Les amants maudits

Description ajoutée par Venusia 2018-07-29T21:36:32+02:00

Un corps méconnaissable a été retrouvé dans une zone industrielle de Pittsburgh. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un jeune homosexuel recherché depuis presque un mois par la MPU, l’unité des personnes disparues.

Le lieutenant de la criminelle, Chance Svarowski est chargé de l’enquête et devra collaborer malgré lui avec l’inspecteur José Valdez dont l’apparente froideur provoquera le besoin irrésistible de le décoincer avant la fin de l’enquête.

L’attirance magnétique des deux hommes dissipera vite les apriorismes. Pour Chance, c’est l’occasion de déployer tous ses talents sur l’art de convaincre un homme bien trop guindé, à vivre pleinement sa sexualité.

Quant à José, sa vie prend un tournant qu’il n’aurait même pas imaginé dans ses rêves les plus fous, et lorsque son manque d’assurance s’en mêle, toute son existence et ses certitudes sont bousculées. Il va devoir se remettre en question et faire des choix.

La frustration sera d’autant plus grande que l’enquête prend une tournure décevante et les obligera à emprunter une voie différente pour parvenir à leur fin.

( 300 pages env.)

Extrait ajouté par Velandra 2019-04-20T20:28:27+02:00

José[email protected] : OK. Bonne nuit !

Un sourire flotta un moment sur ses lèvres. Soudain, un autre SMS arriva :

José[email protected] : Chauncey ? Sérieusement ?

[email protected] : Ne t’avise pas de te moquer de mon prénom, Iceman !

Une minute plus tard, il reçut un GIF d’un doigt d’honneur.

Chance sut à cet instant que Valdez ferait partie de sa vie, d’une manière ou d’une autre.

Commentaire ajouté par vw2712 2019-05-31T07:47:47+02:00

J'ai adoré ce livre. L'enquête est crédible, les personnages aussi il n'y a rien à redire. C'est une très bonne surprise et je vais me laisser tenter par un autre Venusia, que je découvre.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-08-30T15:54:35+02:00

Si je vous dis que cette histoire est la première de l’auteure que je lis ?? Hein, oui , je suis vilaine ….Et pourtant, oui, c’est la premère histoire que je lis de Vénusia. Et je dois dire , que ce n’est pas piquer des hannetons !! Mesdames et Messieurs !!

La surprise est garantie tout le long de l’histoire. Entre l’intrigue rondement menée par un duo « Yin et Yang » ( Chance, plein d’humour avec un nom de famille bien connu , je suspecte l’auteure d’être une adoratrice de la marque et José « l’iceberg », l’opposé ) Franchement, je vous jures ces deux là !!

Cependant, même si ils doivent faire équipe sur une enquête difficile, leur rencontre va faire des étincelles dans chacune de leur vie.

Les personnages secondaires, car il y en a , sont bien développés , surtout attachant. Mais même si il y a de l’humour, le reste des émotions que nous pouvons avoir, est présent aussi ; Vénusia a su mettre mes nerfs sur la corde raide avec l’enquête en partie parce que l’autre est dédiée à cette belle histoire d’amour entre les deux inspecteurs.

Ouais, et bien pour une première , moi je vous dis ça m’a mis sur le cul !! C’est super !!

Merci Vénusia, une belle découverte , je n’ai qu’une hâte celle de découvrir le reste de tes histoires !!

Allez à plus !!

Commentaire ajouté par Torpedo 2018-08-29T11:07:52+02:00

Décidément, je ne m'en lasse pas !

Le suspens est garanti jusqu'au bout et l'enquête n'est pas un prétexte à la romance et vice-versa. L'humour est présent grâce à Chance, un être sans complexes qui rayonne, quant à José plus sombre est à l'opposé. Les personnages secondaires sont comme toujours bien développés et intéressants, bourré d'humour et même si parfois le récit nous prend à la gorge à cause de l'émotion, on a du mal à s'arrêter de lire et on passe une nuit blanche sans problème pour connaitre le dénouement final. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai râlé sur l'injustice de la vie pour un certain personnage dont je me suis attaché, ce qui fut une grosse claque.

Sincèrement, je le recommande à 2000 pour cent !

Les amants maudits

• France : 2018-08-19 (Français)

vw2712 le place en liste or
2019-05-31T07:41:24+02:00
Blody le place en liste or
2018-09-09T16:08:16+02:00