Les amants de Londres, tome 1 : L'affront

Description ajoutée par bscmm 2018-01-26T14:11:38+01:00

Connu à Londres pour ses prouesses dans la chambre, Morgan Lyons, huitième comte de Westcliffe, ne peut pas pardonner un affront à son honneur. Découvrir sa jeune épouse dans les bras de son frère était un énorme coup, il l'a donc reléguée à la campagne. Le jour de son mariage, Claire Lyons était une innocente jeune fille effrayé, qui recherchait simplement le réconfort auprès de son ami d'enfance. Des années plus tard, elle s'est épanouie et retourne à Londres avec un seul but: la séduction de son célèbre mari.

- Peut-être pourriez-vous faire le portrait de Beth? suggéra t-elle, pour meubler le silence qui s'était installé.

Léo était occupé à ranger son matériel. Il s'interrompit pour lui sourire.

- Ce serait avec grand plaisir, assura t-il, avant de jeter un coup d'œil en direction de la porte et de demander : Que s'est-il passé entre vous et milord, après notre départ, hier soir?

- Que voulez-vous dire?

- Je ne peux jamais m'empêcher d'observer les gens. Hier, votre mari vous aurait volontiers étranglée. Aujourd'hui, il avait désespérément envie de vous embrasser.

Claire sentit ses joues s'empourprer. Westcliffe avait-il été davantage affecté qu'il ne voulait bien le montrer par leur baiser? Elle se massa le cou, là où il l'avait caressée avec son pouce.

- Je suis sure que vous vous méprenez.

Léo lui sourit encore. Son visage était charmant, son sourire avenant. Claire comprenant pourquoi la duchesse s'en était entichée.

- Cette saison offrira une occasion à votre sœur de se trouver un mari. Qui sait? Peut-être en sera-t-il de même pour vous.

Une romance historique sympathique qui parle beaucoup de confiance et d’adultère.

Claire, promise depuis son plus jeune âge à Morgan, de 8 ans son aîné, est terrorisée le jour de ses noces, et ne trouve rien de mieux pour échapper à cette nuit fatidique que d'accepter dans son lit, son meilleur ami et frère cadet de Morgan.

Celui-ci, fou de rage, exile alors sa jeune et nouvelle femme à la campagne, sans consommer leurs noces, et part profiter des beautés de Londres, en accumulant les liaisons et les maîtresses.

Mais voilà un jour Claire a besoin de venir sur Londres pour aider sa sœur, et retourne voir son mari au bout de 3 ans pour lui demander de l'aide. Elle décidera alors sur un coup de tête de le reconquérir, mais celui-ci n'éprouve que haine et colère, face à la trahison de son épouse.

Une très belle histoire d'amour de jeunesse, de confiance et de peur, malheureusement toujours basé sur des mensonges ce qui provoque beaucoup de problèmes.

Un peu d'action par-ci par-là, et on a une lecture agréable.

Un tome plutôt sympathique avec un couple qui apprend à se connaitre, après un début de mariage raté. Des personnages attachants, un peu d'action. Bon moment de lecture.

Malgré une écriture fluide je n'ai ni adhéré à la romance et encore moins aux personnages.

Il m'a été impossible de voir quelque chose de positive dedans, j'étais en constant malaise pour les 2 protagonistes. Je n'ai pas cru un instant aux explications, rebondissements, donnés par l'auteur. J'ai souvent trouvé l'ambiance malsaine et rien de fleur bleue au final. Les comportements, réactions du couple m'ont laissée perplexe.

Si les autres sont du même style j'arrêterai la série. Je préfère pour l'instant Les vauriens.

En bref, une histoire de tromperie, d'incompréhension qui débouche sur des actes tout sauf nobles. Un repenti ou un revirement dont on ne croit pas du tout la véracité, la sincérité en l'état. Un duo que je ne comprends pas. Je n'ai pas apprécié le scénario, gageons sur le prochain.

Bonne lecture

Une petite romance sympathique avec des personnages attachants, il me tarde de lire la suite des histoires des frères de cette famille!

A lire :)

Une romance historique comme je les aime <3

J'ai énormément aimé suivre le couple Morgan et Claire, une relation qui a très mal commencé a cause de malentendus . J'ai aimé suivre leurs mésaventures, un amour rempli d'embuche mais qui est tout de même une belle histoire passionnante et attachante . j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires comme la mère de Morgan, le peintre et ces deux frères même si leurs personnages n'est pas trop approfondi mais je suis sur que dans les prochains tomes on apprendra plus à les connaitre. ( oui oui, vue que j'ai lu les trois tomes :p ) .

l'intrigue de histoire est belle et passionnante , elle m'a très vite embarqué et je n’arrivai plus a le lâcher =) ... J'avais besoin de simplicité et d'une belle romance et j'ai était gâté <3

Rien à dire en plus à part que je me sens tellement bien dans l'histoire et les personnages que j'ai lu les trois tomes à la suite ( mes avis arrivent bientôt) et pourtant ce n'est pas m'ont habitude d'enchainer les tomes =)

En bref , une trilogie rempli d'amours que je vous conseil fortement <3

Cette histoire d'amour entre Morgan et Claire était sans aucun doute très émouvante.

D'un côté, on peut comprendre certaines réactions de Morgan, mais d'autres sont plus difficiles à comprendre.

Mais chaque personnages ont leurs petits trucs qui les rendent attachants malgré leurs réactions où leur caractère de cochons.

J'ai trouvé ce livre original, car son histoire changeait des autres que j'ai lu.

Je conseille volontiers ce livre, car non seulement l'histoire est émouvante et originale, mais elle se lit aussi très vite.

Une histoire très agréable qui montre les bon comme les mauvais côté de la vie. Une lecture facile à lire et facile à apprécier. Les personnages sont indépendants, ont leur fierté mais on apprend à les apprécier à file des pages, à connaître leur ressentis sur la vie alentour. Deuxième romance historique que je lis et Lorraine Heath à sut me faire apprécier le genre de plus en plus.

Une histoire courte, mais très appréciable. Je me suis régalée avec les aventures de Morgan et Claire qui sont vraiment deux personnages intéressants. L'on se doute un peu de l'intrigue, la maîtresse jalouse qui veut éliminer sa concurrente, mais globalement ça a été un vrai plaisir de lire ce roman que je conseillerai à toutes les amatrices de rouges;)

Bof : Il y a trois ans, Claire, 17 ans, a épousé Morgan, le comte de Westcliffe mais suite à une situation compromettante lors de la nuit de noce, elle a été rejetée et depuis, demeure seule à Lyons Place alors que Morgan profite de tous les plaisirs de la vie londonienne. La soeur de Claire devant participer à sa première saison, Claire décide de s’installer dans leur maison à Londres avec son mari. Les retrouvailles sont glaciales mais Morgan accepte leurs présences le temps de la saison et souhaite le divorce à l’issue de cette période. Sachant qu’elle ne pourra survivre à son statut de divorcée dans cette société, Claire va essayer de séduire son mari... Rien de transcendant, une romance banale commençant sur un malentendu dû à un comportement naïf et ridicule puis au bout de trois le couple va enfin commencer à se parler et se connaitre.

"Les amants de Londres, tome 1 : L'affront" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

Les amants de Londres, tome 1 : L'affront

• France : 2019-01-02 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-26 - Poche (English)

annafsb l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T17:23:16+02:00

• London's Greatest Lovers, book 1 : Passions of a Wicked Earl - Anglais