Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les amants de Lisbonne



Description ajoutée par Gkone 2012-07-06T06:09:36+02:00

Résumé

Il est dangereux de poignarder une femme, surtout avec des mots : " Je vous quitte, ma chère. Merci pour ces années merveilleuses, mais je me marie. Avec une jeune fille dont le sang est égal au mien. " Dans Lisbonne l'enchanteresse, Inès de Monreuil revit son passé et rêve de vengeance. Mais à quoi bon ? Juan est mort, et on ne se venge pas d'un mort. C'est alors qu'apparaît Félicita, la petite dentellière au visage de madone. Et dans l'esprit d'Inès naît un plan diabolique : si Juan n'est plus là, son fils paiera pour lui. Dom Alvaro, aussi orgueilleux que son père, aussi fier de sa race... Il suffira de lui faire croire que Félicita est noble. Elle est si belle qu'il voudra l'épouser. Quel plaisir, ensuite, de révéler la mésalliance ! Oui, le plan est parfait, la duchesse a tout prévu. Tout... sauf l'imprévisible !

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par chambaud 2022-10-02T15:54:47+02:00

- Si nous devions vivre... en bas, dans la vallée... je prendrais soin de vous et je vous aimerais tout autant... sinon plus que maintenant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sylvie-312 2023-09-10T21:34:38+02:00
Lu aussi

bah la dame en rose a encore sévi....comme d'hab histoire invraisemblable mais tellement cucul que ça distrait !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chambaud 2019-03-27T19:25:51+01:00
Or

Ce roman est un coup de foudre pour moi, il se lit sans fin.

Afficher en entier

Date de sortie

Les amants de Lisbonne

  • France : 1993-03-05 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 7
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode