Les Amants du Crépuscule, Tome 1 : Pacte de Sang

Description ajoutée par cdv25 2015-11-19T12:59:03+01:00

Je m'appelle Jane Mancini, je suis flic à Seattle. Ce soir, je vais servir de plateau-repas à un vampire. En échange, il donnera son sang pour sauver ma nièce. Mais rien ne se passe comme prévu, et lorsque ce suceur de sang me saute à la jugulaire, un truc appelé le Lien Obscur se noue entre nous. Du coup, nous sommes irrésistiblement attirés l'un par l'autre. D'accord, Eric est un vampire extrêmement sexy. Mais je n'aime pas trop l'idée d'être à la fois son dîner et son dessert. Sans compter qu'un chasseur de vampires s'est mis en tête de lui faire la peau. En tant que flic, je suis censée protéger les citoyens, même surnaturels, non ?

Découvrez la nouvelle série de romance surnaturelle "Les Amants du Crépuscule", où amour, vampires, lycans et mystères se mêlent pour le plus grand plaisir du lecteur.

Ce roman contient des scènes érotiques, à ne pas mettre entre toutes les mains !

Ma vie sentimentale ces dernières années a été plutôt spartiate. Le souci, quand on est une femme flic, c’est qu’on le porte sur soi, même quand on sort en petite jupe et top affolant dans un bar avec des copines le vendredi soir. Bon d’accord, la jupe et moi ne sommes pas trop copines. J’ai la subtilité de séduction d’un éléphant.

Clairement c'était l'un des romans les plus ennuyants que j'ai pu lire. Il y a tellement de choses qui ne vont pas que je ne sais pas par où commencer : mal écrit, mal exploité, des personnages sans profondeur, histoire d'amour franchement plate

En un mot : je n'ai pas apprécié. Mal écrit, trop bâclé, pas assez profond, bref, grosse déception...

Jane veut sauver sa niéce et pour cela elle n'a pas le choix, elle doit laisser un vampire se nourrir de son sang en échange du sien. Eric à l'habitude de faire ses échange de sang pour sauver la vie d'un humain. Mais cette foi ci pourrait tout changer.

Une histoire qui se lit facilement. L'histoire d'amour entre vampire et humaine est deja vu et au final sa marche toujours. Nous avons aussi le droit à une tranche de l'histoire avec la passé du vampire. Ce n'est pas un coup de cœur et le sentiments pas assez exprimer à mon gout. Je lirai le second pour étancher ma curiosité.

Un livre facile et sympa a lire. Une romance entre un vampire et une humaine pas très original mais on s'attache au personnages surtout a celui d'Eric que j'ai adorée.

Je lirais bien le 2 pour savoir ce qu'il va se passer.

Plutôt sympa comme lecture et c'est assez émouvant. Par contre le nom de la série est le même qu'un roman de la collection nocturne. Du coup j'ai d'abord pense qu'il s'agissait d'une réédition.

J'ai bien aimé. Par contre, la couverture est la même qu'un autre livre!

Un bon petit livre pour passer le temps. Si je n'aime pas plus que ça Jane, j'ai au contraire pas mal apprécié ÉRIC.

Les Amants du Crépuscule, Tome 1 : Pacte de Sang

• France : 2015-11-17 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-24T01:00:22+01:00