Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Si tu me touches, je t'étrangle pendant ton sommeil, menacé-je avec tout l'aplomb que je possède.

Il rigole franchement.

- D'après ta réputation, tu me feras des avances la première.

J'ai envie de le traiter de goujat. Plus encore, j'ai envie de pleurer. Voilà bien un homme, tiens! Il se permet de me juger au titre de ma virginité perdue. Cet hymen déchiré m'aura valu toutes les tourmentes du monde. Et pour quelles raisons? Parce que ces messieurs s'exigent sans rival, même dans le passé. Etre l'unique, par crainte de ne pas être le meilleur. Pourquoi dois-je payer cette médiocrité masculine issue de leurs angoisses de petits garçons. "Moi d'abord! Moi en premier! Moi tout seul!"

Afficher en entier

En temps normal je ne lui aurais même pas répondu. Les nobles ne s'adressent pas au petit peuple. Ou, comme dirait Mère, les colombes ne parlent pas la langues des crapauds.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-02-22T20:26:52+01:00

Je n’ai pas rendu la hache ni le poignard de cheville. Ils sont à moi, je les ai gagnés. Si le quartier-maître cherche à m’approcher, je frapperai. Maintenant, je sais le bruit de la mort porté par mes mains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-02-22T20:26:30+01:00

J’en tremble. Pas de peur. D’émotion. Cette bande de brutes assoiffées d’or et de rubis est donc capable d’un peu de poésie.

— Et buvons à la santé des putains qui vont nous accueillir ce soir ! triomphe l’Irlandais en levant haut son verre tout en tapant frénétiquement sur le bois du bastingage.

D’accord, une poésie limitée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode