Livres
375 227
Comms
1 303 282
Membres
256 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les amoureuses

| 1 extrait


Description ajoutée par juliendu08000 2012-06-24T00:54:42+02:00

Résumé

Je vois L'amour comme, une véritable incarnation de la vie, comme un excès, une, folie, un infini, une Liberté, une chose organique qui peut nous emmener plus loin que tous les voyages. Quand on est amoureux, on décuple ses énergies, ses forces. Ce livre n'a rien, d'autobiographique, tout simplement, par respect pour les hommes que j'ai aimés. Ce qui me passionne avant tout, c'est de laisser mon imaginaire s'envoler.

Ecrire tout ce dont, je rêve, inventer des femmes à qui il arrive des aventures incroyables parce qu'elles osent vivre leur amour, aussi fou soit-il, aussi simple, inattendu, inspirant, impossible... C'est comme, si j'avais recueilli des témoignages. Ce n'est pas le cas, je les ai imaginés de toutes pièces, inspirée par des sentiments que j'ai vécus et mêlés à mes rêves. Je me suis projetée dans plusieurs vies.

Le fond de tout ça est mon. amour pour l'amour, j'ai fait ma potion. magique, et quand on crée une recette, on ne livre jamais tous ses secrets. Il y a dans l'amour un souffle exceptionnel qui, si on s'y laisse prendre sans avoir peur, peut nous rendre éternel...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par fly_of_dreams 2013-02-26T18:48:06+01:00

"Jeudi

Tu es revenu, je suis heureuse. Le monde a changé...Mon cher amour. Ca m'a fait tant de bien de te parler de tout ça. Les mots sortent de mon coeur directement avec tant de facilité quand je suis avec toi, tout près, et que je te parle, que je me confie à toi. Parce que tu les lis, tu les prends, tu les reconnais, tu les comprends. Tu devines mon arbre. Tu vois ses feuilles qui s'agitent, comme les bras qui font coucou de loin. Tu m'accueilles avec une telle élégance, une telle grâce. Une sensualité qui me touche, une sensibilté qui..."

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire


Date de sortie

  • France : 2012-06-07 (Français)

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations