Les Amours de Lara Jean, Tome 2 : Ps : Je T'Aime Toujours

Description ajoutée par letty85 2015-07-09T23:21:13+02:00

Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

Source : Amazon.fr

Dear Peter,

I miss you. It’s only been five days but I miss you like it’s been five years. Maybe because I don’t know if this is just it, if you and I will ever talk again. I mean I’m sure we’ll say hi in chem class, or in the hallways, but will it ever be like it was? That’s what makes me sad. I felt like I could say anything to you. I think you felt the same way. I hope you did.

So I’m just going to say anything to you right now, while I’m still feeling brave. What happened between us in the hot tub scared me. I know it was just a day in the life of Peter for you, but for me it meant a lot more, and that’s what scared me. Not just what people were saying about it, and me, but that it happened at all. How easy it was, how much I liked it. I got scared and I took it out on you and for that I’m truly sorry.

And at the recital party, I’m sorry I didn’t defend you to Josh. I should have. I know I owed you that much. I still can’t believe you came, and that you brought those fruitcake cookies. You looked cute in your sweater, by the way. I’m not saying that to butter you up. I mean it.

Sometimes I like you so much I can’t stand it. It fills up inside me, all the way to the brim, and I feel like I could overflow. I like you so much I don’t know what to do with it. My heart beats so fast when I know I’m going to see you again. And then, when you look at me the way you do, I feel like the luckiest girl in the world.

Those things Josh said about you, they weren’t true. You haven’t brought me down. Just the opposite. You’ve brought me out. You gave me my first love story, Peter. Please just don’t let it be over yet.

Love,

Lara Jean

Malgré les mauvaises critique , j'aimerais me faire une idées ! Hâte d'être en Septembre pour la sortie en France :)

Alors pour commencer : qu'est ce que c'est que ce titre ?!?!?!?!

P.S. : Je T'aime Toujours

Ouah. Ce titre est juste génial ! Super ! Magnifique ! Romantique ! En tant que fleur bleue, je dois dire que si j'écrivais un livre (même si le thème de ce livre n'a rien avoir avec des lettres d'amour et tout le tralala) je choisirai ce titre !!!!

Bref, maintenant que j'ai fini de m'extasier devant le titre du livre, passons aux choses sérieuses.

Qu'est-ce que je l'ai aimé ! Franchement, ce tome est bien meilleur que le premier. Il y a une intrigue et du suspense quant à qui Lara Jean va-t-elle choisir et surtout quant à qui la choisira, elle. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai tout simplement adoré le principe du jeu et le fait que Lara Jean continue de jouer alors que rien ne va plus. J'ai également beaucoup aimé le moment où elle se rend que, le soir où elle a retrouvé Peter au jacuzzi, ce dernier à bien failli embrasser Genevieve.Ça a été LA révélation et je dois bien avouer que j'ai détesté Peter pendant beaucoup de temps après qu'elle l'ai largué. Je l'ai encore plus détester quand il lui a repris le collier. Mais au final, il est remonté dans mon estime en disant vouloir la reconquérir.

Un livre vraiment vraiment vraiment super !!!!

J'ai moins aimé ce second tome, je le trouve un peu plat et répétitif.

Ce tome 2 fut une super découverte ! J'ai lu le premier tome avec difficulté, je trouvais Lara Jean un peu trop enfantine pour une jeune de 16 ans, mais dans ce second opus elle est différente plus adulte, plus mature, tout en gardant sa part d'enfant quand il le faut.

Le fait que Lara Jean ai une relation complexe entre deux garçons laisse place a un peu de suspense, lequel va-t-elle choisir ?

J'ai hâte de lire le tome 3 et voir ce qui s'y passe ^^

J’ai préféré le tome deux au premier tome. J’ai vraiment aimé la relation complexe qu’entretient Lara Jean avec les deux garçons. J’attends de pouvoir lire le troisième tome avec impatience.

Toujours aussi bien, on accroche vraiment. Le genre de livre qui se lit très facilement, et on est plongé très vite dans l’histoire.

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2018/09/18/les-amours-de-lara-jean-tome-2-ps-je-taime-toujours/

La fin du tome 1 nous a laissé sur une note assez triste. Lara Jean ne s’attendait pas à tomber amoureuse… c’est clair. Mais elle ne s’attendait pas non plus à vivre et à ressentir tout ça. Son amour pour Peter est-il plus fort que tout le reste ? C’est ce que nous allons découvrir. J’ai trouvé que Lara avait un peu mûri mais elle restait quand même la jeune fille innocente du tome 1. Elle aime vraiment avec son coeur et elle est très sensible. Ici, on a le revers de la médaille : Toute les relations sont belles au début mais tout n’est pas rose dans la vie, et ça, elle va le découvrir

Il y a aussi un triangle amoureux. Comme le dit le résumé, une ombre de son passé revient et va tout chambouler. Nous faisons donc la connaissance des garçons que Lara a aimés et il se révèle être un être charmant. Particulièrement charmant au moment où la relation de Lara et Peter stagne. Je dis que c’est un triangle amoureux mais il y a quand même une quatrième personne derrière et donc ce tome parle aussi d’amitié. Parfois d’amitié brisé. Bref, ce tome 2 conserve sa douceur et c’est ça le truc. Ce n’est pas un livre exceptionnelle, j’ai déjà eu des coups de coeur beaucoup plus fort mais tout est dans un seul mot : La douceur même si beaucoup d’autre émotions sont en jeux

Suite très mignonne du tome 1, toujours aussi intéressant. Hâte de voir le tome 3 qui conclu la fin de cette trilogie.

Un second tome satisfaisant. Je m'attendais à mieux mais cela reste un très bon livre. Lara Jean manque de caractère et c'est un peu décevant

Bon second tome même si j'ai préféré le premier. Je trouve que Lara Jean ne sait pas se défendre et c'est ce qui m'agace le plus. Mais sinon chouette série jeunesse.

Encore moins bon que le premier, je n'arrive vraiment pas à m'attacher aux personnages, Lara Jean est franchement tarte et agaçante, Peter me sort par les yeux, bref : je passe mon tour pour le dernier tome !

Les Amours de Lara Jean, Tome 2 : Ps : Je T'Aime Toujours

• France : 2015-09-23 (Français)
  • France : 2018-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-15 (Français)
  • USA : 2015-05-26 (English)

leooo74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T13:43:48+02:00
Cec1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T21:01:22+02:00
Ailoune l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T08:47:54+02:00
Angel19 l'ajoute dans sa biblio or