Les Amants des Highlands

Description ajoutée par Underworld 2018-01-15T19:18:18+01:00

Résolue à assurer l’avenir de son clan, quitte à sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accepté d’épouser Niall McLaren, le plus célèbre des don juan. Elle sait que, même une fois marié, le bel Écossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient à sa fierté et décide que leur union ne sera que de pure convenance ! Elle est loin de se douter que résister aux charmes d’un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir, sera un supplice bien pire…

* * *

Description en VO :

Niall McLaren was as dangerous and beguiling as the Highlands itself, a man unparalleled in the arts of war and of love. Even in the stately ballrooms of Edinburgh where Sabrina Duncan first laid eyes on the powerful laird who would one day be her husband, he exuded an intoxicating sensuality. It was rumored that the touch of his lips could draw the very soul from a woman’s body—and when he pulled Sabrina into his arms, she had no doubts: The kiss he stole from her that moonlit night was like a brand on her soul, leaving her longing for more.

A promise made long ago binds Niall McLaren to wed the eldest daughter of a neighboring laird to unite the two clans. But when Niall recognizes Sabrina as the enticing lass whose kisses enflamed his passion, the married life he once dreaded becomes a world of unexplored pleasures. Yet for all their beauty, the wild hills of Scotland are a place where ancient feuds and hidden secrets create unimagined peril for the lovers. For in the untamed Highlands, two hearts must clash before they learn to beat as one.

* * *

An arranged marriage…

Shy Sabrina Duncan returns to the Highlands as an adult, only to discover that she’s the last descendent of her clan – and must wed the local laird in order to save it.

Niall McLaren, the infamous rogue, both intrigues and scandalises her. All powerful, he has much to offer a wife – everything but faithfulness.

And though convenience may rule their marriage, a binding love will seal their fate…

Extrait ajouté par chica07 2013-06-30T20:09:56+02:00

Édimbourg, Écosse, septembre 1739

Être indiscrète n'avait jamais été dans sa nature. Ce n'était pas sa faute si elle avait surpris le fameux séducteur en pleine action derrière les ifs. Sabrina Duncan avait quitté le bal pour aller prendre l'air dans les jardins, et elle s'y trouvait depuis une minute lorsque Niall McLaren était arrivé avec sa dernière conquête, la noble épouse d'un colonel anglais. Elle aurait dû se montrer tout de suite, mais elle n'avait souhaité embarrasser personne. Et maintenant, elle se retrouvait coincée derrière une haie, obligée d'entendre des choses qui ne la regardaient pas.

Commentaire ajouté par Natoche 2018-04-14T16:00:27+02:00

Les amants des Highlands est une lecture que j’ai adoré lire, j’ai apprécié chacune des pages que j’ai pu lire, avec des personnages de caractère qui apporteront beaucoup au récit.

Nous aurons ici deux personnages centraux, Sabrina Duncan et Niall McLaren, deux protagonistes aussi attachants qu’énervants, chacun plein d’aprioris et de jugements, deux fortes têtes qui ne vont cesser de se chamailler. Si leur première rencontre est le fruit d’un hasard plutôt gênant en particulier pour Sabrina, leurs retrouvailles n’en seront pas un. La jeune femme, petite fille d’un chef de clan très malade se voit dans l’obligation d’épouser, pour la sauvegarde de son clan, Niall, cet homme qui la répugne tout comme il l’attire. La réputation de cet homme n’est plus à faire, coureur de jupon invétéré, lui non plus n’a aucune envie de se voir épouser cette femme qui lui parait inexpérimentée et surtout bien loin physiquement de ses habituelles maitresses. Ce mariage de complaisance les mettra tous deux dans une position délicate et surtout d’énervement. La cohabitation ne se sera pourtant pas si mal.

Les temps qu’ils passeront ensemble seront très instructif pour Sabrina mais aussi pour le chef de clan qui découvrira une autre manière de se donner à une femme, ils vont ensemble apprendre à se connaitre et s‘attacher sans jamais l’avoir désiré, ni encore se l’avouer. Seulement la confiance est une chose fragile qui sera mis à dure épreuve tout au long de cette lecture, les faisant parfois douter de la bonne fois de ceux qui se tiennent en face d’eux et surtout de la sincérité de ce qu’ils sont en train de vivre. Manipulation, méprise et trouble feront ménage à trois dans cette histoire, donnant à nos personnages le sentiment de s’être perdu en cours de route mais surtout de devoir faire face à tout ce qui les a animés depuis leur premier rencontre. Tous deux sont tellement loin de s’imaginer que ce qui les unit est bien plus que la sauvegarde d’un Clan.

Les personnages ont réussit à me séduire dès le début, leur caractère offre vraiment des échanges très intéressants et assez amusants. Sabrina qui au premier abord parait tout frêle et timide, cache une personnalité déconcertante, elle a une repartie et un moral d’acier, de quoi surprendre et qui donne vraiment envie de la découvrir d’avantage. Niall qui lui est franc et direct va être impressionné par la personnalité de cette femme et va apprécier la pousser à bout pour voir ce dont elle est capable, de quoi nous donner à nous lecteur de quoi se repaitre face à tant d’animosité, de reparties inattendues et très bien placées, c’est vraiment très agréable à lire.

