant qu’ils sont plus que des gens qui devaient finir au lit. J’ai lu le premier livre de la série, avec Luke et Hunter et c’était mignon, mais ce tome là est un petit bonbon qui trouve tout à fait sa place dans les livres doudous et autres du même genre. Pas simplement parce que c’est une histoire d’amour toute mignonne, mais parce que dans cette histoire d’amour toute mignonne, l’auteur arriver à nous parler, avec pudeur et subtilité, de pauvreté, d’intégration, de confiance – en soit et en l’autre – de sentiments d’appartenance, d’obligations familiales et d’émancipation. Elle parle de ces profs qui nous marquent et du travail qui nous assomme et nous élève. Elle parle de la difficulté de créer des relations, à notre époque hyper connectée, et de la nécessité de garder contact avec ce qui nous est essentiel. Et elle parle de tout ça en nous racontant le retour au bercail d’un jeune homme qui craque pour son ex camarade d’école. Si ÇA, c’est pas du talent, je ne sais pas où il faut aller le chercher, sincèrement.

Pour terminer, si vous ne devez lire qu’un Dreamspun, lisez celui-là. Normalement, je vous dirais qu’il méritait 200 pages de plus ou je ne sais quoi, mais non. Il est parfait comme il est et mérite vraiment qu’on s’arrête sur lui.antha http://meninbooks.eklablog.com/un-homme-sans-egal-ariel-tachna-a146391166

Afficher en entier
Bronze

Un livre court mais on s’ennuie, beaucoup de longueurs, pas de passion, décevant

Afficher en entier
Lu aussi

Mon avis

En fait, je ne sais pas quoi penser de cette histoire. Un livre court (Ce qui est bien sur ce coup) des longueurs à n’en plus finir, la passion vient tard et niveau « on s’ennuie » est au stade maximum !! Attention, j’adore l’auteure ; mais dans son genre fantastique où là ça claque vraiment !! Il y a d’autres textes genre différent et tout aussi bien.

Mais là, ça passe pas ….Limite déjà vu et c’est dommage.

Allez à plus !!

Afficher en entier
Pas apprécié

Sans intérêt. Les personnages sont fades, la romance s'établit on ne sait trop comment ni pourquoi en fait. Et ce truc de Navashen de se faire appeler Sam, j'ai juste trouvé ça hyper chelou. Fais-toi appeler Nav mais Sam ?? C'est quoi le rapport ?? C'est juste trop bizarre. Et je n'ai pas aimé la façon dont l'auteure présente Navashen, comme si c'était un dieu vivant foulant cette Terre, sans aucun défaut et d'une bonté d'âme à nul autre pareil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode