Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par EMELOU 2013-04-09T22:44:24+02:00

Le lien mystérieux d’une mère et de son enfant, si puissant sur cette planète, ne m’était désormais plus inconnu. Il n’y avait pas de lien plus fort que celui de la vie. Je connaissais cette vérité, mais à présent je l’éprouvais dans ma chair. Je savais pourquoi une mère pouvait donner sa vie pour son enfant, et cette connaissance changeait à jamais ma vision de l’univers

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMELOU 2013-04-09T22:44:10+02:00

Tu es comme… une mère. Les mères ont des réactions irrationnelles ici. Elles sont le siège de trop d’émotions.

La maternité, par essence, est émotion, même pour vous les âmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMELOU 2013-04-09T22:43:47+02:00

Personne ne sait combien de temps on a devant soi, si cela se compte en mois, en jours, en heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabi929 2013-04-03T22:17:06+02:00

j'ai vu dans ses yeux, ce qu'il allait faire; je savais comment il allait s'approcher, je connaisais le goût de ses lèvres. et pourtant tout étais nouveau pour moi... sa bouche contre la mienne

^^...^^ mes bras ont échapper a mon contrôle. ma main gauche a cherché son visage, sa nuque, mes doigts se sont enfouis dans ses cheveux.

mais ma droite a été plus rapide encore. ma main «étrangère»...

le poing de mélanie a percuter la maxillaire de jared, éloignant son visage du mien. chair contre chair, colère contre désir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2013-03-20T18:10:09+01:00

" Combien de temps encore pourrais-je supporter ça ? Comment pouvait-on survivre en ce monde, dans ces corps dont la mémoire refusait de disparaitre, avec des émotions si violentes, si totales que je ne savais plus ce que, moi, je ressentais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Snowbird 2013-03-12T17:47:59+01:00

Elle à chuchoté dans ma tête: On ne sait jamais combien de temps on a devant soi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Snowbird 2013-03-12T17:47:43+01:00

-C'était un miracle-un don du ciel- quand je t'ai trouvée, Mélanie. Maintenant, si j'avais le choix entre revenir au monde d'avant ou t'avoir toi, c'est toi que je choisirais. Je ne voudrais pas me passer de toi, même pour sauver cinq milliards de personnes.

-Ce n'est pas bien.

-Mais c'est la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sinan 2013-03-06T14:54:00+01:00

J'ai pris une profonde inspiration et je me suis relevée sur les genoux, bras tendus, mains écartées, paumes en l'air. J'aurais tant voulu être capable de magie. Faire apparaître un talisman, invoquer un sort de guérison... Mais mes mains restaient vides.

- Je...t'interdis...de...me...quitter.(Ses yeux étincelaient. Jamais je n'avais vu le bleu de ses iris aussi intense.)

- Ian...,ai-je soufflé. Il faut que tu comprennes...Je ne peux pas rester. Tu le sais bien.

- NON!

Je me suis recroquevillée et, brusquement, Ian est tombé à genoux, a plaqué son visage sur mon ventre en m'enserrant la taille. Il tremblait et des sanglots soulevaient sa poitrine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-02-04T17:16:55+01:00

"Cela commençait par la fin, toujours, et la fin c'était la mort. On m'avait prévenue.

Pas sa mort à elle. La mienne. Ma mort. Parce que c'était moi à présent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par fefe 2013-02-02T16:42:08+01:00

Les autres ont pris leurs aises à mesure que de la place se libérait. Peu à peu, tout le monde s'est retrouvé allongé. J'ai terminé la tête posée sur l’estomac de Jared; sa main caressait mes cheveux de temps à autre. Le visage de Jamie reposait contre ma poitrine, ses bras enroulés autour de mon cou. L'un de mes bras était passé sur ses épaules. La tête de Ian était posée sur mon ventre, il tenait mon autre main sur sa joue. Je sentais les longues jambes de Doc étendues à côté des miennes, ses pieds contre mes hanches. Doc dormait; je l'entendais ronfler. Je crois même qu'une partie du corps de Kyle me touchait.

PS: TEAM-IAN, à fond. ;)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode