Les Amours de Laura Quick

Description ajoutée par Lilou 2009-12-08T22:50:37+01:00

Aller de l'avant, aller de l'avant... Voilà ce que Laura Quick ne cesse de se répéter. Depuis que son mari Nick a disparu sans laisser de trace, sa vie est entre parenthèses. Il faut que ça change ! Ce quizz télévisé dont elle doit être la présentatrice ne serait-il pas l'occasion de prendre un nouveau départ? Surtout que l'un des premiers candidats n'est autre que Luke, son amour de jeunesse... Le fleuve tranquille de Laura prend alors des allures de tourbillon : entre le souvenir obsédant de Nick, ses retrouvailles mouvementées avec Luke et les tabloïds excités par sa nouvelle célébrité, Laura a de quoi perdre la tête. Mais que fait Cupidon ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-09T17:42:21+01:00

Le lundi matin, nous avions la réponse. Au cours du week-end, Tom avait accouché d’une idée originale – voire franchement révolutionnaire. Ça lui était venu comme ça, dans la baignoire. Il nous avait fait jurer le secret. Pendant un mois, nous avions travaillé d’arrache-pied au pilote : Tom à la réalisation, Sara, Gill l’attaché de presse et Nerys la réceptionniste dans le rôle des candidats et moi dans celui de la présentatrice. Une nouvelle chaîne câblée, Challenge TV, avait acheté Vous savez quoi ? à une condition, assez inattendue : que ce soit moi qui présente l’émission.

La stupéfaction de Tom avait été égale à la mienne. Je n’avais pas la moindre expérience devant les caméras et nous avions supposé que Challenge TV engagerait une célébrité. Mais Adrian, le directeur des programmes, nous avait expliqué qu’il recherchait une femme – elles ne sont pas nombreuses à animer des quiz – et, surtout, une femme jeune.

Commentaire ajouté par Paigeounette 2018-10-20T18:42:55+02:00

Je suis mitigée par ce livre. Autant il y a des passages " sympathiques " autant d'autres sont vraiment... lents. Heureusement que cette lenteur est diminuée par l'écriture légère et agréable de l'auteur. Finalement, on suit la vie de Laura Quick et on aimerait lui crier : " réveil toi " pour qu'elle soit moins naïve. Dès lors, on s'étonne qu'on est vraiment accroché dans l'histoire malgré les lenteurs.

Commentaire ajouté par Aud27 2018-03-05T13:33:09+01:00

Un livre léger et simple à lire qui permet de se détendre.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2017-11-23T16:26:23+01:00

Mon préféré de cette auteur reste "Les Tribulations de Tiffany Trott". Les autres ensuite se ressemblent un peu mais restent fort agréables à lire.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-04T02:42:23+02:00

Laura Quick vit seule depuis de nombreuses années, dans ce livre on va la voir sortir la tête de l'eau (et la fin est très émouvante).

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-09-11T15:21:15+02:00

Je m'attendais a mieux , je suis quelque peu déçue de la manière dont s'est écrit bien que le résumé soit accrocheur

Commentaire ajouté par Amelimelo 2015-10-12T21:15:30+02:00

Beaucoup de déjà vu et de clichés, lecture sympathique mais sans plus. La morale est franchement douteuse! Le "moins bon" roman de cette auteur que j'aime bien d'habitude...

Commentaire ajouté par math-gee 2015-07-20T12:00:33+02:00

Bon livre de Isabel Wolf mais très semblable aux autres, comme d'habitude...

Commentaire ajouté par mylene75018 2015-04-17T08:51:52+02:00

De la bonne chick lit dans toute sa splendeur.

Lecture simple et agréable. Pas prise de tête.

Pour moi, cela m'a permis d'assurer une transition sans prise de tête entre deux thrillers particulièrement durs.

Je le conseille pour une lecture à la plage ou dans un jardin l'été

Commentaire ajouté par surpass 2014-12-31T20:27:20+01:00

Sympathique on retrouve bien la plume de Isabelle WOLLF, un livre détente qui vide la tête

Commentaire ajouté par liliopsida 2014-02-08T19:10:57+01:00

un livre qui offre un moment de divertissement. a lire pendant les vacances pour ne pas se prendre la tête et pour se détendre :)

Les Amours de Laura Quick

• France : 2008-03-28 - Poche (Français)

• A Question Of Love - Anglais