Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Alors ! Est-ce que tu veux qu'on prenne les paris ? Combien à ton avis ? Je rigole doucement et secoue la tête en signe de négation. Il est réellement exubérant, et c'est ce qui fait son charme. C'est pour ça que tout le monde aime Nathan.

– Je ne prends aucun pari là-dessus. De toute façon, s'il y en a plus d'un, je me pends !

Afficher en entier

– Il n'a même pas pris le temps de se rhabiller avant de sautiller partout comme un cabri ! Il est en train de hurler à tout lemonde qu'il va être papa alors qu'il est à poil ! Sacré image à garder de son Alpha tu ne crois pas ?

Afficher en entier

Les voir ensemble me fait plaisir bien sûr, et je suis content de voir qu'ils prennent soin l'un de l'autre également. Mais pas pile poil au moment où l'orgasme va m'emporter bordel de merde !

Afficher en entier

je réalise que c'est la première fois que je vais me retrouver au milieu d'une meute de loup parée au combat. Je fais donc moi aussi appel à mon animal intérieur, et je laisse le loup passer devant l'ours. Je ne pense pas que la meute serait heureuse de voir un ours courir à leurs côtés. Et puis, j'irais beaucoup plus vite en loup. Bien que mon animal soit réellement ridicule comparé aux autres. Je suis rassuré lorsque Nathan se poste à mes côtés et que je réalise que nous sommes de la même taille. Ça doit être dû à notre statut d'Oméga. Un cri puissant est hurlé à la lune, avant que toute la meute ne le reprenne d'une seule voix. C'est à la fois magnifique, et tout à fait effrayant. Un frisson me parcourt l'échine sous mon poil, avant que ma voix ne sorte pour se mêler aux autres.

Afficher en entier

Et c'est là que ça fait « tilt » ! -Attends ! Tu ne crois tout de même pas qu'Abraham est également l'Âme Jumelle de Vincent ? Ce serait un peu gros tu ne crois pas ? Nathan esquisse un petit sourire en se tournant vers moi alors qu'il enfile un nouveau tee-shirt. Jusqu'à cet instant, je n'avais même pas fait attention qu'il avait retiré l'ancien pour en mettre un propre. Mais vu le sang sur l'autre, je comprends qu'il ait voulu se changer. Mais je m'égare ! Le premier Oméga s'approche doucement de moi, et me reprends son fils des bras, avant de m'indiquer la porte d'un mouvement brusque du menton, m'invitant à sortir de la chambre. -Je ne crois plus rien maintenant. Il y a quelques mois de ça, je n'étais qu'un simple petit humain de presque vingt-cinq ans à deux doigts de se faire transformer en vampire par son père, lorsqu'un loup a débarqué et a chamboulé toute ma vie. Je ne regrette strictement rien, mais je sais que le Destin peut parfois prendre de drôles de chemins pour nous faire arriver là où il veut

Afficher en entier

Vincent devra nous accepter tous les deux, ou nous perdre. Je ne suis pas encore majeur, je peux encore demander à avoir une autre Âme Jumelle. Je me passe une main nerveuse dans les cheveux et me mordille à nouveau les lèvres. Comme je le pensais, on est pas sorti des emmerdes !

Afficher en entier

Je me stoppe d'un seul coup devant la porte de la cave, impressionné par l'homme stationné devant. Il est droit comme un "I", une arme en travers de son torse, et avec une carrure très impressionnante. Je ne suis déjà pas bien grand à la base, mais avec lui, je suis obligé de me démancher le cou pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je me sens vraiment ridicule en face de lui. Comme une toute petite chose qui n'aurait rien à faire ici.

Afficher en entier

– Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne devraient pas ressentir la douleur de cette façon. Ce n'est pas normal. Je grogne de nouveau, mais cette fois-ci, je fais attention à bien diriger mon grognement vers l'Alpha de la Rivière Bleue. C'est un fait avéré, c'est un incompétent. Dès qu'il se passe un truc un peu particulier dans notre meute, la seule explication qu'il a c'est que ce n'est pas possible. Un Oméga blanc jumelé à un Alpha noir ? Impossible ! Un renifleur capable de retrouver les loups perdus ? Impossible ! Trois loups jumelés par le Destin ? Impossible ! Un Changeforme capable de prendre la forme de l'animal qu'il désire ? Impossible ! Alors que nous soyons capables de ressentir la douleur de Lloyd alors que nous n'avons pas encore jumelé notre âme est impossible pour lui. Malgré tout, Raphaël et moi ne sommes pas en train de simuler. Nous ressentons bien cette fameuse douleur qu'est en train d'expérimenter notre Petit Ourson !

– Excuse-moi de te dire une telle chose mon amour, mais avec cette meute, je mets des réserves sur l'utilisation du mot « impossible ».Depuis que nous sommes arrivés dans cette meute, ils n'ont cessé de nous démontrer que tout était possible. Même le jumelage de loups et d'ours est devenu possible. Alors pourquoi, à cause de cette particularité, ils ne seraient pas capables de ressentir les émotions de leur ménage. Nous ignorons totalement comment tout cela fonctionne, Gid !

Afficher en entier

-Tu ne peux en aucun cas décider pour moi ou mes compagnons si nous avons le droit d'avoir des enfants.C'est notre volonté, notre désir. Tu as ton compagnon et tes enfants. Laisse-moi gérer mes compagnons et mes éventuels enfants si nous le voulons. Tyler recule d'un pas, certainement étonné par ma virulence.

Afficher en entier

– Je ne veux manquer de respect à personne, mais tout le monde sait qu'une meute de loup n'est pas comme un clan d'ours. Nous n'acceptons pas forcément les mêmes choses. Un ricanement amer provenant de Lloyd me fait sursauter, et je tourne vivement la tête en fronçant les sourcils. Il ne m'a pas vraiment habitué à ce genre de son, et ça m'étonne venant de lui.

– Donc, ce que tu veux dire, papa, c'est que les loups sont en dessous des ours ? Que nous sommes meilleurs que de simple cabots ? Une fois de plus, je ne peux faire autrement que de remarquer la rougeur qui apparaît sur les joues de l'Alpha des ours, et je me mords la lèvre inférieure pour ne pas rire. Ça ne serait pas du meilleur effet.

– Tu me prêtes des mots que je n'ai pas dit, Lloyd.

– Mais tu l'as pensé tellement fort que je les aie entendus. Tu n'es pas vraiment discret papa. Depuis le tout premier instant, tu n'as pas cessé de me dire que c'était une erreur. Que l'attraction que je ressentais pour ses deux hommes n'étaient qu'une illusion créée par mon cerveau fatigué. Que jamais un Heyes ne pourrait être attiré par un homme. Cela veut-il dire qu'Aby n'est pas ton fils ? Parce qu'il me semblait que cela faisait des années que tes hommes se servaient de lui comme d'une pute.

Un cri outré se fait entendre, et je tourne la tête pour tomber dans le regard embué d'Abraham. Le pauvre garçon est vraiment choqué par la façon dont son frère le perçoit. Pourtant, du peu que je sais sur lui, c'est exactement comme ça qu'il se voit, et également de cette façon que le reste du clan le perçoit. De ce qu'il m'a raconté, il a passé ses dernières années à ouvrir les cuisses pour des hommes qui ne le respectaient pas et qui ne voulaient que se soulager.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode