Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Vous pouvez pas vous arrêter de baiser juste le temps de cet appel ? Une fois de plus, je suis incapable de former le moindre mot. Mon cerveau vient tout juste de migrer dans la partie inférieure de mon corps. Et plus précisément dans mon bas-ventre.

Afficher en entier

– Rassure-toi, Chaton. Moi non plus je ne suis pas très chaud pour avoir un gamin maintenant. J'aimerais pouvoir profiter de vous avant de me retrouver à devoir changer les couches et autres joyeusetés de ce genre

Afficher en entier

Je regarde mon ami, puis la lamelle, me demandant comment interpréter le résultat.

– C'est de quelle couleur ?

– Ça dépend ! Ça devrait être de quelle couleur ?

Nathan soupire, avant d'ouvrir les yeux, et de baisser lentement le regard vers la lamelle. Je crois que j'ai ma réponse au moment où ses yeux se posent sur le résultat, et qu'il tourne de l’œil. Je le rattrape rapidement avant de l'allonger sur la table.

Donc, chez les loups, les hommes peuvent tomber enceint. C'est intéressant à savoir. Et totalement effrayant.

Putain de merde ! Mais où est-ce que je suis tombé ?

Afficher en entier

Je comprends aussi pourquoi Ivan n'a rien trouvé. Qui penserait à faire faire un test de grossesse à un homme ?

Je repousse mon ami qui s'apprêtait à sortir, et referme brusquement la porte à clé, avant de pousser Nathan sur la table d'auscultation. L'Oméga se laisse faire, avant de froncer les sourcils en me voyant farfouiller dans les tiroirs.

– Basile ? Tu fais quoi ?

Je marmonne dans ma barbe, avant de trouver enfin ce que je cherchais. Je sors le kit, et le pose sur la table à côté de mon ami. Nathan baisse les yeux, avant de relever vivement la tête pour me regarder, les yeux exorbités.

– T'es malade ? Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?

– Je sais que ça peut paraître fou, mais si tu y réfléchis bien, tout s'emboîte parfaitement.

– Dois-je te rappeler que je suis un mec ?

– Et dois-je te rappeler que je vis avec un mec qui est censé être mort. Deux fois !

Son visage, déjà pâle, devient cadavérique, tout le sang le désertant. Il baisse de nouveau les yeux vers le kit, avant de me regarder. Je vois sa pomme d'Adam monter et descendre furieusement dans sa gorge, et je me demande s'il va encore se mettre à vomir.

Afficher en entier

L'ancien vampire finit par se redresser, Gabriel se collant à lui, avant d'empoigner mon bras violemment et de me tirer à sa suite vers la maison. Je sens bien dans sa prise qu'il est en colère, mais je n'en comprends pas vraiment la raison. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait rien avoir à faire avec moi.

– On peut pas te laisser seul cinq minutes ! T’as le feu au cul ou quoi ? Pire qu'une salope !

Mon cœur se brise en mille morceaux tandis qu'il me dit ça, et je me rue dans les escaliers lorsque nous passons la porte d'entrée, pour m'enfouir sous ma couette.

Afficher en entier

Je lève les yeux et grimace en rencontrant mon reflet dans le miroir. Je suis exactement tel que je l'imaginais. La trace des draps écrasée sur le visage, les yeux rouges et totalement bouffis, et une mine de papier mâché. Bref, rien de bien sexy. Mais après tout, je m’en moque. Aux dernières nouvelles, je n'ai personne à qui je dois plaire

Afficher en entier

– Nathan m'a fait remarqué qu'il était étrange que Basile se transforme en un loup noir, et qu'Andrew en loup blanc.

Tous les regards se braquent vivement sur nous, avant de revenir vers leur Alpha, sentant qu'il n'a pas tout à fait fini.

– Mais le plus étrange dans l'histoire, c'est qu'ils soient notre parfait opposé.

Cette fois-ci, c'est à moi de froncer les sourcils. De quoi veut-il bien parler en disant que nous sommes leurs opposés ?

– Il s'avère qu'Andrew est un loup Alpha blanc, uni à un Oméga noir. Tandis que je suis un Alpha noir, unis à un Oméga blanc.

Afficher en entier

“Putain ! Je sens que ses gamins vont finir par me tuer ! Quelle idée j’ai eue de vouloir les sauver et leur offrir une meilleure vie ?”

Afficher en entier

Andrew souffle lourdement et s'effondre contre le dossier du canapé, avalant son verre de whisky d'une traite. Je grimace durement. Je serais incapable de faire une telle chose sans tomber raide ivre mort.

Afficher en entier

Je m’agenouille face au jeune homme, et suis à nouveau surpris par cette aura qui flotte autour de lui. Combinée à celle d’Andrew assit à côté de lui, c’est absolument magnifique. Je vois la vie en technicolor maintenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode