Les amants de Xi'an

Description ajoutée par petitefée 2011-05-09T22:27:30+02:00

Styliste pour une société américaine, Miranda Graham a huit jours pour négocier un important contrat avec des fabricants chinois. Elle vit là sa première mission professionnelle, son premier voyage d'affaires : l'enjeu est immense. À peine débarquée à Pékin, et ne comprenant pas un mot de la langue, Miranda, bousculée et oppressée par la foule, tente désespérément de se frayer un chemin jusqu'aux taxis lorsqu'une main la saisit par l'épaule... L'inconnu se nomme Yuan Li. Entrepreneur au faîte de la réussite sociale, il sera son guide à travers la ville. Elle lui apprendra en retour à refuser la loi de la peur qui règne sur Pékin.

Une rencontre étrange, dans une Chine mystérieuse et violente, où l'amour réussit à les surprendre alors que tout les opposait, et que le temps leur est précieux

Commentaire ajouté par Lauranne90 2018-11-26T23:39:51+01:00

Un livre que j'ai lu il y a des années et dont je garde un très bon souvenir.

C'est une belle histoire d'amour qui se heurte aux obstacles de la réalité... Ne pas hésiter à le lire si ce roman attire.

Commentaire ajouté par pourteau 2013-05-15T15:23:57+02:00

c'est un livre vraiment très bien écrit dans une Chine contemporaine j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire les personnages sont très attachant l'auteur nous fait beaucoup voyager c'est très grisant et je le recommande vivement

Les amants de Xi'an

• France : 2001-02-08 - Poche (Français)