Ce fut pour moi une très bonne lecture, une romance historique très addictive et d’une grande sensualité, les scènes de sexe sont amenées avec tellement de naturel et de sincérité qu’elles en étaient captivantes. De cette histoire, il en ressort beaucoup d’émotions contradictoires, on passe de la colère au désir, de la haine à l’envie tout en passant du dégout à la désolation. Ce fut une lecture forte en émotions, pleine de doutes et de craintes, j’avais envie de les voir ensemble dès le départ, de les voir s’aimer sans concession aucune. Je ressors de cette lecture admirative de ce que l’auteure m’a apporté, j’avoue que la fin est arrivée sans que je la vois venir, j’aurais souhaité en avoir un peu plus.

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-03-16T21:04:28+01:00

...Les amants des Highlands est une histoire très bien menée et pleine de sentiments et de rebondissements que j’ai apprécié découvrir...

Commentaire ajouté par meon272 2018-02-16T13:53:02+01:00

Livre peu intéressant,que de clichés !!

C’est simple,j’ai sauté des pages.

Je ne lirai pas d’autres livres de cet auteur.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-06-21T10:34:35+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages, il sont vraiment une psychologie très intéressante. C'est une histoire qui change des autres romances historique, qui sort une peu des sentiers battus tout en conservant l'idée originelle du genre.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-06-05T00:06:01+02:00

Histoire intéressante et qui ne s'essouffle pas.

J'ai beaucoup apprecié Sabrina bien que j'ai eu pitié d'elle pendant une bonne partie du roman. Quant à Niall, j'ai eu envie de le claquer tout du long Spoiler(cliquez pour révéler)et le laisser seul à la fin, sans lui pardonner.

Commentaire ajouté par Mia2u 2016-03-29T20:00:35+02:00

Un roman bien écrit, entraînant mais qui m'a laissé sur ma faim.

Les personnages m'ont beaucoup agacé, particulièrement Niall qui, j'ai trouvée, avait une attitude, au début du roman, détestable et surtout impardonnable.

L'histoire manquait d'originalité, et l'auteure a voulue construire ses personnages avec des stéréotypes horribles. La petite vierge et le tombeur. C'est exactement ça.

Bref, j'ai sauté plusieurs passages ennuyeux et sans intérêt. Et suis plutôt déçue par la lecture, même si la fin était ce qu'il y avait de meilleur.

Note : 2/5

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-01-16T21:04:57+01:00

Une lecture agréable mais qui manque d'une véritable conclusion.

Commentaire ajouté par Mimifleur 2015-07-25T11:08:38+02:00

J'ai beaucoup aimer vraiment c'est une belle histoire. Lui le tombeur qui collectionne les conquêtes et elle innocente et pas très à l'aise avec le sex. Mais qui finalement va surmonter ses timidités et oui qui va tomber raide dingue d'elle. Vraiment moin qui n'a jamais li de livre historique j'ai beaucoup aimer cette hauteur est très douée pour l'écriture. Je trouve juste qu'il manque un épilogue ça aurais vraiment bien compléter l'histoire. Je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-05-29T15:53:34+02:00

Moi qui suis une grande Fan des romans historiques, je me suis dit, un don juan , une jeune fille qui doit assurer l'avenir de son clan, voilà une très belle promesse.....

En commençant la lecture les deux héros sont a la cour, elle le rencontre alors que Niall raconte fleurette et un peu plus... à une dame mariée.....Mais bien que Sabrina soit cachée dans un coin du jardin, comme tout bon highlander Niall la repère.... un premier bisou est échangé et une séparation .... sinon se serait simple heinnnnnn..

Niall est un irrésistible séducteur qui pense que l'amour n'est pas sa tasse de thé. De plus il se sent indigne de son clan... (D'en être devenu le laird).

Cependant quand il doit se marier avec Sabrina il se souvient de cette gourde dans les jardins, et elle est fade ( mais attention aux apparences ).

En effet Sabrina a beaucoup plus de caractère qu'elle ne veut le montrer.

J'ai lu le livre et je n'arrivais pas à le lâcher, même si l'action manque grandement à mon goût, les deux héros sont attachants et surtout on espère que Niall va ouvrir son cœur, et ne plus penser avec son pantalon.......

Commentaire ajouté par mlles007 2015-04-09T19:03:44+02:00

Lecture agréable bien que je reste sur ma fin, un petit épilogue aurait été le bienvenue. Les personnages ont du caractères ce qui rend le livre un peu plus vivant. Bonne lecture.

Les Amants des Highlands

• France : 2013-02-20 (Français)
  • France : 2018-01-31 - Poche (Français)
  • USA : 2004-03-30 - Poche (English)

• The Lover - Anglais
  • Un Amore un Destino - Italien